online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin dune technike puissante

n°4526649
wutangclan
Posté le 31-07-2004 à 22:37:25  profilanswer

salu tout le monde jai besoin dune technike puissante ac les humains ou une technike de rush enfin votre technike ke vou utiliser ac les humain merci  

svp pas dabreviation ou de mo en englais svp

n°4526716
NiimeeKi^
!
Posté le 31-07-2004 à 23:01:51  profilanswer

rifle sorc aoe et tu pwn eaf lé nb sur bnet !

fusilliers, sorcières, pretres, avec archimage et roi de la montagne

n°4526785
kabutto
Posté le 31-07-2004 à 23:31:05  profilanswer

tu ruch milice! une chance sur 1000 que sa passe en 1.16 (ptete que si tu joue a 4h du math et que l'autre s'endort en début de game, qui sais, mais là encore, se sera très dur)! dur, mais quel classe si sa passe!!

sinon ta les rifles! qui interviennent ds 100% des stratégie (sauf la stratégie précitée, mais bon, la....)

n°4527926
wutangclan
Posté le 01-08-2004 à 11:53:21  profilanswer

ok merci jvai essayer sorc +rifle

n°4529057
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 01-08-2004 à 17:36:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de wutangclan
ok merci jvai essayer sorc +rifle

Ps : l'orthographe utilisée par Nimeeki au debut c'etait une facon de dire "pense a ecrire mieux merci" :)

n°4535780
Kelamon
Posté le 03-08-2004 à 10:27:41  profilanswer

En parlant du rush miliciens, je trouve qu'il peut faire assez mal sur Turtle Rock, à condition que le gars soit à côté et soit elf ou orc. S'il est orc, tu peux aller lui péter sa ferme (ça aide pas, pour faire le mass grunts de début de partie ^^). S'il est elf tu peux casser au moins un wells, et +, suivant le héros qu'il a choisi (si c'est un kotg, c'est partie gagnée, je pense).

n°4536720
midvalley
huhu
Posté le 03-08-2004 à 13:54:52  profilanswer

en parlant de miliciens, je trouve abusé que seul le town hall de depart peut changer les paysans

si on le casse et qu' on en refait un : plus de miliciens

n°4536734
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 03-08-2004 à 13:58:30  profilanswer

Tout les town hall upgradée ont la milice

n°4536834
NiimeeKi^
!
Posté le 03-08-2004 à 14:13:08  profilanswer

ouais on va te redonner la possibilité de milice sur l'expand humain mon petit, comme ca tu pourras à nouveau gagner sans micro, juste en fast expendant et mass prod...... n'importe quoi.....

n°4540343
Gon_RAGE
Posté le 04-08-2004 à 03:27:00  profilanswer

Citation :

ouais on va te redonner la possibilité de milice sur l'expand humain mon petit, comme ca tu pourras à nouveau gagner sans micro, juste en fast expendant et mass prod...... n'importe quoi.....

Tu parle serieusement la?
Perso ce changement m a fait chier que la fois ou j m en suis rendu compte sur le net ( j aime me laisser la surprise a chque patch :D )... la ca m a vraiment fe chier, mais now, deux tower et des fermes bien place et cbon... (ca n a Rien change, a part sur le papier et pr les bas niveau pe etre :rolleyes: )

Et d ailleur, remarque, des humain ( :evil: ) arrete pas de repeter que malge la fast tech (et dc mass prod) ils ont du mal... dc pe etre que fo aller voir du cote dla micro non? :o  

:lol:

n°4572204
malarea300
Posté le 31-08-2004 à 18:39:18  profilanswer

wutangclan a écrit :

salu tout le monde jai besoin dune technike puissante ac les humains ou une technike de rush enfin votre technike ke vou utiliser ac les humain merci  

svp pas dabreviation ou de mo en englais svp

tu achete un transporteur goblin, t'installe une base remplie de tours dans un coin de la carte , entourée d'eau , tu met une trentaine de rifle sur le rivage , et t'attend 2-3 heure que ton adversaire bug

voiciLA technique qui tue tout

malarea300 , niveau 49 , 8000 partie de gagnée ( minimum 1h30 , maximum 8h )

il faut avoir un bon ordi et 5-6 ventilo , et une tres grande patience

tu peux faire la vaiselle ou le repas en meme temps , c'est tres pratique  

:D

n°4572212
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-08-2004 à 22:48:48  profilanswer

Nan mais laisse c'est Nimeeki il raconte des conneries du matin au soir sur le forum humain , on ne sait pas pkoi d'ailleurs m'enfin...D'ailleurs en passant ils ont nerfé la milice alors que ce n'était pas THE problème du fe , c'est l'am le problème du fe mais ça faut pas y toucher c'est sacré -_- Parce que le fe existe tjrs sur quelques map donc sa na rien changé au pb mais tous les autres qui n'abusaient pas en ont pris plein la gueule ....

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572227
Boberi
Squic !
Posté le 01-09-2004 à 14:58:42  profilanswer

Une technique qui tue jen ai une super moi!

Disco-hack, ca marche super!

Ou encore une autre technique qui tue tout!

Tu fais plein de paysans mais tu construis rien, tu attend de faire trois aterlier, ensuite tu fais mass gyros, comme yen a tellment ben tu vas gagner pat le nombre! :D

n°4572237
splifff
Posté le 01-09-2004 à 19:53:08  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Nan mais laisse c'est Nimeeki il raconte des conneries du matin au soir sur le forum humain , on ne sait pas pkoi d'ailleurs m'enfin...D'ailleurs en passant ils ont nerfé la milice alors que ce n'était pas THE problème du fe , c'est l'am le problème du fe mais ça faut pas y toucher c'est sacré -_- Parce que le fe existe tjrs sur quelques map donc sa na rien changé au pb mais tous les autres qui n'abusaient pas en ont pris plein la gueule ....

si ca a change kke chose , now on peut buter du paysant kan l expend est pose et donc la retardé,alors k avt ben tu te fesait pown par 4 foot + 5 milicien  :jap:

n°4572243
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2004 à 20:44:40  profilanswer

Bha t'as remarqué était comprise dans le "les autres en ont pris plein la gueule" c'est de ça que je voulais parler -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572289
midvalley
huhu
Posté le 02-09-2004 à 23:08:28  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

Tout les town hall upgradée ont la milice

t sur ?
en tt cas faut qu' il remette cette cloche de m ... sur tt les town hall
g voulu essayer une technique : faire 20 paysans , arriver comme un fou dans la ville de son adversaire, construire un town hall et milice mais la fois ou j' ai fait ça, ben je me suis rendu compte que y avait plus de cloche ( passons les details )

maintenant je saurais qu' apres avoir contruit le town hall , faut l' up en donjon ... reste à savoir si le gars en face laissera mon th devenir un donjon.

n°4572407
[plop]Snak​e
Posté le 06-09-2004 à 01:27:18  profilanswer

hum, vu l'investissement et le temps de l'up, si le gars ne vient pas la casser avant, t'a deja gagné car mass ressource ... bref mieux vaut ne pas l'upper je pense

n°4572451
Thordax
Victory is my blood
Posté le 08-09-2004 à 00:04:06  profilanswer

soit dit en passant j'ai vu certains gars faire l'évolution de leur town hall (sur lt) au niveau de l'expand naturelle, enfin c'est une affaire de gout !

Il est clair que l'adversaire aura peut etre plus facilement tendance a attaquer l'expand, enfin c'est à vous de voir

n°4572452
doomed
Posté le 08-09-2004 à 01:03:18  profilanswer

NiimeeKi^ a écrit :

je suis entièrement d'accord sur çà. Avant c'était méga imba, plus maintenant ;)

Et sinon pour ceux qui souhaitent donjon sur leur b2 au lieu de leur 1er th, je leur déconseille, c'est vraiment risqué ^^

n°4572510
loowik
Bizarre poster
Posté le 09-09-2004 à 17:54:05  profilanswer

Je connais une bonne technique d'élimination du héros adverse :
la technique dite du "Circle invisble":clinoeil:
Conditions nécéssaires : T2, sanctuaire des arcanes, upgrade des sorcières.

C'est très simple: il suffit de faire quelques sorcières et de rendre toute ton armée invisible; ensuite tu trouve son armée et tu circle son héros avec tes unités invisibles (sans l'attaquer, v+click sur héro)
Quand il est bloqué attaque le avec toutes tes unités, lance tous les sorts que tu peux et regarde ce que ca donne :sol:

Message édité par loowik le 09-09-2004 à 17:55:00
n°4572512
VaCheSaXo
CoOh Demi-Chieftain
Posté le 09-09-2004 à 18:12:50  profilanswer

J'y avais jamais pensé, pourtant les truc tordus je connais  :D    
Mais sa doit être assez lourd a metre en place si celui den face te harras ou a qq chose qui detecte l'invis sa marchera moins -_-

Sinon je vois des trucs marrant ici  

Citation :

tu achete un transporteur goblin, t'installe une base remplie de tours dans un coin de la carte , entourée d'eau , tu met une trentaine de rifle sur le rivage , et t'attend 2-3 heure que ton adversaire bug

Citation :

faire 20 paysans , arriver comme un fou dans la ville de son adversaire, construire un town hall et milice

:lol:  

J'ai encore pire, même si c'est elfe tant qu'a faire si on parle de techniques de ce genre ca a sa place ici : http://www.cirdivus.com/cooh/modul [...] pwnage.w3g
Mass ancien de la guerre, et jai essayé sa avec un ami en 1vs1, sa marche........  :pfff:

---------------
WWW.cirdivus.com/cooh

FeAr The 56k....
n°4572513
doomed
Posté le 09-09-2004 à 18:16:19  profilanswer

En hu vs hu me suis tjs amusé à faire blood am + une sorc, et d'aller freekill les peons xDD

C'est trop trippant...

Aller à :
Ajouter une réponse