| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin dune technike puissante |
NiimeeKi^ ! | rifle sorc aoe et tu pwn eaf lé nb sur bnet !
|
wutangclan | ok merci jvai essayer sorc +rifle |
Kelamon | En parlant du rush miliciens, je trouve qu'il peut faire assez mal sur Turtle Rock, à condition que le gars soit à côté et soit elf ou orc. S'il est orc, tu peux aller lui péter sa ferme (ça aide pas, pour faire le mass grunts de début de partie ^^). S'il est elf tu peux casser au moins un wells, et +, suivant le héros qu'il a choisi (si c'est un kotg, c'est partie gagnée, je pense). |
midvalley huhu | en parlant de miliciens, je trouve abusé que seul le town hall de depart peut changer les paysans
|
h3r3t1c cataliseur | Tout les town hall upgradée ont la milice |
NiimeeKi^ ! | ouais on va te redonner la possibilité de milice sur l'expand humain mon petit, comme ca tu pourras à nouveau gagner sans micro, juste en fast expendant et mass prod...... n'importe quoi..... |
Gon_RAGE |
|
malarea300 |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais laisse c'est Nimeeki il raconte des conneries du matin au soir sur le forum humain , on ne sait pas pkoi d'ailleurs m'enfin...D'ailleurs en passant ils ont nerfé la milice alors que ce n'était pas THE problème du fe , c'est l'am le problème du fe mais ça faut pas y toucher c'est sacré -_- Parce que le fe existe tjrs sur quelques map donc sa na rien changé au pb mais tous les autres qui n'abusaient pas en ont pris plein la gueule .... --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Boberi Squic ! | Une technique qui tue jen ai une super moi!
|
splifff |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha t'as remarqué était comprise dans le "les autres en ont pris plein la gueule" c'est de ça que je voulais parler -.- --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
midvalley huhu |
|
[plop]Snake | hum, vu l'investissement et le temps de l'up, si le gars ne vient pas la casser avant, t'a deja gagné car mass ressource ... bref mieux vaut ne pas l'upper je pense |
Thordax Victory is my blood | soit dit en passant j'ai vu certains gars faire l'évolution de leur town hall (sur lt) au niveau de l'expand naturelle, enfin c'est une affaire de gout !
|
doomed |
|
loowik Bizarre poster | Je connais une bonne technique d'élimination du héros adverse :
Message édité par loowik le 09-09-2004 à 17:55:00 |
VaCheSaXo CoOh Demi-Chieftain | J'y avais jamais pensé, pourtant les truc tordus je connais
--------------- WWW.cirdivus.com/cooh FeAr The 56k.... |
doomed | En hu vs hu me suis tjs amusé à faire blood am + une sorc, et d'aller freekill les peons xDD
|