| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : blademaster invisible un contre possible ? |
Thordax Victory is my blood | ok |
Kelamon | Je vais encore passer pour le crétin de service, mais il me semble que bêtement aller chercher de la poudre chez Gobelins père et fils, ça sert pas mal... |
Kelamon | Sauf que faut faire un atelier, qui n'est pas franchement utile vs orc... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair , alors le gyro a 250 d'or c'est pas terrible *-*
|
Kelamon | Il me semble qu'on peut tout de même se payer des wyvernes si le shop est dead... |
les_sentinel | oué ya un moyen tu fai mass tower des arcrane |
les_sentinel | e puis ce con pas il revien mais la t dais soldat
|
Thordax Victory is my blood | yeah bukmor, ca c la classe |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | SCOOOOOOP
|
splifff |
|
Thordax Victory is my blood | t'inquiete, s'il a la micro, il peut toujours la ramener contre les peons ... |
Dai- | C'est à voir mais 2 tours des arcanes devraient suffir à enlever tout son mana, puis avec l'amélioration pour voir l'invisibilité dans l'arcane sanctum |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nan mais kan meme il va faire mal.... |
malarea300 | tu ferme tout simplement completement ta base, et tu laisse une ferme de libre pour la casser plus tard lors d'une teleportation ratée ou que ton 2eme heros est bloqué |
malarea300 |
|
Page : 1 2 Page Suivante |