| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blademaster trop puissant |
Nirnaeth | oui on sait que orc imba pour creep et harass, tkt =].
Message édité par Nirnaeth le 17-09-2005 à 10:57:32 |
black_flames | edit |
rodkor | archeologue ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 01-02-2006 à 18:51:52 |
Nirnaeth | la je viens de voir tod s'en faire butter 3 des peons... faudra lui signaler que c'est un boulz. |
h3r3t1c cataliseur | c'est un n00b t0D il a oublié de faire l'arcan --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
luckool Trush. | c'est pas parce que tod joue bien que c'est pas un boulz btw
|
Losko | Hey heretaic !
|
luckool Trush. | Quelle vod ? |
h3r3t1c cataliseur | oui
Message édité par h3r3t1c le 01-02-2006 à 22:53:11 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Erf, nous on as postuler pour la d2, d3.... dommage |
meatsim syndicat des peons | vous etes en D4 ????
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
luckool Trush. | C'est parce qu'on a proposé de participer avec un lineup des joueurs plus faibles que les uber gosus fov |
h3r3t1c cataliseur | mdr en faite on est en D2 http://forum.alliance-francophone. [...] opic=32145
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Et nous on as négocié pour la D3, et on l'a eu |
Margeta iPod Touch <3 |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Nirnaeth | je vois pas trop le rapport la... |
Losko | Parce que yen as pas x_x |
luckool Trush. | Pas mal ta première phrase isendir |
Isendir |
|
luckool Trush. | Elfe sur mael, humain sur TM, ud sur LT et orc sur turtle. |
Nirnaeth | donc je m'oppose A VIE a l'accession de luckool au post de WA et de manager. Enfin, t'aurai pu mettre hum sur GW, c'est pas mal aussi dans l'esprit. |
luckool Trush. | Hu vs Orc sur GW, avec LS à chaque shop ouais c'est pas mal x) |
Page Suivante |