| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Build order Pour rifles/ heros tavern |
biotine Dragon en furie | Voici un BO pour le fast rifles en humain :
|
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | BANDE DE FLODDEUR VA ! |
Nirnaeth | oui... continue comme ca ca va bien se passer je pense maxichoco... |
Luckool Trush. | Ban plz >< --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
la horde franc | pourquoi commencer l'altar? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et quel est l'intérêt de démarrer la construction de l'altar (et le finir plus tard) par rapport à ne débutter sa construction que plus tard (et la faire d'une traite) ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
biotine Dragon en furie | Ca facilite la micro, tout simplement |
la horde franc | ok pas con |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | T'envois tes péons à la mine, et celui qui revient, dès qu'il a déposé son or, tu l'envois faire un altar. (en gros tu gagnes +10 d'or et le temps de lancer 2 péons de plus) |
^oximo^ | C'est pas con pour le regroupement des batiments de prod, ca m'aidera surement à en construire plus. Par contre regrouper l'altar et le main, ca serait pas judicieux ?
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais je crois qu'il voulait dire "tab" |
^oximo^ | Ah ué c'est pas bête ca |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Regarde des replays. |
^oximo^ | C'est dur ce jeu quand même |
MillionKnives | Voila un uber trush de la mort que personne ne parviendra jamais à égaler. |
Ilfanster NwCo | Toutafé |
^oximo^ | Si vous en avez un sous la main je prend |
coca-mentos t'as pas 100 balles? | @ Nirnaeth : oups ! pardon ...
|