Hello tous =)
Bon je lutte un peu dernièrement en miroir, pile au moment ou ca commence à venir contre orc et ud =].
Mes problèmes ne viennent pas de ma micro je pense puisque je perds souvent à micro égale, voire meilleure que celle de mon adversaire (jdis pas qu'elle est géniale hein, jfais des erreurs de staff et de focus de temps en temps je sais bien ), par contre j'imagine que ma macro et mon timing sont pourris, je sais pas vraiment quand push et visiblement je tech toujours trop tard (une ferme de trop mais ca c'est bon c'est corrigé).
Le replay en question qui montre bien mes problèmes ^^:
http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=56051
Faut il faire des mortars plus tôt ? Push et mass T2 avec firelord ? Creeper les shops en priorité ? Ce genre de choses quoi =)
kNight-Elf
Posté le 30-03-2006 à 13:07:17
Cherche pas, humain c'est imba
Comme ça c'est fait
luckool
Trush.
Posté le 30-03-2006 à 15:53:31
Haha AM > DH d'ailleurs.
malganis
Posté le 30-03-2006 à 16:13:05
all > dh
---------------
interessant a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant
humain c'est basique comme match up, c'est pour ça que c'est difficile, faut gagner sur les détails, mais en gros, pour la strat du fast T3, c'est le level des héros le plus important, y a tellement de différence entre un pala 1 et 2 ou un mk 2 ou 3 que ca se joue la dessus
le scientifique
Posté le 30-03-2006 à 20:42:56
ben à mon avis mais je suis pas très très fort, ou il fallait sortir mortar plus tot ou alors sortir plus de breaker puisque t'avait construit deux arcane sanctum. par contre j'ai relevé une boulette au niveau de la micro dans un combat dans sa base: il lui reste quatre footmen low life qu'il n'a pas micro et que tu as déselectionnés pour tuer milicien pis que t'as pas reselectionnés donc ça lui a donné un avantage.
voila tout ce que j'ai remarqué. peut-être aussi profiter que tu es construit un atelier tôt pour sortir un gyro et scouter les expands
Message édité par le scientifique le 30-03-2006 à 20:44:18
luckool
Trush.
Posté le 30-03-2006 à 21:22:18
Ok ok merci =)
J'pense que deux mortars auraient aidés effectivement, surtout avec le splash Pour les expands, mon péon se débrouillait pas trop mal non ? =)
Nirnaeth
Posté le 30-03-2006 à 23:13:15
koth tod vs insomnia si tu veux du neuf en mirror
luckool
Trush.
Posté le 30-03-2006 à 23:23:04
J'ai vu nirn Thx
Assez spectaculaire le DR Panda rifles casters ^^