online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour//Wyvernes

n°2988465
Eva_OrderW​arden
Posté le 14-08-2003 à 13:13:43  profilanswer

Tout d'abord , bonjour a Tous ;)
Je suis venue sous le conseil d'un ami sur ce forum-communaute plein d'ambiance ,apres m'etre lance dans ce pationnant jeu qu'est Warcraft3.

Apres un mois de defaites en continue , j'ai toujours un heurt auquel je ne sais repondre : le "fast teck" Orc:
Je joue uniquement en Humain , et je fais ordinairement une seconde  base tres tot dans la partie. En general,l'Orc harcelle sechement au Prophete lorsqu'il fait ce developpement . Je sais donc toujours par avance que la personne va faire des Wyvernes ....mais je n'arrive pas a contrer. Les riffles se font rapidement tuer, l'Archimage ce n'est qu'une question de secondes ...et pourtant jessaie de tirer en feu commun :(

Donc :
Faut il modifier quelque chose dans sa technique lorsque l'on decouvre ce Wyverne Rush ?
Quelle est l'Unite a privilegie ?
A quel moment attaque ?  
Faut il defendre sa base avec des tourelles et attendre ?
Comment gerer le Prophete qui harcelle ?

Eve

n°2988555
kelson
Posté le 14-08-2003 à 13:30:28  profilanswer

salut, bienvenu a la p'tit nouvelle  

deja fait une arcane tourelle celle qui pompe le mana en meme tems qu'elle blaisse
deja le fs seul exitera a venir.

ensuite si les fusillier sont le mieux pour les wyvernes faut les upgrader en domage.

ensuite si tu prend l'am je te conseil de prendre element et non blizzard.

le mieux serait de poster un replay pour que l'on puisse te dire tes p'tit défaut et comment tu aurais pu faire

n°2988594
klAiYa
Posté le 14-08-2003 à 13:38:38  profilanswer

et ce n'est pas normal que les rifle se fassent laminer par des wywy...  

en temps normal c plutot le contraire hein...

pour heros rush arcane ou bien moi souvent a un moment dans mon BO je relance 2 peon pour le bois -_- et j'hesite pas a milicia 1 tit coup en attendant que mon AM qui creep vienne pour le faire se replier...

mais contre un pur teckeur qui aurait mis tower chez lui sans unite de base le must c tour des arcane + fast creep...
et avec rifle soso pretre ca sera pas trop mal...  

et en general les orc qui fast teck sortent genre 5 6 wywy mais uniquement pour harass la mine... et derriere ca il sortent tauren + chamy ..

à toi de voir -_-

n°2988684
Bulbi
HyB
Posté le 14-08-2003 à 13:57:05  profilanswer

ha mais je proteste !
pq les ptites nouvelles elles vont toujours chez les humains et pas chez les UD ? :D  
encore une magouille du sieur Kelson ;)  

oui je suis hors sujet dc je sors...mais bienvenu au passage  

:jesors:

n°2988728
Moumouk
Posté le 14-08-2003 à 14:04:19  profilanswer

Bienvenue :D (Kelson arette de baver :rolleyes: )

Pour les wyverne normalement elle se font facilement tuer par les rifles T_T Et toute façon pour rester sur aérien arivé au tier 3 contre humain faut être un malade quoi, car l'humain  sort 4 tank et ya pu rien Oo
Essaye de sortir quelques sorciéres avec tes rifles pour ralentir les wyverne et une fois arivé en maître tu les transforme en jolie mouton volant :D et tu rigole si il a pas de dispel :rolleyes:

n°2988796
kelson
Posté le 14-08-2003 à 14:18:55  profilanswer

mdr faut pas etre pas etre jalou les mecs :D
et puis je prefere une nouvelle elfe quand meme ^^
j'suis apres tout un joueur elfe  

et puis je bave pas, je garde ca pour la foto :p

n°2988808
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-08-2003 à 14:22:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
et puis je bave pas, je garde ca pour la foto :p

**regarde par terre**

et ça c'est quoi? un autre océan? :rolleyes:

n°2988975
Grosbillja​y
Posté le 14-08-2003 à 14:53:35  profilanswer

En tant qu'humain, il ne faut pas lui laisser le temps d'arriver tiers 3 pour qu'il sorte ses wyvernes, tu dois l'avoir tué avant, surtout s'il fast tech, et qu'il n'a pas d'unit de base ou peu. D'abord scout bien pour savoir ce qu'il prépare si tu le vois fast techer rush le rapidement avec un max de Footman, ensuite passe au rifle + sociere/prete et le tour est joué...

Bon y'a surement d'autres conseils bien meilleurs que les mien mais avec cette tech, je n'ai jamais pris de wyv dans la tete !

n°2989168
Eva_OrderW​arden
Posté le 14-08-2003 à 15:32:35  profilanswer

Merci pour vos reponses ...j'appliquerais la prochaine fois :)

Quelqu'un serait il si c'est possible de poster un replay sans serveur ftp )?

Eve

n°2989237
kelson
Posté le 14-08-2003 à 15:46:12  profilanswer

envoie le moi par mail.
et présice si tu veux que je le poste sur le forum ou je te donne l'adresse :)

n°2989333
TuX
Posté le 14-08-2003 à 16:02:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Grosbilljay
En tant qu'humain, il ne faut pas lui laisser le temps d'arriver tiers 3 pour qu'il sorte ses wyvernes, tu dois l'avoir tué avant, surtout s'il fast tech, et qu'il n'a pas d'unit de base ou peu. D'abord scout bien pour savoir ce qu'il prépare si tu le vois fast techer rush le rapidement avec un max de Footman, ensuite passe au rifle + sociere/prete et le tour est joué...

Bon y'a surement d'autres conseils bien meilleurs que les mien mais avec cette tech, je n'ai jamais pris de wyv dans la tete !

wyvernes c'est tiers 2 nan ?

n°2989348
kelson
Posté le 14-08-2003 à 16:04:22  profilanswer

oui depuis le peu mais c'est tier 2 :(

n°2989564
Grosbillja​y
Posté le 14-08-2003 à 16:33:06  profilanswer

yep tiers 2 sorry, enfin bref faut les prendre a la gorge les peau verte !

n°2989642
Fremen
Posté le 14-08-2003 à 16:43:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bulbi
ha mais je proteste !
pq les ptites nouvelles elles vont toujours chez les humains et pas chez les UD ? :D  
encore une magouille du sieur Kelson ;)  

Ca peut etre que ca
:lol:
le pire c'est qu'il joue elfe
;)

n°2989923
CyRaX563
Posté le 14-08-2003 à 17:22:58  profilanswer

Fait un mix Dragon Hawk-RifleMan. Aerial Shackles sur les Wyverns et focus fire avec les Rifle.
Bienvenue en passant.

n°2989947
project250​1
Posté le 14-08-2003 à 17:28:31  profilanswer

oui le mieu de tout c une tour protégé par les fermes ,et le rusher 4 footmens avec defend  
détruire en principale les antres et les peons
si il gere trop bien son héro et sa base ,aller creeper de son coté et dès qu'il reztourne vous attaké avec son héro ,attaquer sa base
le plus efficace reste tout de même un nain avec lancer de marto :p
on entoure le héro et hop c'est fini
sinon sorcieres et rifles up 1/1 font largement l'affairee pour tué les wivernes ,lenteur sur tout et les riflesmens focus une à une les wiverne
le héro en dernier

n°2990755
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2003 à 20:36:18  profilanswer

C'est clair que faire de l'érien contre un humain faut être maso entre les fusiliers , les sorcières mouton , les gyrocoptères , les dragon super efficaces et surtout les monstrueux tanks cé glop de faire de l'air :D

n°3017384
psemdel
Posté le 20-08-2003 à 23:04:24  profilanswer

5 tank contre environ 12 wyverne ça fait:D  = 5 tank dans le vert.

n°3017509
kahaarshen
Posté le 20-08-2003 à 23:31:57  profilanswer

Une tite kestion a ceux ki ont deja utilise le tank:

Est ce ke c possible de focuser les tirs de plusieurs tanks sur une seule unite ennemie?

J ai l impression ke non mais j aimerai avoir la confirmation.

n°3018105
Fako
Posté le 21-08-2003 à 02:46:59  profilanswer

Je confirme c'est non :D Moi je les utilise comme ça :
je recule mon armée et j'avance mes tanks,puis je gere plus rien nivo tank et je focus hero avec mon autre armée :D En general ça passe bien :rolleyes:

n°3018161
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-08-2003 à 03:54:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de kahaarshen
Une tite kestion a ceux ki ont deja utilise le tank:

Est ce ke c possible de focuser les tirs de plusieurs tanks sur une seule unite ennemie?

J ai l impression ke non mais j aimerai avoir la confirmation.

C'est bete de poser cette question car les tanks tirent sur tous les aériens en meme temps donc en fait tu focus tous les aériens en meme temps :D

n°3018523
psemdel
Posté le 21-08-2003 à 10:22:59  profilanswer

mais il en faut 4 - 5 moins c pas assez tu les met dans le orange mais tu les tue pas (pas assez vite en tout cas)

n°3018860
kahaarshen
Posté le 21-08-2003 à 11:49:13  profilanswer

Oui voila le pb: c ke c superesistant mais ca ne tue po assez vite kan il y a en po plus de 3.  

Je prefere avoir des unites avec les kelles je peux focuser comme ca je susi preske tjrs sur k a chake fois k un groupe de wyvern s approchera de mon armee ben je pourrai en buter o moins un.  

A la limite c bien d en laisser 2 a la base o lieu de faire des tours pour le cas ou l adversaire a tendance a harceler les peons (pask une tour ca se detruit trop vite et c po mobile).

n°3018941
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 12:01:29  profilanswer

Citation :

ca ne tue po assez vite kan il y a en po plus de 3.

Ba tu transformes 2-3 wyv en mouton et après c bon 3 tank peuvent suffir !

n°3019372
Fako
Posté le 21-08-2003 à 13:44:03  profilanswer

Puis 3 Wyvern ça sert a rien :D

n°3019392
kahaarshen
Posté le 21-08-2003 à 13:47:30  profilanswer

Ben justement c po ossi simple ke ca:

Disons ke tu as 3 tank et ke le gars en face a 10 wyverns.  
Tu en transforme 7 en mouton (j ai pris un chiffre extreme pour bien mettre en evidence mon scepticisme), il en reste dc 3 en etat de combattre.

Et la on se dit cool les 3 restants vont crever o moins 3 fois plus vite ke si on avait encore les 10.

Et ben non, d apres ce ke j ai compris un tank tirent 1 rokette sur chake ennemi volant avec un max de 10 rokettes.

Bref avec les 10 wyv chake char aurait tire 10 rokettes, et avec 3 wyv chake char n en tirera ke 3 :(.
Ce ki fait ke c po si genial ke ca en fait.

Bon je ne crache po dessus bien sur. Je suis sur ke c parfait pour degouter un orc d harceler une base vu comment c resistant.  

Mais pour ce ki est de suivre l armee o cote des heros ils ne deveinnent vraiment interessant ke losk il sont en nombre.

voili voilou

Bon evidemment j ai peut etre mal compris la facon dont marche l anti air sur les chars et ds ce cas la le raisonnement ke j ai expose dessus est completement faux mais il me semble bien ke c comme ca ke ca fontionne.

n°3019537
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-08-2003 à 14:14:49  profilanswer

Ba forcément 10 wyv et pour quoi pas 20 ?

C sur la tu fais mass char + qq fusillers + qq sorc et c bon :D  

M'enfin mass char c pas le top quand même ! Après tout si l'autres s'entête à faire mass wyv !

:razz:

n°3025036
psemdel
Posté le 22-08-2003 à 13:46:17  profilanswer

déjà si il y a des moutons dans les parage ce sont desz unit aussi et les tank vont les attaquer aussi. Il me semble (je suis pas sure) que si il y a 1 tank contre juste 2 unit aerienne il lance 5 rocket sur chaque non (à verifier).

n°3026044
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-08-2003 à 17:05:23  profilanswer

En tous cas c'est une bonne technique le mass tank + rifle + sorc si il n'y a que wyw car une fois que tu les a fini tu fonce dans la base ennemie :D et puis gg ^^

Aller à :
Ajouter une réponse