| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil |
cuber | Besoin de conseil c'est pas une phrase du prophète ça? Ca pète! |
NK-Psycho | Moi aussi je joue humain et chu un noob
|
doomed |
|
doomed | C'est une des voix du paysan quand t'arrêtes pas de cliquer dessus...Sinon si tu veux bien te marrer écoutes les sons spéciaux des units dans l'éditeur de sons, c'est trop over puissant |
Conquistador |
|
cuber |
|
sch0cky |
|
hanzo WaR LegenD | Vs ud le mass hawk passe très bien, mass rifle + sorc + mk + am + priest passe très bien en attaquant/expand à la sortie du t2 avec un bon timing. Pour les BO je joue pas humain donc je sais pas. |
grom.5 GAGNE | J'pense qu'il faut utiliser les fantassin, quelque chevaliers, pas les tours et pas oublier les miliciens.
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Tout dépend du matchup,sortir chevalier vs orc ça peut etre risqué si tu gere pas correctement des chevaliers afce a des kodos |
[plop]Snake | et 1 mk + slow + focus rifle = 1 kodo |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Malheureusement oui ^^,pour ça qu'il vaut mieux faire des rifles tient |
grom.5 GAGNE | Ca dépend, contre des orcs, d'abord 3-4 magicienne pour lenteur et après des fusiliers avec canon long. Quand tout est lent je tire et si ils s'approche j'me bouge en arrière et je retire. Je prend quelques chevaliers si y arrive à me charger (que si il joue pas chaman.:arfiring: |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
doomed |
|