alors je précise que je joue pas humain donc que j'ai pas testé cette trat à haut lvl, mais just4fun
à mon avis mk first avec bolt & clap, suivi du bm avec : 1. banish, 2. siphon, et le reste choc de flammes est un bon combo, car :
1. en début de partie : mk + foots permet de repousser facilement un harrass avec bolt + circle, voire même rusher/harasser, à ce niveau de la partie on se débrouillera avec les popos de mana / truc de heal vert dispo shop T1.
2. fast T2 -> bm avec banish, qui rend le bolt lvl 2 deja très puissant, et lvl 2 pikage & distribution de mana
3. si la partie dure, le combo clap/choc de flammes est dévastateur surtout qu'en face y aura normalement de + en + d'unités.
les inconvénients :
1. pas de mana pour les casters : on devra donc baser la strat sur les unités de force brutes : foots (lol ?) rifles, et chevaliers (peut etre des sb pour tanker et/ou qques sorcières pour soutien avec slown mais bon perso je préfère faire l'impasse sur le batiment pour travailler sur deux casernes si expand)
2. pas de heal des prêtres donc se baser sur des parchemins de soin / d'armure +2, ainsi ques des popo pour les héros
3. demande plus de micro qu'archi/mk, pour quand même plus d'avantages au niveau du focus (banish) et des sorts de zone (c. de flammes)
voila z'en pensez koi ?
je l'ai essayée pour le fun bon j'ai perdu mais c'est plus par manque d'habitude (comme certains l'ont dit, ne pas comparer une strat qu'on maitrise depuis 1000 parties avec une autre qu'on découvre depuis 2 ou 3 games
) et je trouve qu'il y a du potentiel si on micro bien,en tout cas sur le papier, et puis ca change des strats ultra prévisibles de l'humain
edit : arrvié mk lvl, choisir en fonction des unités advers clap ou bolt lvl3
Message édité par HAMDA THE BOSS le 15-11-2004 à 15:03:28