online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour a tous et question :)

n°2896671
cali
Posté le 26-07-2003 à 01:34:00  profilanswer

salut a tous les nhumains !

je suis un récent possesseur de frozen throne et javais un peu joue a warcraft 3 avant mais je navais pas vraiment accroché sur le net etant a lepoque un looser né. :)

ayant choisis le random au debut de tft pour jauger un peu ttes les races, je me suis finalement fixé sur ceux avec qui javais pris le plus de plaisir a jouer jusqu'alors, l'Alliance humaine, ou les humains, ou la race des hommes, comme vous voulez ;)

voila ce qui est de la présentation.

maintenant, je prends souvent en premier heros le BM car jadore le combo flamestrike//siphon qui est super fort pour retourner une partie ou ladversaire pars sur mass arch ou fiends enfin un mass classique.

quand il ya une taverne je prend egalement le pit lord en 2 eme heros pour la pluie de flammes qui fait que combiné avec le BM ils forment un puissant duo offensif.

trouvez vous que ce choix se revele interressant et si non quel heros preferez vous prendre avec le BM?

ps: je joue en rt 33, et je fais svt rifles et pretres derriere les heros. si il ny a pas de taverne je prend le MK pour le stun et l'ultime.

merci a tous de vos réponses.

amicalement cali :)

n°2896737
GraDoubl
Posté le 26-07-2003 à 02:03:47  profilanswer

je te conseille vivement de prendre l'archi,c bcp mieu que ce truc immonde de pit "sampras" lord(désolé mais j'adore les blague nulle!!!)

n°2896743
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 60.
Posté le 26-07-2003 à 02:07:24  profilanswer

lut@toi ^^
Bon je ne jou pas humain.. (je jou Undead).
Néanmoin je te conseille pas trop le BM en 1er hero car:
1erement: Il est tres tres tres fragile et pas super rapide.
2eme: Sa magie n'est pas super super utile au début car avec 4-5 unité c facile a evité la zone du sors~~
3eme: Si ton adversaire scout un peu il va venir te rusher a coup sur si il voit ton bm (ce que je fait d'ailleur)...
4eme: Une armé sans hero ce n'est plus une armée...Et comme je l'ai dit un petit focus fire de fiend suffit a tuer ce hero...

Ensuite le pit lord est tres bien mais il ne doit pas servir de bouclier...Il est encore moi resistant qu'un DeathKnight (autant de Pv et moin d'armure...).
je te conseillerai un MK+BM....(MK raltenti la zone ciblé pour eviter qu'elle fuit+flameStrike )

Voila j'ai dit ce que je pensait (contre un Ud)  pour le solo.. Je  jou principalement dans ce mode..Meme si tu est un joueur rt je pense que un tu jou quelques parti en 1vs1  tout de meme¬¬

n°2896837
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-07-2003 à 03:01:07  profilanswer

N'empeche que en trois trois le bm c'est absolument monstrueux xD
En premier comem sa il creep vite pour avoir son lvl 2 et ensuite c'est mass flame et c'est carément méchant contre archers ou fiends au lvl 1 ensuite contre tout quand lvl 3 , moi je prend le nain pour clap + flame cé mortel ou a haut lvl bannis + marteau volant cé meme pas la peine :evil:

n°2897244
TF1
Posté le 26-07-2003 à 11:02:29  profilanswer

Perso, j'ai du mal a prendre des héros au cac now...
ça meure si facilement avec un ptit focus dessus (surtout qu'en ce moment le mass archer ou mass fiend c courant).
Pour remplacer les clap qui a été baissé, je prend des sorcieres et en 1er héros: l'AM. (en éème bien sur c le BMG).
Voila mon point de vue mais vu qu'en ce moment je fais de la freeloose...

P.S les sorcieres servent aussi a sauver tes héros en les rendant invisible car plus de gemme de vision

n°2897319
cali
Posté le 26-07-2003 à 11:26:32  profilanswer

jai bien précise que je joue en 33 et que la je suis rarement tout seul ;) de plus jestime arriver a assez bien microgerer, mais c peut-etre seulement une impression :ack: donc jarrive a faire survivre mon BM suffisamment a mon gout ;)

et puis tout le monde ne pense pas forcement a enlever ses troupes du flame strike etant occupés a faire autre chose ou que sais je.  

je pense que je vais accompagner mon BM dun chti MK alors et combiner clap+flame strike :)

une derniere question: utilisez vous 3 heros ou ce nest que du luxe?

n°2897438
psemdel
Posté le 26-07-2003 à 12:03:53  profilanswer

le triple héro c uniquement si t'as vraiment besoin des trois moi j'ai remarqué que quand l'autre faisait triple héro et moi 2 je gagné en général. En huamin je teconseille pas trop, en ud c pas pareil.

Aller à :
Ajouter une réponse