| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : brice de nice, joue a warcraft III |
marlou |
|
TF1 | Pas mal du tout mais fo connaitre |
Fako | Mdr |
kabutto | Casséééééé! Au fait, carol, demain j'organise une soirée, sa t'intersse de ........ pas venir?? hahaha, cassééééééé!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Mdr trop bien allez un autre.
|
sheng_long |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Hé, toi, tu es comme le H de Humain... Tu sers à rien |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
sheng_long | Salut sa mass ? |
sheng_long | (Toujours avec la voix de brice )
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
sheng_long | hahahahaha
|
cali | *voix de brice*
|
sheng_long | hahahahahahaha trop fort celle la |
polo(fr) | Un petit exemple de cassage: Tu arrives sur la partie tu dis "non rien" a ton adversaire et la tu quittes................................................................... Tu l'as cassé! |
sheng_long | hehehehe trop bon |
Hibakusha | Rapport à Saturnin, le camarade de vacance de Brice...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Brice qui joue a warcraft et qui s'essaie au language spécifique comme lorsqu'il parle avec des signes a la serveuse:
|
sheng_long | lol trop fort cela |
Joe Jinis Empereur Paladin | Héhé j'adore brice |
sheng_long | ouais moi aussi j'aime bien |
shad |
|
sheng_long | OUH AH on l'a enfin trouver |
shad | nan nan je vs en vx pas les gars c normal vs essayez detre comme moi apres tt |
sheng_long | bah oui on veux te ressembler mais helas on n'as pas tous un T-shirt jaune a son nom |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'en ai un mais c'est du 13 ans par contre |
sheng_long | 13 ans il dois etre un peu grad car pour celui de brice c'est du 12 ans |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben ouais je sais c'est justement pour sa que je le dis |
sheng_long | [avec la voix de brice]
|
Joe Jinis Empereur Paladin | M'en rappelle pas cé dans quelle vidéo sa? |
sheng_long | c'est pas dans une video c'est moi qui imagine ce qu'il pourrais dire dans ce genre de situation
|
Dark_Diablo2002 | Rhaaaaaaaaa trop excellent ...
|
sheng_long | hehehe trop bon |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je préférais mon bnet veut pas de moi |
sheng_long | Quand tu entre dans une taverne toujours etre cool avec le barman. Démonstration...
|