| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : blademaster invisible un contre possible ? |
Yo' | Ben deja ouais, il faut que tu construises au moin une tour arcane je dirais.
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui tu le coinces dans ta base par un petite entrée et c est easy. |
Moumouk |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mouk tu ne suxes pas loin de la c'est juste qua j'avais la tactique de contre c'est tout |
joefraggeur |
|
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps venant de qq'un qui choisit tjrs la race over du moment je trouve pas l'insinuation fameuse |
Moumouk | Joe, l'homme qui a jouer mass aow, mass dott, mass destro, et qui la raméne xD |
Yo' | Roh je me rapelle l'époque du fast et mass dott.
|
Byrden Retired From Gaming | Dj°é , cheeseur dans l'ame |
doomed |
|
cassoulet | n'importe quoi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ptdr lynchage public |
Bnj Anciennement Iyanden | 39 |
Thordax Victory is my blood | pour du flood c du flood, enfin j'ai pu avoir ma réponse, faire une base qui sait bloquer ce héros, donc c pigé, je saurai comment faire la prochaine fois |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin oublie pas en même temps que le blade est TRES petit en taille de collision donc il passe dans les petits trous |
Bnj Anciennement Iyanden | il passe pas là ou passe peons et foot, par contre si un AM ou rifle passe il passera |
Castor le vif | tiens un truc contre l'invisibilite qu'on m'a fait et que j'ai trouve tres malin (pas pour le debut de game cependant) :
|
bipbip | un autre truc que jai vu faire par certains gosus :
|
Castor le vif | y'a possibilite de construire une ferme ou une tour de scout a cote du magasin egalement, pour eviter d'utiliser 1 de bouffe |
bipbip | on peut utiliser le laboratoire a partir dun batiment ? |
Castor le vif | vi, a moins que ca ait change recement, mais y'a une epoque ou je faisais des fermes pres des tavernes et des shop gobelins avec hu. |
malarea300 | et la gemme de vision ? fusée des mortiers ? |
Castor le vif | la gemme de vision n'existe plus sous TFT, quand aux mortiers, c'est tres bien mais perso je sors jamais d'atelier contre orc (est-ce un tort ?), et si c'etait le cas je ferais plutot un gyro |
PingouinComique | *petit message d'un orc qui fai bm dans 100 % de ses games vs humain*
|
Thordax Victory is my blood | la derniere technique n'est pas super utile pour un harass bm au début de la game ... |
malarea300 |
|
Castor le vif | 2 ca suffirait : 1 pour voir le bm et un pour scouter les expands ! |
la horde franc | s'il sort wiwerne only les giro font un massacre mais si il a le malheur de sortir 2 ou3 bat tu n'a plus de gyro |
Joe Jinis Empereur Paladin | Même une seule |
malarea300 | bat c quoi ? |
Castor le vif |
|
ashes99 Larmes de Sang | Je dirais même que c'est ça |
Castor le vif |
|
klAiYa | lol le prochain va faire un link sur une vidz ou on voit des bath en action ig ? ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha pardon sa ne fait que 140 de dégats une bat? |
proud2benoob | Salut l'humanité !
|
Page : 1 2 Page Précédente |