| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : en (biiiiiiippp) d'orc ! |
joe Jinis Empereur Paladin | Mass fusiliers sorcières? |
Zorion | Ok merci pour les conseils je vais voir ca des ce soir, si je perds c'est de votre faute ! |
scafo | moi ma tech, c'est pomper des foots, je passe t2 tres vite, pendant le passage je fais la forge et une fois t2 je passe rifle, comme sa ta plus vite le mk.... mais bon je joue rt |
scafo | les foot j'en fait pas des mass, max 6-7...
|
Boberi Squic ! | Les foots ca prend un aoe et c'est fini! |
scafo | si tu les laisses dessous oui...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Vs footies : fs + naga |
phoelis | ta sign est a mon avis le meilleur passage du film (film qui est genial bien entendu) |
joe Jinis Empereur Paladin | Ha ok j'allais poser la question |
scafo | pk tu metterais tes foot en def contre des grunts? ^_^ |
la horde franc | c pour les burrow |
Boberi Squic ! | On mets les grunts dans des burrows now?
|
la horde franc |
|
Roi-Sorcier |
|
Le_Gars | Bah quand il a 2 casernes tu le laisses tranquille et tu vas creeper, mais s'il fast tech tu peux aller pêter ses antres ça va pas le faire rire. Et surtout si possible pêter le shop parceque des grunts qu'on peut pas régénérer c'est pas génial... |
Ilfanster NwCo | Ben normalement le hit and run c pendant le passage au t2 donc il a pas de TC et surtout ca lempeche de sortir des catas trop vite pour tes mages plus tard. Je me suis pris ça contre un lvl25 en tournoi et nomatch. Bon c sur il m'aurait rush milice ce serait presque pareil mis c'est quand même efficace. Et pis moi je savais pas que des orcs faisait 2 casernes, je le fais jms.
|
spook | si il a 4 tour tu fast vers le dongeon pendant tu creep et surtour tu empeche son hero de creeper apres tu sors pretre sorc rifle avec pour moi rien ne vau blizard + lenteur sur de la grosse unit aie aie aie et l autre aura - de level a son hero et - de gold et de boi pk il a pa mal de tower et c gg pour toi |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | WOW!! un humain ke connait pas le slow ! it's magic ... mon gars si tu fais pas un slow/heal/blizzard/clap ( comme d'hab' [ |
ShoTo | comment fait on pour aller sur le forum de joe jinnis |
Boberi Squic ! | Ha bon joe jnis a un forum?:ack: |
ShoTo | oui phoelis la dit page1 |
doomed | J'ai entendu parler de harass footmen sur burrow? keksékoi ste connerie encore? C'est au début de game, donc l'orc est généralement juste à côté, tu harass donc tu creep moins vite que lui ( la force des hu en début de game est le creep ). Tu vas focus le burrow qu'il réparer avec ses peons, les peons qui vont se faire focus vont rentrer dans le burrow, puis paf l'orc revient par derrière et te crame. Comment ça? Développer defend? Ca coute 100 de bois, donc il ne pourra pas sortir sorc assez vite pour te contenir... |