online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c'est la ca... c'est la ca... c'est la catastrophe! :(

n°2942222
Y@nn
Posté le 05-08-2003 à 01:37:56  profilanswer

Salut, Premier Post pour demander des conseil ( pour montré que sa vas plus du tout )

J'expose mon INCOMENSURABLE probleme :p :p

En fait sous ROC j'etait un joueur moyen bon avec micro ( je jouais elf ) plus que correct et BO bien roder mais pas ( inteligence de jeux ) et sa marchaiss tres bien sans .

et puis j'ai eu TFT ( apres 3 semaine a cause de CD key donc j'ai bien accumuler de retard..... ) Et le rien n'y fait :

-->micro de merde, BO de merde adapation a l'énnemie on en parle pas et meme oublie de scout ! ! ! chui arriver contre un aléatoire au bout de 15 minute de game je savais toujours pas ce qu'il etait ! ! ! !  

-j'ai tester plusieur race car je m'adapte facilement mais rien d'y fait .... Comme je suis aussi movais partout autant que je prenne la race OVER POWERed :p la plus polyvalante on vas dire ....

-Mais la ou je vous demande consiel c'est: micro economie et l'attitude de jeux a adopter ( je croi qu'il  etre agressif mais a chake foi sa merde et quand sa marche le gars me remonte et win )

-en gros si vous avez des conseils en vrac pour tout sa je suis preneur pour les BO j'ai deja look pas mal de replay et sa commence a vennir ...

je ne sais pas trop si vous avez comprit ce que je demandais car c'est certe super vague mais de l'aide qoi ! ! :)

Je vous remerci tous par avance des que j'ai upload je join un replay de moi que vous voyer l'etat de ma débauche :p

@ + + Y@nn

n°2943281
TF1
Posté le 05-08-2003 à 10:47:45  profilanswer

Comment ça tu ne micro gère plus bien?
Théoriquement, ça devrait rester constant (plus ou moins) entre roc et TFT...
Je ne sais pas si tu l'a déja remarqué (surement) mais il faut faire une utilisation ABUSIVE des boutiques. Notamment avec l'arcane vault (boutique humaine), au T1 y'a le parchemin de régénération ==> INDISPENSABLE... Ce n'est qu'un exemple mais les boutiques sont vraiment vitales.
Autrement, les humains doivent avoir une armée polyvalente (pas de mass plus ou moins ultime) mais surtout adapté. Dans la théorie, l'alliance peut tout contrer sans difficulté (si tu microgère bien ça ne gate rien).
Seulement, il faut scouter.........
Vu que je suis assez noob, je ne peux pas te donner de conseils plus précis  mais je te passe kan meme mon BO au cas ou.....

4 paons a l'or 1 a l'altar (otpisation de récolte si possible)
Construit 4 paons
Le 1er paon qui sort (n°6) fais une ferme et ensuite enchaine sur une autre ferme a l'entrée de la base
Le 7ème fais une caserne
le 8ème va au bois
Production de paons jusqu'a en avoir 11.
Le paon qui a fini l'altar va au bois et fais une ferme dès que 20 de bois puis autre ferme.
Des que AM (ou autre) et 3 foot: creep et lance l'arcane vault
Scierie dès que 5 foot (ou 4 si c pas trop tendu)

Ensuite c toi ki voit, ce BO permet de passer T2 relativement vite sans être trop con face au rush (plein de paons et arcan vault).

N'oublie pas la scierie, maintenant que les couts en bois ont augmenté, l'upgrade de collecte est vraiment surpuissante.

P.S si vous êtes pas d'accord avec mon BO dites le moi, je suis noob moi aussi.

n°2943371
Shindo
Posté le 05-08-2003 à 11:06:52  profilanswer

Moi je mettrais pas des oiseaux pour récolter le bois et l'or, mais plutot mes pEons, y'a rien de mieux quand meme.:razz:

n°2943708
phoelis
Posté le 05-08-2003 à 11:56:25  profilanswer

lol shindo !!!

sinon juste une remarque, 4 peons a l or ? t en mets pas 5 ?

n°2944001
Y@nn
Posté le 05-08-2003 à 12:43:15  profilanswer

ok merci je commence a gerer la boutike mais comment faut etre agressif sur l'ennemie faut toujours harras ?

n°2944415
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 05-08-2003 à 13:31:43  profilanswer

Nan ! faut jamais harass !  
/me desteste ceux qui me harass :p  
quoique depuis RoC, les harass, notamment les heros harass me paraissent moins difficile à contrer :D

n°2944574
pticondriu​s
Posté le 05-08-2003 à 13:50:55  profilanswer

mon Bo humain jc pas si il est tres bon car je joue humain quelque fois pour tripe  

2peon mine  
3 en construction puis mine
1 altar (ce du depart)
1 ferme (ce du depart)  
1 caserne (ce du depart)
quand ferme fini referme
pendant ce temps +2 a la mine  
prod de foot  
1autre caserne
prod de 3-4 peons pour bois
forge  
prod de fusillier

Ps les peons qui ont servis a la construction part au bois

Je repete que je joue tres peu humain alors si c'st pas terrible rier pas trop fort.

n°2944616
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 05-08-2003 à 13:56:05  profilanswer

Tu n'es pas obilgé de construire la ferme d'entrée de jeu : il se construit considérablement vite par rapport aux autres races... et perso, je mets plus tôt des peons au bois

n°2944662
macragge
Posté le 05-08-2003 à 14:01:29  profilanswer

ben j'suis noob, mais je fais le même que l'ordi sauf que mes fusiliers arrivent plus tôt ainsi que défense.

n°2944677
pticondriu​s
Posté le 05-08-2003 à 14:03:18  profilanswer

ouais mais quand je joue humain je fait tjs foot au debut et que ca coute rien en bois prefere les mettres a la mine ma jv essayer d en mettre au bois pour sortir fuusillier + vite ou passer tier 2 + vite

n°2947063
DJojo
Posté le 05-08-2003 à 22:18:35  profilanswer

Tant qu'on en est au BO je vous décrit le mien (que j'ai trouvé un jour sur ce forum et que j'utilise tjs depuis...) :  
-3péons à la mine
-1 pr l'altar
-1 pour la caserne

-on oublie pas de produire des péons pendant ce temps... le 1er construit une ferme, une fois terminer il créera la prochaine FERME (oui les péons n'ont jamais créé de mine, désolé pour la faute...) et ainsi de suite ( Attention : pour la 2ème ferme prévoir 2 péons pr ne pas être bloquer)
- les 2 suivants vont à la mine (pour un total de 5 miniers, 4 si vous voulez....)
-le reste des péons au bois

Après pour les constructions vous faites ce que vous voulez mais les avantages de ce BO sont :
-la 1ère ferme, la caserne et l'altar ce termine quasi simultanément, permettant ainsi à 2 péons d'aller au bois et au 3ème d'aider à la construction de la 2ème mine
-enfin il permet une production quasi-non-stop de foots dès que la caserne est constuite sans gêner la nourriture pr le héros (note: pour cela il ne faut pas oublier 2ème ferme = 2 péons et bein sur ne pas faire + de 12/15 péons avant la 3ème ferme... :) )
Quand je dis quasi-non-stop c'est qu'il vous faudra probablement attendre qq secondes afin d'économiser l'or pour la scierie, la forge ou le T2 au bout de 3/4 foots

n°2947582
phoelis
Posté le 06-08-2003 à 00:26:15  profilanswer

euh mine=ferme ??

n°2948547
TF1
Posté le 06-08-2003 à 08:54:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
sinon juste une remarque, 4 peons a l or ? t en mets pas 5 ? [/b]

sur les map ou tu peux mettre l'altar et la ferme assez proche de chaque coté de la ligne que font tes peons pour récolter l'or, ce n'est pas necessaire. La disposition de ces 2 batiments les force a faire une ligne droite et tu récolte autant avec 4 qu'avec 5.
Si  la map n'est pas appropriée: tu en met 5.

Aller à :
Ajouter une réponse