online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Blood mage

n°4572891
Nirnaeth
Posté le 12-10-2004 à 11:08:47  profilanswer

bon juste comme ca... ca fait quoi d'avoir un heros qui a des sorts qui coute 10 de mana, et qui permette avec le nain de faire 750 de degats a une unite ? Et ne parlons pas vs ud, si y a le pala... si on compte bien, on peut arriver a 1200 hp je crois en degats... Un heros intelligence lvl 1 prend one shot, lvl 2 pareil... Mais bon je vous fais confiance... bloodmage useless nan ?????

n°4572892
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 12-10-2004 à 13:35:47  profilanswer

depuis le 1.17 le Blood Mage renait de ces cendres...
perso je pense que c'est un bon hero, peut-etre pas en 1er hero (certainement que l'AM lui est préférable pour l'élémental et sa cadence de frappe, la plus rapide de tous les heros), mais en deuxième c sur!
sinon c vrai que heal du palouf + banish du BMh + bolt du nain = bobo pour l'ud...

Message édité par mekkatorque le 12-10-2004 à 13:36:25

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4572893
Nirnaeth
Posté le 12-10-2004 à 15:31:10  profilanswer

bon heros ? pour qu'il soit un peu over, il faudrait en plus qu'il soit invulnerable a la magie (thx mk lvl 6), qu'il ait 14000hp et 10000 de mana non ? non mais arretez la, faut etre honnete un peu, nain first avec popo de mana et fast t2 pour blood mage et le heros en face est dead, surtout avec la vitesse du leveling maintenant... soyez honnetes, reconnaissez quand meme que la ils y sont aller un peu fort non ? parce que deja le mk c'etait super chiant, a faire du kill heros non stop, maintenant on va prendre 2* plus de degats... sans compter tout ce qui est lenteur (2* plus de tps) et je me demande mm si pour voler une unite invoquer ca va pas vous prendre 2* moins de mana !! plz blizzard, redescend sur terre, arrete la drogue et nerf ce heros !

n°4572894
alekhine
Brice forever
Posté le 12-10-2004 à 16:21:04  profilanswer

@ mekkatorque:

AM level 1:
dégâts moyens par frappe 24
cooldown 2.13

BMh level 1:
dégâts moyens par frappe 24
cooldown 1.64

source: site officiel de Blizzard: http://www.battle.net/war3/human/units/

Depuis le 1.17, le BMh est un monstre!! ;))

Message édité par alekhine le 12-10-2004 à 16:21:27
n°4572897
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 12-10-2004 à 19:04:37  profilanswer

ba oui bien utilisé avec Banish c'est pas mal :)

n°4572899
Cactus_Joe
Posté le 13-10-2004 à 07:17:00  profilanswer

les heros sous utilisés sont ameliorés c tout, pas plus compliqué... Maintenant il est utilisé, le resultat est atteint...

---------------
Loi n°1: Cactus a toujours raison.
Loi n°2: Quand Cactus a tord, voir Loi n°1.

n°4572900
sweety-dem​on
Posté le 13-10-2004 à 13:36:32  profilanswer

Encore un qui whine pour rien... joue humain si c'est si facile (en plus tu dis n'imp "si on compte bien, on peut arriver a 1200 hp je crois en dégats" ouioui bien sur banish multiplie par 2 les dégats des sorts c'est sa et la marmotte? ca augmente de 66% alors déja la t'as tout faux et de plus la résistance aux sorts des heros tu connais? Ha bah nan fallais lire les infos des patchs et lire c'est trop dure pour toi; venir faire chier le monde avec un topic inutile chez les humains c'est plus facile c'est vrai....
Va te pendre ;|

n°4572901
doomed
Posté le 13-10-2004 à 14:48:01  profilanswer

Surtout que le BMh arrive pas à la cheville de l'am ^^ T'auras vraiment l'air con pour contrer le harass sans rien pour tanker xO ( cf les we ), et t'imagines même pas le creep chiant. Pis s'il faut choisir entre les héros ud et les héros hu, ceux qui sont over sont pas forcément ceux que tu crois :p

Si tu mk bmh, tes casters auront jamais de mana, et pas de priest heal c'est la mort avec les aoe... ( sisi essais et t'auras tjs 10 preêtres avec 3 de mana ).

Inutile de préciser qu'un bmh çà crève vite hein, surtout contre dk3 lich 1 ( surtout si tu le fais en 2 ).

Cà me rappelle un orc qui whinait pour rien alors qu'il savait pas jouer.

Message édité par doomed le 13-10-2004 à 15:06:58
n°4572902
sch0cky
Posté le 13-10-2004 à 15:07:28  profilanswer

Puis les popo de mana etc.. ça coute cher et l'armée humaine a besoin de monter en pop pour être éfficace, donc le bmh il est bien joli mais am/mk c'est quand même plus polyvalent, plus efficace en early, plus économique et plus éfficace tout court, le bmh ben tu coil/nova un petit focus et le banish ben il attendra, de là un mk sans mana en 15 secondes et hop l'ud free own tout ce qu'il voit, stop troll plz (et c'est un joueur orc/ud qui parle)

Message édité par sch0cky le 13-10-2004 à 15:08:10
n°4572906
petit-norb​y
Posté le 13-10-2004 à 21:36:59  profilanswer

trop drole les 1200 dmg sur un UD...

En plus ça voudrait dire MK/BMh/Pala lvl 5 (little joke pour le héro lvl 1/2 en fasse)... et tu veux que l'UD laisse vivre ton BMh avec c héros high lvl ???

first héro Hu = AM (pala à la rigueur contre UD pour certain).

MK first c du suicide à mon avis .....

n°4572909
Nirnaeth
Posté le 14-10-2004 à 10:01:31  profilanswer

nan nan il suffit du bm vl 1, par conter oui lvl 5 pour les autres...
autant pour moi "casting Banish before using a Level 3 Storm Bolt gives off a bonus 350 x 66% = 231 damage to non-hero units"
ce qui fait 581... + les degats du pala... on doit bien arriver a 1000 je pense...
la popo de mana coute cher ? heu... ouais quand t'as fe, ca doit pas trop se sentir non les 200gold ?
le bm creve vite vs dk liche ? ok... sauf que la liche prend banish bolt et elle repart direct dc deja y a plus que le dk... qui pourra que faire coil lvl2, donc sur heros ca fait 0.60*200=120pv c ca non ? heu... bon je pense p

n°4572910
Nirnaeth
Posté le 14-10-2004 à 10:06:02  profilanswer

oups...
bon je continue
je pense pas qu'un heros intel qui  perd 120 pv soit ds le rouge, non ?
le level des heros : 5,5,1 ben pour 3 heros, je trouve pas ca bizzarre : ca se voit tres svt, et comme je te parlais du bm en last...
les 1200 pvs je parlais pas sur heros...
pour finir, juste une question :
par rapport aux autres races, en humain, vous avez quoi a envier ? enfin vous voudrier ameliorer quoi ? je ve dire juste ameiorer, il est pas question de baisser les autres... plus precisement sur les catsers, les range et e tank merci

n°4572911
mekkatorqu​e
Posté le 14-10-2004 à 14:49:37  profilanswer

Citation :

Si tu mk bmh, tes casters auront jamais de mana, et pas de priest heal c'est la mort avec les aoe... ( sisi essais et t'auras tjs 10 prêtres avec 3 de mana )

et les autres races? elles n'ont pas d'aura de brilliance... et pourtant leur caster et heros ont bien de la mana... de plus, now, le BMh refile un peu de mana aux autres units avec le syphon...  

je dis que MK+BMh ou palouf+BMh c viable... seulement il suffit pas de jouer ce combo 2 fois par mois, mais bien autant de fois que vous l'avez fait pour le combo AM+MK...

---------------
War3  - Clan EPUT -  
n°4572916
petit-norb​y
Posté le 15-10-2004 à 01:26:09  profilanswer

bah les autre race race elle ont pas un heal en automatique ..... et les dryad par exemple bah tu le sans passé le dispel ....

En plus si je comprends bien t'a fast expand tes héro sont 5/5/1 et en face ta juste un DK lvl 3 (coil lvl 2).... Tu veux pas être sèrieux 2 sec stp ... Si c vraiment ça les conditions alors peut importe les héro tu devrais gagné qu'elle qu'il soit .....

n°4572917
sch0cky
Posté le 15-10-2004 à 11:34:54  profilanswer

Fast expend, pas d'am :)

nécros powaa, t2 late et pas de mana pour le dispel xd

n°4572918
mekkatorqu​e
Posté le 15-10-2004 à 13:08:22  profilanswer

t_t toujours garder au moins un prêtre sans auto cast pour avoir un dispel ou deux sous la main!
le dispel sert énormément: enlever un blood lust, un roar, un luciole, un bouclier de foudre (tin ça devient à la mode ce truc là sur les héros de melee), un heal de nounours, niker une invocation...  
contre ud, le dispel est ton ami: squelettes dispellés = mass xp ^^

---------------
War3  - Clan EPUT -  
n°4572919
Nirnaeth
Posté le 15-10-2004 à 22:03:52  profilanswer

ouais vous pouvez repondre a ma question svp ?
"par rapport aux autres races, en humain, vous avez quoi a envier ? enfin vous voudrier ameliorer quoi ? je ve dire juste ameiorer, il est pas question de baisser les autres... plus precisement sur les catsers, les range et e tank merci"
ensuite c pas moi qui jouais, c un pote. Et si le mk set lvl5, c'est bien a force de bolt holy light banish sur la lich et les abos...

n°4572922
sweety-dem​on
Posté le 16-10-2004 à 13:52:57  profilanswer

Le pire c'est qu'il ne met même pas de replay pour dire ouais human c'est abuse avec leur 3000 dmg pour 2 mana et 0 cooldown t_t
Et puis ce soit disant "abuse" était la depuis la béta de TFT, et c'est maintenant qu'il vient se prendre la tête pour un combo d'heros human sans AM ! faus le faire!  
Et puis continue avec tes sois disant arguments ou l'human a 2 heros lvl 5 en 8 minutes de parties allez vas-y lache toi tu fais rire tt le monde :]

n°4572923
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 16-10-2004 à 15:19:08  profilanswer

C'est quoi ça ? un topic pour dire que le BMh est imba ? ptdrrrr

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572924
Merovingie​n
Magus
Posté le 16-10-2004 à 15:52:27  profilanswer

BMh imba ? la joke du siecle ? il se plaignaient du combo Am+mk et mnt qu'on utilise pas l'Am dans certaines games il se plaignent qu'on utilise le BMh...
Et hier mon père il a acheté un frigo jaune de damas :D

n°4572925
Nirnaeth
Posté le 16-10-2004 à 16:36:57  profilanswer

meme pas envie de repondre... ca fait deux fois que je repete ma question et vous etes tous telleme,nt persuade que vous etes tous plus fort que tout le monde, que vous savez tout, que vous prenez mm plus le tps de lire... vous me degoutez franchement

n°4572926
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 16-10-2004 à 17:10:26  profilanswer

mais si on l'a lu ta question :jap: mais y a pas grand chose à repondre [:joce:2]

On a une race basée sur la magie, et le héro qui va avec. T'enlèves le héro (l'AM), t'as des casters inutiles...

puis on a du ranged, on a quoi à envier sur les autres ? Sur les rifles, rien, seulement, les unités qu'on mets devant les rifles et qui encaisse les coups, on en a pas. A part les foot, dont la durée de vie vaut le temps d'un nova. Du coup on tank avec les rifles <- super.

Les tanks : dans l'absolu c'est une bonne unité, mais quand on voit le chemin qui faut pour en avoir, T3 + upgrade 'barrage' + le temps de production *gloups* -> inutile dans la plus part des cas.

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572927
sweety-dem​on
Posté le 16-10-2004 à 18:53:19  profilanswer

Nirnaeth si tu répondais pas ca ne me gènerais pas au contraire...
Et puis le "vous etes tous persuadé que  vous etes tous plus fort que tout le monde, que vous savez tout, et oin oin oin" excuse moi mais ces réponses la tu les mérites vu comment tu causes (il suffi de voir les 1er message du over-usefull topic) et méprises les "over human imba fu gg noob"
Donc non quand je vois ça cela ne me donne pas envie de répondre correctement, surtout que ta question est tellement débile qu'on dirait qu'elle a été fait exprès pour "changer de sujet" vu que au niveau du over bloodmage tu t'es planté...
Bon allez jvais répondre..; les humains ont "à envier" un bon meatshield (sans blague) car sans AM (we+aura, faus préciser on sait jamais) c'est du tout cuit les rifle, surtout sans mana pour heal + slow :/
Allez gogo bloodmage first qui n'arrivera même pas lvl2 que t'es déja mouru sur l'harass :p

n°4572929
Nirnaeth
Posté le 16-10-2004 à 21:17:40  profilanswer

"ces réponses la tu les mérites vu comment tu causes (il suffi de voir les 1er message du over-usefull topic) et méprises les "over human imba fu gg noob""==> ca ve ut dire quoi tout ca ?
j'ai jamais dit bmh imba, j'ai juste dit que le combo etait un peu fort je trouve... Ensuite je joue pas humain, j'ai vu un pote faire cette tech, c'est tout, pk vous deformez toujours tout ?

n°4572930
Merovingie​n
Magus
Posté le 16-10-2004 à 22:32:18  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

vous etes tous telleme,nt persuade que vous etes tous plus fort que tout le monde, que vous savez tout

Ou tu vois ca ? c'est toi alors qui prends pas le temps de lire, pourtant on avait repondu a tes question si tu lisais un minimum alors avant de culpablilser tt le monde en pretextant ce que j'ai cité, cite moi une phrase où on pretend etre les plus forts.

Message édité par Merovingien le 16-10-2004 à 22:34:37
n°4572931
petit-norb​y
Posté le 17-10-2004 à 02:28:04  profilanswer

On donnais juste notre avis sur la puissance du combo c tt ..... Il est pas question de prouvé qu'on est les plus fort .....

n°4572932
alnoria
Posté le 17-10-2004 à 11:36:35  profilanswer

Si on imagine 2s que tu ais raison... En reprenant tes hypotheses :  

Si la race en face est ud. (ud useless, lol)

Si le mec a pas fait de dest.  

Si l'ud ne fait pas de tri-nuke.

Si tu as laissé l'hm faire son fe, ET que tu l'as laissé creeper.

Si l'hm en face banish, heal + bolt chaque unité, back les rifles dans le rouge, slow "a la main" (car pas d'am pour le mana, et pas de dest).

Si tu l'as laissé faire des tanks ameliorés, ET que tu ne les as pas vu venir... enfin bon. :arfiring:

Bref, moi je dit juste que l'hm aura merité ça win.

Mais j'ais cherché si y'avait un replay à la base de ton problème, et j'ais pas trouvé...:gratz: Ce que l'on peut faire par contre, c'est te proposer une solution, c'est bien ce que tu cherches...non ?

Message édité par alnoria le 17-10-2004 à 11:43:16
n°4572933
sweety-dem​on
Posté le 17-10-2004 à 12:20:59  profilanswer

Citation :

bon juste comme ca... ca fait quoi d'avoir un heros qui a des sorts qui coute 10 de mana, et qui permette avec le nain de faire 750 de degats a une unite ? Et ne parlons pas vs ud, si y a le pala... si on compte bien, on peut arriver a 1200 hp je crois en degats... Un heros intelligence lvl 1 prend one shot, lvl 2 pareil... Mais bon je vous fais confiance... bloodmage useless nan ?????

Citation :

sans compter tout ce qui est lenteur (2* plus de tps) et je me demande mm si pour voler une unite invoquer ca va pas vous prendre 2* moins de mana !! plz blizzard, redescend sur terre, arrete la drogue et nerf ce heros !

Citation :

j'ai jamais dit bmh imba, j'ai juste dit que le combo etait un peu fort je trouve... Ensuite je joue pas humain, j'ai vu un pote faire cette tech, c'est tout, pk vous deformez toujours tout ?

tu te fous de moi c'est ça? t'as quel age couzin?  :sarcastic:  

n°4572934
Fleep
Soul Breaker
Posté le 17-10-2004 à 14:43:36  profilanswer

Bon ... ca fait un moment que j'observe ce topic sans vraiment grand intéret.

Alors je vais donner mon avis sur le BM:

Je trouve que le BM est assez puissant. Cependant je l'utilise très peu car il demande bcp de micro-management, bien plus que l'AM.

Je pense qu'il est surtout utile dans une strategie 2 ou 3 héros, car c un très bon allié pour les autres, pour la mana notamment (bien que moins efficace que l'AM), mais aussi pour sa combo avec banish.

Enfin, son premier sort est lui aussi moins interessant que le blizzard de l'AM puisqu'on peut facilement l'éviter, mais parce qu'il demande aussi bcp de mana.

Quand à son ultime, on l'utilisera si l'on a pris banish comme sort principal... pas super super.

En définitive, si on compare le BM avec l'AM, ce sont tous deux des héros de soutien pour la mana, l'AM l'emportant car l'aura ne demande pas de micro. Cependant le BM est interessant avec son Banish.

Pour conclure, le BM me parrait plus être un héro pour gosu, qui demande plus de skill au niveau de la micro. Je pense que c'est un héro assez polyvalent qui peut être intégré dans toutes sortes de strategie.

Effectivement si l'on regarde les héros humains, il y a :
- le nain pour tanker/kill héro
- le paladin pour heal/defense
- l'archimage pour les mages
- le BM pour ... ?? pour ce qu'on veut !!! C un peu un mix des rôles des 3 autres héros.

Message édité par Fleep le 17-10-2004 à 14:43:46

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4572935
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-10-2004 à 16:40:52  profilanswer

le BM pour ..... killer les ranged vouis vouis et les sorciers avec ! :D  
AM + BM = plus de ranged/caster en face (blizzard+  pillier de flamme )
si en face ya pas de nuke heros bas banish ca sers aussi a sauver les couilles de ses petits heros pour leur eviter de se prendre des coups " physiques"

inconvenient : un tank manque a l'appel ???  :ack:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572936
mekkatorqu​e
Posté le 18-10-2004 à 11:04:46  profilanswer

ben ouep en hum on est léger en tank...  
 le knight? un peu moins de 1000PV mais 5 d'armure cash dès le départ... ça pourrait bien le faire s'il prenait un peu plus de place au sol, qu'il soit plus long à contourner pour venir au contact des ranged et casters... là où un orc, par exemple, tank suffisament avec 3 toto, il faut 5 knight pour l'effet équivalent (en terme de place occupée au sol, en "barrage" koi).
 le WE? oui, surtout depuis que l'on peut en faire 3 en même temps...  

finalement, les WE avec 2-3 knight et pala en 3eme hero pour heal ça doit tanker pas trop mal contre des joueurs faibles et moyens... mais contre un gros balaise de la micro... à voir!

pour le bmh, en solo je prends banish+syphon, en team je préfère flame strike+banish...

---------------
War3  - Clan EPUT -  
n°4572938
Merovingie​n
Magus
Posté le 18-10-2004 à 19:17:09  profilanswer

Simple résumé de la puissance du tanking des humains :

Knights.. Joke
We : dispellable facilement surtt vs orc ou on en a cruellement besoin
Foot : :jesors:
Sb : Seul bon compromis rapport qualité prix, plus puissant ke le foot et plus interessant mais son armure le rend quasi inutile face a mass goules, toto, etc...

n°4572939
[plop]Snak​e
Posté le 18-10-2004 à 19:19:58  profilanswer

t'oublie le mk ....

n°4572940
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 18-10-2004 à 21:32:08  profilanswer

On se demande comment des humains arrivent au top niveau avec votre inventaire de catastrophes :)

n°4572941
Merovingie​n
Magus
Posté le 18-10-2004 à 21:53:14  profilanswer

Parce que la on cite le tank des hum, mais la vrai puissance des humains c'est le caster ^^, et je crois que les autres races s'en plaignent bien plus avec les rifles que de notre formidable mêlée :D

Message édité par Merovingien le 19-10-2004 à 22:56:56
n°4572942
sch0cky
Posté le 19-10-2004 à 14:40:34  profilanswer

ben franchement knight son pas si mauvais que ça, il n'ont pas la puissance des toto, bears et autres aboms mais ils sont rapide et si le gars doit back c'est le carnage assuré(bolt, clap, slow, knight pour empêcher d'avancer) disons que ça tank pas terriblement mais qu'ils ont une certaine utilité :)

n°4572944
mekkatorqu​e
Posté le 19-10-2004 à 17:20:16  profilanswer

Citation :

On se demande comment des humains arrivent au top niveau avec votre inventaire de catastrophes

tout le monde ne pense pas à faire expiation ou dispel sur les WE... heureusement   :sarcastic:  

Citation :

ils sont rapide et si le gars doit back c'est le carnage assuré

oui, et puis c'est les casters ki heal et ki font slow ki permettent o knights de survivre en melee... et la micro surtout!  :D

Message édité par mekkatorque le 19-10-2004 à 17:20:33
n°4572945
Emouchet
Posté le 20-10-2004 à 17:26:32  profilanswer

d'u autre côté certe vous etes léger en tank, mais si on fout 3SB + MK en avant et qu'un orc fout ses 4 taurens et 2grunts dessus, ben entre clap/bolt et slow, les taurens et grunt seront tous morts a 75% avec focus/bolt une fois les SB morts et enfin s'attaquer aux riflemen ^^.

Au final vous n'avez pas vraiment besoin d'unité de tank, car dans tous les cas les melee (uo du moins pour les orcs) devront contourner votre melee pour se jeter sur le ranged. Le combat melee vs melee, meme en surnombre pour l'orc n'amenant au final qu'une perte de 3SB pour toutes l'armée orc.

n°4572946
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-10-2004 à 19:01:37  profilanswer

rmq: c'est vrai que slow compense le probleme des knights trop faciles a contourner ,. sans le slow ca deviens lourd de proteger ses petits casters

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572947
petit-norb​y
Posté le 20-10-2004 à 19:02:42  profilanswer

C pas que les orc ... c tt le monde ... Mk + 3SB avec dernière riffle caster bahhhh faux vite killé le range sinon gg... Mais avec SB qui bouffe la mana le nain qui bolt, le focus pendant qu'il y a un heal continue bah moi je dis heureusement qui la mélé est weak quand même :D  ...

Je parle pas des WOE parce que dryad = dispel tt de suite sinon c m pas la peine...

Donc un Hu ça ce tue aux début (enfin tt du moin ça ce commence :D).

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse