| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brise sort > footman |
kahaarshen | Chake coup enleve 20 points de mana (5 pour les heros je crois) a l unite touchee et elle lui enleve otant de vie ke de mana.
|
Fleep Soul Breaker | Ouai, c vrai que le brise sort est super efficace !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Voila exactement par contre le combo am + bm est largement contrable avec un humain suffit de rifle + qq sb aussi mais avec héros nain et au choix paladin ou sorc naga tu fonce dessus avec marto + focus rifle naga en ignorant le reste de l'armée les héros ennemis ne vont meme pas durer 10s j'ai deja testé , l'autre s'est trouvé comme un con avec ses sb apres |
Merovingien Magus | ah pourtant le deriner qui a tenté ca contre moi il a leavé aussitot l'affrontement terminé paske je lui laisse pas le temps de focus ac ses rifle et puis kan tu fais blizzard+flamestike sur rifle surtout ke mes heros etaient a plutot bon niveau (6-5) g banni le nain, je lui prends sa mana et pdt kil é banni, blizzard et si g encore le temps, flmanestrike mais j'avoue kan mem m'etre pris un marteau pdt ke je lui pompais sa mana |
Matmax | L'intéret des brisesort, c'est controler les elementaux et avoir inner fire sans sortir de pretre |