| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils en AT |
barth95 Profil: Nooby | Je pense qu'un mass gyros tanks et ton alliés knights ou tanks quoi ca pourrait le faire, enfin je ne suis qu'un ud après tout ~.~. |
petit-norby | Certe mais je fais pas de hunt contre Hu donc ça va je risque rien de ce coté la |
^oximo^ | Alors ce que je pense (et ca vaut vraiment pas grand chose, ce sont plus des questions que des conseils ^^). VS:
|
barth95 Profil: Nooby | Chims >>> Mortars >> Dryades > Hunts > le reste des ne. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
^oximo^ |
|
Margeta iPod Touch <3 |
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ah ok |
Margeta iPod Touch <3 | Au programme de la semaine prochaine:
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Je ris pas. Pourtant tu as essayé de faire quelque chose d'amusant, et tout et tout... Dommage |
Margeta iPod Touch <3 | Arf, ça me fait quelque chose, jsuis pas habitué à me faire chambrer, moi /: |
^oximo^ | Et ben... |
coca-mentos t'as pas 100 balles? |
Message édité par coca-mentos le 24-12-2006 à 13:04:39 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | /kiss love <3 |
^oximo^ | Ahemm, au risque d'avoir à vous séparer, y'a quelqu'un qui aurait une idée pour être efficace face a ud&ud ? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | pas de casters déjà...
|
coca-mentos t'as pas 100 balles? | Vs UD & UD :
Message édité par coca-mentos le 25-12-2006 à 19:34:23 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | XD j'avais déjà regardé cette section, y'a pas mal de trucs marrant :] |
Margeta iPod Touch <3 | vs un ud/ud, tu peux tenter d'en trusher un qui part sur goules (dépend de vos races). Si les deux partent fiends, faire une expand au t1 et partir pusher les acos d'une (des deux?) base(s).
|