| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le bluf ki tue |
Banaias Psychologue alcoolique | Marrant |
AnY | lol, si seulement sa pouvai marcher tt le tps |
Fou_Fighter | en fait je vois pas l interet du gars detre un team killer!!!!!! |
Realphoenix | on nous a fait le même coup avec des chimères ...... -_- y avait 3 chimeres, et 5 illusions dans le tas... c imparable comme tech, parce que t es complètement destabilisé |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Merde j'avais pas remarqué qu'il y avait des batons de dillusion aux shops ! Ils coutent combien ?!! |
Bulbi HyB | haha c'est pas mal ça comme tech |
Dixie2k | ouai c le faire sur des tauren ou mg et ca sera gg vs un noob |
[plop]Snake | t'aurai pa garder le replay par hasard il irai bien dans ma collection de replay lol ? |
Realphoenix | si tu parles du mien nan, je l ai juste regardé par Last Replay pfff j étais tellement dégoûté que je me suis empressé de regarder le replay, et de l oublier ^^ |
cuber | je v pe dire une gross conerie, mais je crois bien quil ya des baguette dilusion ds la boutiqe!!
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Y en a pas, j'ai ete voir sur JH |
Realphoenix | J ai parlé de ce foutu marché (marketplace), donc oui il y en a dans cette foutue boutique qui n a apporté que des ennuis à la 1.12 ( mass invoc entre autres ) |
Rey-King | Oui je tenai a m'expliquer sur un point totalement floue:
|