| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Orc : une boucherie ? |
Neo-O | j'ai bien l'impression que le matchup contre Orc est à peu près désespéré...
|
polki | moi jai essayé, l am/firelord avec foot (defend), c chaud pour l orc, T2 assez vite pour avoir le FL, derriere faire dispell et kelkes pretres.
|
Emouchet | en tant qu'orc ce qui me saoule le plus ce n'est pas rifle/casters.. Limite si je prie pas pour que le gars fasse ca, car je ne perd que rarement contre ca.
Message édité par Emouchet le 29-09-2004 à 00:07:06 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Emouchet | Ben si l'orc t'harass bien sur ton fast expand tu vas forcément perdre du temps et pas avoir assez de rifle pour contrer les 1eres wywy éfficacement..
Message édité par Emouchet le 29-09-2004 à 16:46:04 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
polki | emouchet kan tu parles de T3 avec 2 gryphons , tu parles de laviary ou de l unit ? |
h3r3t1c cataliseur | Surrement l'unit, pasque le batiment fait tres peu de dégats --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | klr la chaine d'éclaire te ruine tout le boulot: tu micro t rifles, vs grunt ils finissent tous dans le rouge, et là, chaine d'eclair et hop plus personne!
Message édité par mekkatorque le 01-10-2004 à 10:03:54 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Glorfindel | Vous connaissez les parchos de soins? |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | le blood mage revient... cool ça!
Message édité par mekkatorque le 04-10-2004 à 12:57:37 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Neo-O | qqun aurait un replay de fast T3 pour knight/priest/gryph ? parce que ça me parait un peu lent comme tech :X |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | pour fast T3... c cho cho cho parce qu'en général c'est l'humain ki se fait rusher... et les humains ne sont pas une race faite pour l'harass, nécéssaire pour empecher l'adversaire d'aller voir chez toi ^^
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |