| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour//Wyvernes |
kelson | mdr faut pas etre pas etre jalou les mecs |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Eva_OrderWarden | Merci pour vos reponses ...j'appliquerais la prochaine fois |
kelson | envoie le moi par mail.
|
kelson | oui depuis le peu mais c'est tier 2 |
Grosbilljay | yep tiers 2 sorry, enfin bref faut les prendre a la gorge les peau verte ! |
Fremen |
|
CyRaX563 | Fait un mix Dragon Hawk-RifleMan. Aerial Shackles sur les Wyverns et focus fire avec les Rifle.
|
project2501 | oui le mieu de tout c une tour protégé par les fermes ,et le rusher 4 footmens avec defend |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est clair que faire de l'érien contre un humain faut être maso entre les fusiliers , les sorcières mouton , les gyrocoptères , les dragon super efficaces et surtout les monstrueux tanks cé glop de faire de l'air |
psemdel | 5 tank contre environ 12 wyverne ça fait |
kahaarshen | Une tite kestion a ceux ki ont deja utilise le tank:
|
Fako | Je confirme c'est non |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
psemdel | mais il en faut 4 - 5 moins c pas assez tu les met dans le orange mais tu les tue pas (pas assez vite en tout cas) |
kahaarshen | Oui voila le pb: c ke c superesistant mais ca ne tue po assez vite kan il y a en po plus de 3. |
Fleep Soul Breaker |
|
Fako | Puis 3 Wyvern ça sert a rien |
kahaarshen | Ben justement c po ossi simple ke ca:
|
Fleep Soul Breaker | Ba forcément 10 wyv et pour quoi pas 20 ?
|
psemdel | déjà si il y a des moutons dans les parage ce sont desz unit aussi et les tank vont les attaquer aussi. Il me semble (je suis pas sure) que si il y a 1 tank contre juste 2 unit aerienne il lance 5 rocket sur chaque non (à verifier). |
Joe Jinis Empereur Paladin | En tous cas c'est une bonne technique le mass tank + rifle + sorc si il n'y a que wyw car une fois que tu les a fini tu fonce dans la base ennemie |