online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Brise sort > footman

n°3035970
Vallombreu​se
Posté le 24-08-2003 à 21:35:42  profilanswer

Salut à tous,

Apres avoir laissé de coté war3 a la version 1.05, je m'y remet et c dur...

Je m'interresse au nouvelle unité de l'addon, et je viens d'essayer contre l'ordi le brise sort et je suis intrigué car au combat il a l'air pas mal du tout de force ekivalente au footman avec plus de point de vie.

Estce ke ca vaut le coup de faire fast nivo 2 de la base et de faire ensuite ces unités?

J'aimerai evité le classik footman du debut ke je trouve chiant.

n°3036152
Cactus_Joe
Posté le 24-08-2003 à 22:07:57  profilanswer

ca peut passer mais fo harceler a mort ton adversaire, avec par exemple un AM et un zepelin, avec ca, tu fait du hit and run  jusqu'a ce que tu ai tes brisesorts...
apres, tu sort ton deuxieme hero le Bmage de sang et tu fait flamestrike + blizzard... c assez efficace ;)

PS: bienvenue a toi :D

n°3036484
kahaarshen
Posté le 24-08-2003 à 23:06:06  profilanswer

J ai deja essaye le fast tech et g perdu mais bon je suis po une reference.

Les BS en masse j en  vois seulement ds les matchs hum vs hum. D ailleurs j arrive po trop a comprendre pkoi c ossi populaire en hum vs hum vu ke leur armure est medium (comme les archers) ce ki devrait donc les rendre particulierement vulnerables face o footmen.

En fait lotre gros pb c k il faut bcp plus de bois avec FT pour upgrader son batiment principal. Et comme il fo kan meme proteger sa base prevoyez ossi du bois pour les tours et pour les fermes ki protegeront les tours.  
Donc vous ne pourrez po upgrader le town hall ossi vite ke sous ROC.  

G deja joue plusieurs fois contre des humains et j en ai vu ocun tenter un fast tech sur moi et moi le seul ke j ai tente m a rapporte une defaite.

Bon comme je le dis je susi po un expert mais je pense po ke ca soit viable.

a bon entendeur ...

n°3036552
klAiYa
Posté le 24-08-2003 à 23:15:45  profilanswer

g fait le test un footies vs un brise sort les 2 sans upgrade le footies gagne avec encore un tit peu de vie...

le gros avantage du brise sort comme dit plus haut c de pouvoir tirer flamme strike et blizz dans le tas sans les blaisser...  
donc pas resist aux attaque normal mais leur insensibilité a la magie fait que c'est une unité mechement resistante  ;p

et 650 de vie sauf erreur ? c pas mal

n°3036746
Vallombreu​se
Posté le 24-08-2003 à 23:56:26  profilanswer

Citation :

fait le test un footies vs un brise sort les 2 sans upgrade le footies gagne avec encore un tit peu de vie...

ah j'aurais dit l'inverse.

et dites moi la competence passive "reaction" ca sert a koi g pas compris....

n°3036864
kahaarshen
Posté le 25-08-2003 à 00:25:42  profilanswer

Chake coup enleve 20 points de mana (5 pour les heros je crois) a l unite touchee et elle lui enleve otant de vie ke de mana.

Bref excellent contre les heros et les casters.

n°3037793
Fleep
Soul Breaker
Posté le 25-08-2003 à 09:46:54  profilanswer

Ouai, c vrai que le brise sort est super efficace !

Autre chose à dire c k'au début de la partie vous faites des footmen, et vous les upgradez.

Mais après vous en faites plus, les remplassant justement par des brises sorts ou des chevaliers.

Et bien les brises sorts ont les mêmes upgrades que les footmen (celles de la forge).

Donc c tout bénèf ! :razz:

n°3037983
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-08-2003 à 10:37:59  profilanswer

Voila exactement par contre le combo am + bm est largement contrable avec un humain suffit de rifle + qq sb aussi mais avec héros nain et au choix paladin ou sorc naga tu fonce dessus avec marto + focus rifle naga en ignorant le reste de l'armée les héros ennemis ne vont meme pas durer 10s j'ai deja testé , l'autre s'est trouvé comme un con avec ses sb apres :Dapres ya juste a les fricasser avec tes héros sb + rifle et de micro les blessés ^^

n°3038883
Merovingie​n
Magus
Posté le 25-08-2003 à 13:33:24  profilanswer

ah pourtant le deriner qui a tenté ca contre moi il a leavé aussitot l'affrontement terminé paske je lui laisse pas le temps de focus ac ses rifle et puis kan tu fais blizzard+flamestike sur rifle surtout ke mes heros etaient a plutot bon niveau (6-5) g banni le nain, je lui prends sa mana et pdt kil é banni, blizzard et si g encore le temps, flmanestrike mais j'avoue kan mem m'etre pris un marteau pdt ke je lui pompais sa mana :(
Bref il a focus sur am et moi je run ac am et lui me poursuit pdt ke le dechire (fo dire kil étai vrmt nul niveau micro ma victoire vient peut etre de lla ^^.
Enfin tout ca pour dire ke bien utilisée, cette tech est pas mal et ac le mk, c tres bien aussi car tu banni et tu fais stormbolt ac le nain :)
++

n°3046534
Matmax
Posté le 26-08-2003 à 19:24:29  profilanswer

L'intéret des brisesort, c'est controler les elementaux et avoir inner fire sans sortir de pretre

Aller à :
Ajouter une réponse