| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blademaster trop puissant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tour des arcanes (une ou deux, pas plus), milice, poussière s'il y a un magasin neutre sur la carte.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dès lorsque je je sais que j'ai un adversaire orc en face, je fais déjà 1 tour des arcanes d'office (souvant prête avant même que mon héros ne sorte, et en tout cas avant qu'il n'arrive dans ma base).
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | j'ajouterais que il faut guarder le BM a l'oeil ( façon de parler --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Losko | Je rejoins l'avis de tout le monde, il faut faire une tour des arcanes pour contrer un héro rush et tu sera tranquille --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf qu'il est plus facile d'aller tuer des travailleurs dans une ville que d'être au bon endroit pour creepjacker... (sauf avec maphack) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
meatsim syndicat des peons | pas forcement metal gear, suffit d'anticiper ou le gars va aller creeper. et souvent il y va toujours par le meme ordre de creeps . ( et souvent autour de son camp ) --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Mouais mais aussi vent divin level 1 = 20 sec... |
meatsim syndicat des peons | yes construire une farm ca peut etre bien mais que se passe t'il si en late game tu tp et tu es bloqué dans ta base --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Ben tu détruit la ferme...vu que si la ferme est restée là ca veut dire que le bm a tp chez lui (-350 or) |
meatsim syndicat des peons | enfin oui je pensais d"ja a ca en posant la questin mais je voulais dire que dans un moment crucial c'etait peut etre pas necessaire de reste bloquer dans sa base le temps de peter la farm et que ca pouvait etre fatal --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Oui on aurait l'air c*n si on se retrouvais a focus notre ferme alros que l'ennemi amene ses imba cata orc avec liquide enflammé |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
sl-obroaskai | I-N-C-O-Y-A-B-L-E ! C' est sur que c' était super bien vu ca !!! |
Isendir | windwalk ne passe pas à travers les batiments, donc pas à travers de l'usine |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Isendir : avant d'être trop affirmatif, je testerais la chose... car il s'agit d'une invocation limitée dans le temps et non d'un bâtiment normal.
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Mais quand même prendre le tinker first juste pour bloquer un bm... en plus, l'usine étant limitée dans le temps, le bm n'a qu'à attendre en étant invisible. |
sl-obroaskai | C' est déja moins bete de faire ce qu' a dit losko que de faire un tinker first rien que pour bloquer le Bm ! |
hachtoo | merci pour vos réponses, je pense l'idée de la ferme bien !
|
rodkor | Non l'idée du tinker first, c'est que le tinker c bien |
alatake_1 | Nan! Moi je le prends régulièrement contre hu et ud avec Ne |
sullivan Sb call for an exterminator? | |
meatsim syndicat des peons | @sulli : parles tu de ferme en construction ou de ferme deja construite ?
|
rodkor | je crois pas que le bm traverse les batiments... par contre, une ferme en construction, c'est 2 coups d'épée pour un bm... |
Page Précédente |