online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Blood mage

n°4572947
petit-norb​y
Posté le 20-10-2004 à 19:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C pas que les orc ... c tt le monde ... Mk + 3SB avec dernière riffle caster bahhhh faux vite killé le range sinon gg... Mais avec SB qui bouffe la mana le nain qui bolt, le focus pendant qu'il y a un heal continue bah moi je dis heureusement qui la mélé est weak quand même :D  ...

Je parle pas des WOE parce que dryad = dispel tt de suite sinon c m pas la peine...

Donc un Hu ça ce tue aux début (enfin tt du moin ça ce commence :D).

n°4572948
Nirnaeth
Posté le 21-10-2004 à 10:04:38  profilanswer

je suis d'accord pour ce qui est du tank, y en a pas vraiemnt besoin en hum, vu les pvs des rifles qui peuvent tenir un peu surtout si y a lenteur en plus, vu qu'ils se feront quasiment pas taper, encore moins si le mk clap au milieu

n°4572949
meatsim
syndicat des peons
Posté le 21-10-2004 à 10:52:19  profilanswer

mouais ,  c un peu fatiguant deprendre toujours les memes heros. quelqu'un a t'il une strategie alternative e prenant le paladin au lieu du nain ?

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572950
Merovingie​n
Magus
Posté le 21-10-2004 à 19:27:24  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

je suis d'accord pour ce qui est du tank, y en a pas vraiemnt besoin en hum, vu les pvs des rifles qui peuvent tenir un peu surtout si y a lenteur en plus, vu qu'ils se feront quasiment pas taper, encore moins si le mk clap au milieu

t'as déjà joué contre ud ? :D

n°4572951
petit-norb​y
Posté le 21-10-2004 à 20:57:46  profilanswer

On peut prendre le pala en 2 g vu des replays très convainquant à ce sujet... Si ça t'interresse envoie moi ton mail en privé je t'enverais le replay.

n°4573184
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-11-2004 à 14:57:38  profilanswer

alors je précise que je joue pas humain donc que j'ai pas testé cette trat à haut lvl, mais just4fun :)

à mon avis mk first avec bolt & clap, suivi du bm avec : 1. banish, 2. siphon, et le reste choc de flammes est un bon combo, car :

1. en début de partie : mk + foots permet de repousser facilement un harrass avec bolt + circle, voire même rusher/harasser, à ce niveau de la partie on se débrouillera avec les popos de mana / truc de heal vert dispo shop T1.

2. fast T2 -> bm avec banish, qui rend le bolt lvl 2 deja très puissant, et lvl 2 pikage & distribution de mana

3. si la partie dure, le combo clap/choc de flammes est dévastateur surtout qu'en face y aura normalement de + en + d'unités.

les inconvénients :

1. pas de mana pour les casters : on devra donc baser la strat sur les unités de force brutes : foots (lol ?) rifles, et chevaliers (peut etre des sb pour tanker et/ou qques sorcières pour soutien avec slown mais bon perso je préfère faire l'impasse sur le batiment pour travailler sur deux casernes si expand)

2. pas de heal des prêtres donc se baser sur des parchemins de soin / d'armure +2, ainsi ques des popo pour les héros

3. demande plus de micro qu'archi/mk, pour quand même plus d'avantages au niveau du focus (banish) et des sorts de zone (c. de flammes)

voila z'en pensez koi ?

je l'ai essayée pour le fun bon j'ai perdu mais c'est plus par manque d'habitude (comme certains l'ont dit, ne pas comparer une strat qu'on maitrise depuis 1000 parties avec une autre qu'on découvre depuis 2 ou 3 games ;)) et je trouve qu'il y a du potentiel si on micro bien,en tout cas sur le papier, et puis ca change des strats ultra prévisibles de l'humain

edit : arrvié mk lvl, choisir en fonction des unités advers clap ou bolt lvl3

Message édité par HAMDA THE BOSS le 15-11-2004 à 15:03:28
n°4573186
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 15-11-2004 à 17:04:14  profilanswer

Moi je prends le mage de sang en premier ensuite paladin je sais je suis un fou :heink:  mais je perds pas souvent avec ça.J' utilise pas banir c' est trop over( en faite c' est que ça va pas avec ma façon de jouer) je tank avec les brise sorts et je suis jamais à court de mana au nivo des héros, les sorcières sont souvent à court de mana et le mec en face aussi a pas de mana sur ses heros et magiciens à cause du mage de sang et brise sorts.Je suis pas fan des objets vendu dans les boutiques sauf la gemme de vie  :love: c' est toujours plaisant d' avoir un héro avec plein de vie (j' ai déjà monté un dh nivo 6 a  2050 de vie en démon c' est un dieu)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse