| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : belluaire en 1er |
Cactus_Joe | je suis en train d'etudier la question... je l'aime bien ce hero moa |
Moumouk | Conter orc le faucon au niveau 2 est trés interessant contre les grunt, j'en ai déja fais les frais |
Killeuse | vi il rox mais parcontre t'es obligé de creeper comme un dingue pour le lvl 3
|
Moumouk | M'enfin toute façon il craint comme héro, un coup de dispel... -......- |
Banaias Psychologue alcoolique | Par contre tu vois souvent des Shamans avec purge |
GraDoubl | a
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Par contre en équipe sa peut etre interessant on pense rarement a dispell les invocs , exceptés les squelettes bien sur |
Cactus_Joe | g regardé sur le site de battle.net mais g rien trouvé... ce pendant, il me semble que ses invocatiosn sont dispellables... @ tester... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Pourquoi ca serai pas dispellable ? |
Cactus_Joe |
hmm, jolie deduction |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben pour le moment j'ai vu encore personne qui essayait de dispeller mes unités |
Emouchet | ca se dispell kler.. perso je vois un belluaire c shaman powa.. |
Rey-King | j'adore avoir ce hero en face de moi
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En solo peut etre que c'est marrant le belluaire mais en équipe quand tu rush ya rarement des casters pour dispeller |
etripeur | le belluaire a high lvl est un des heros les plus fort
|
Rey-King | moi je trouve l'ultime de ce hero vraiment terrible face a une base (une grande base) mais face a une armée..............bof
|
Joe Jinis Empereur Paladin | 3 , on peut avoir trois ours en même temps?
|
etripeur | si on se refere au stats du joueur lo( voir forum ne)
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Darkor | on peut faire plusieurs ours |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Fleep Soul Breaker | Combiner au silence du dark ranger ca peut être pas mal !
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Darkor |
|
klAiYa | moi ce que je trouve tres interessant avec ce heros c le fait qu'il soit un invoker mais pas un heros de type "mage" genre achi elemental FS etc... et c invok on des aptitude super interessante o_o l'ours qui assome je trouve ca vraiment super baleze perso ^^
|
Fleep Soul Breaker | Il est vrai qu'un rush dès le départ avec belluaire + footies avec qqs popo de mana ca doit roxer ! |
exo-7 | Perso en human qd je prend le bellulaire , en deuxieme hero je prend le palouf pour :
|
Fleep Soul Breaker | C clair, pas con !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je prend très souvent le nain + belluaire en héros quand je fais pas mal de fusiliers ainsi sa permet de couvrir les fusiliers efficacement avec deux tanks |
exo-7 | en 3 je prendrais plutot archimage avec son aura en premiere aptitude ou elemental :-)
|
Xp6 | Nan mais attender, un UD ki prend un hero merco en first, mais un humain o_O
|
exo-7 | pas tout compris se que tu voulais faire savoir dans ton post |
psemdel | traduction :
|
Cactus_Joe | ouais ben je c pas ou t'as vu que la warden arrivait pas a tuer un AM... avec le cooldown tres rapide de Sadow Strike, tu tue un AM en 3 fois, sans avoir besoin de retourner a ta base pour refaire le plein de mana... |
PinG)DeaMoN( | klr seul foi ou il fo pas faire de AM en 1st c vs ELF (warden)
|
troll-pykal | Jsuis pas sur que tu puisse avoir 3 ours en meme temps... j'ai deja essayé avec des popos, et le maximum c'est 2 parceque le cooldown du sort est trop grand par rapport a la duree de vie de lours
|
Cactus_Joe | de plus, tous les matchs ne vs ne que g vu, c belluaire pour les 2 en premier hero |