online faq recherche accueil

Amnexty World of Warcraft : firestormarathi Trading : Europe Ladder/Tournoi : The Miracle, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

qu' est ce que c' est que cette race ? bon ok c' est ma faute :(

n°4574229
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2005 à 07:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krystal a écrit :

Hm je pense pas que les dispells des destros absorbent tes propres curses. A verifier...

La réponse est oui, ça dévore tout ce qui est magique dans l'aire d'effet...
http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] ian-statue

Citation :

Permet de dissiper tous les sorts dans un certain rayon. Toutes les unités sous l'effet du sort donnent 50 points de vie et 75 de mana au Destructeur. Fait également 180 points de dégâts aux unités invoquées. Délai entre deux sorts : 7 secondes.

Et plus loin:

Citation :

Notes importantes : Les Destructeurs ne récupèrent plus de mana aux Fontaines de mana depuis le patch 1.17. De plus, les Hibous des Sentinelles sont dissipés, mais ils ne donnent pas de mana au Destructeur. Enfin, Festin Magique ne donne pas de vie ou de mana lorsqu'un joueur dévore les buffs amis.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574230
luckool
Trush.
Posté le 05-07-2005 à 10:52:43  profilanswer

Entre harasser destros et gérer 100 de pop à toi tout seul y a une différence -.-
Les techs de gosus ne marchent pas pour tout le monde je suis pas d'accord avec toi, puisque tu as dérivé sur les destros je vais dériver sur autre chose : est ce que tu creep régulièrement les shops de plunder isles avec trois archers, deux hide la nuit et un qui tire, caché derrière ? Non.
Est ce que tu te fais les tortues + murlocs de turtle rock en utilisant 5 archers de la même manière ? Non. Tiens, t'as vu ca marche aussi ahah HTKC POWNED KIKOOLOL CHUI TRO FAURE.
Tu as vu je me suis mis à ton niveau hihi kikoolu : )))))

PS : Le owned, mets le DTC.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4574231
nicocole
super...cole
Posté le 05-07-2005 à 11:06:34  profilanswer

luckool a écrit :

HTKC POWNED KIKOOLOL CHUI TRO FAURE.  

[:amel_the_white:9]
Je veut bien que tu le fasse exprès, mais je voudrait comprendre  :non:

n°4574232
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 05-07-2005 à 12:14:13  profilanswer

tu as encore parlé de micro espece de gros cretin decerebré.

Il est question de TECHNIQUES DE JEU , pas de micro ce st compris ou quoi ???

la tu raconte une evidence en te croyant intelligent :

oh lala la micro des gosus marche pas avec toi !
logique, je suis pas gosu .

Les Techniques de gosus marchent avec notre niveau, car meme si elles sont pas faites parfaitement, on peut très bien supposer (avec raison) que le contre en face sera très loin d etre parfait.

Alors espece de **** ** **** et * ****** ** ** **** tu arretes d insulter parce que moi aussi je peux le faire. Alors now tu ferme ta gueule, tu prend ton seau et ta pelle et tu m adresse plus la parole. Les boulzor je m en passe .

Message édité par MyU !! le 05-07-2005 à 12:14:43

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574233
luckool
Trush.
Posté le 05-07-2005 à 12:40:27  profilanswer

J'ai pas du tout parlé de micro sale charognard sodomite, placer des archers pour fast creep tout en harassant c'est plus une question d'intelligence de jeu...

Edit : bon je vais t'expliquer : je suis d'accord que utiliser des techniques de jeu du genre filer tout l'or à son allié c'est très faisable, mais la horde franc selon ses dires est un joueur rt (c'est pas une attaque, loin de là) je pense donc qu'il l'applique en RT, qui est pour moi un type de jeu "à l'arrache", où la seule communication entre les alliés se limite à "hi from ? strat ? i creep", c'est pour ca que je doute que sa stratégie fonctionne contre des bon joueurs pour la simple raison que en face c'est des joueurs de niveau assez bas dans les parties RT (la plupart du temps).
S'il l'applique en AT à un niveau correct, bah je lui dirai ok ta strat marche c'est prouvé etc...
Mais dire que sa strat est bien parce que des coréens l'utilisent et qu'on la reproduit contre des lvl 25 RT je trouve ca nul... le contre en face est loin d'être parfait en RT, je suis désolé mais à partir du lvl 30 on commence à savoir détruire la B1 du gars qui fait que pomper l'or, on sait upper les burrows quand on joue contre UD. Alors mongolito dénué de répartie tu vas me faire le plaisir de AT avec des gens de niveau 35++ en 2v2(je dis pas ca pour glorifier mon niveau etc puisque je suis médiocre)et d'essayer de faire la strat que la horde franc a cité contre des adversaires de votre niveau. Et vous verrez que c'est vachement plus difficile d'appliquer sa strat que de jouer normalement quand vous vous prendrez la claque de votre vie.

Et sinon me traite pas de boulz quand tu mets trois points d'interrogation à la suite lorsque tu pose une question, que tu t'exprimes comme un gamin de 8 ans, que tu riposte uniquement par cassages et que tu es incapable de faire un post constructif.

A+ le kikoolol (je m'en passe aussi des gens comme toi)

Message édité par luckool le 05-07-2005 à 12:52:03

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4574234
nicocole
super...cole
Posté le 05-07-2005 à 13:24:35  profilanswer

MyU !! a écrit :

tu as encore parlé de micro espece de gros cretin decerebré.
Alors espece de **** ** **** et * ****** ** ** **** tu arretes d insulter parce que moi aussi je peux le faire. Alors now tu ferme ta gueule, tu prend ton seau et ta pelle et tu m adresse plus la parole. Les boulzor je m en passe .

luckool a écrit :

J'ai pas du tout parlé de micro sale charognard sodomite,  
...
A+ le kikoolol (je m'en passe aussi des gens comme toi)

Je sais boen que vous êtes en profond désacord, mais ce n'est pas une raison pour vous engueuler comme du poisson pourri... [:best_lion:3]
D'autand plus que ça commence à bien dévier par rapport à la question du depart, ça devient [:dark_bocs:2]

Bon après cet interlude vous pouvez recommencer votre débat de sourd dignes des politiques...

PS: je plaisante

n°4574235
luckool
Trush.
Posté le 05-07-2005 à 13:27:37  profilanswer

Ouais nicocole a raison ou on continue en PV ou on revient au sujet =)

(désolé etc)

---------------
n°4574236
la horde f​ranc
Posté le 05-07-2005 à 14:30:20  profilanswer

juste une chose lisait quand meme ce que l'autre ecrit  
si on partage les unit on a pas a gere 100 unit tous seul  cla deuxieme fois que tu fais la remarque et on t'a donné la reponse 2 fois
tu dis

Citation :

je suis d'accord que utiliser des techniques de jeu du genre filer tout l'or à son allié c'est très faisable, mais la horde franc selon ses dires est un joueur rt (c'est pas une attaque, loin de là) je pense donc qu'il l'applique en RT,

alors que j'avais bien precisé

Citation :

c un tech complement folle mais c possible en at mais pas en rt je precise que le ne l'est pas essayer souvent sur le net mais plutot en reseaux local

bon a propos des destro cela marche ou pas ou alors c que j'avais oublié d'eteindre l'autocast d'une sorc ou je ne sais coi car d'apres metalgear oui si on considere que les buff ne sont plus ami

je presise que je pourrais tester cela sur le truc pour faire des map mais d'abord je dois reinitialiser l'ordi le partionner installer 2 systeme et installer 2 fois le jeu puis pendant 6h retelecharger la mise a jour et en dernier retouver mon cd de tft coincé dans un ordi qui ne demarre plus donc je remerci d'avance toute personne qui pourra me confirmer cela
mais ce n'est pas pressé car j'en ai pour un mois avant de pouvoir rejouéa tft  
bon desolé si je vous est fais chier avec ce message

vive roc

Message édité par la horde franc le 05-07-2005 à 14:33:21
n°4574237
MyU !!
Posté le 05-07-2005 à 15:38:58  profilanswer

Celui qui a agressé en premier el topic c est toi . Tu peux remonter dans les archives jusqu au moment ou je me suis inscrit a JH tu me verras jamais agresser qqun gratuitement contrairement a toi qui le fait regulierement. On a un seul krystal, alors t as pas besoin de suivre ses traces.Il est comme ca on a l habitude, mais tu sais ce que c est, c est tjrs les joueurs moyens qui pour qu on les croit mega fort disent que els joeurs moins bons sont des gros noobs. Et j ai mal lu ou t as l air de sous entendre que je joue ocmme un boulz ?et de plus

Citation :

que tu t'exprimes comme un gamin de 8 ans, que tu riposte uniquement par cassages et que tu es incapable de faire un post constructif.  

18 en philo et 20 en maths au bac. Tu pouvais pas plus mal tomber .

@+

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574238
luckool
Trush.
Posté le 05-07-2005 à 16:08:16  profilanswer

1) J'ai pas agressé gratuitement, tu t'es énervé parce que je faisais une remarque à la horde franc.
2) Qu'est ce que je m'en branle de tes notes au bac tu crois que je vais te juger là dessus ou quoi ?

---------------
n°4574239
Xss
Posté le 05-07-2005 à 20:39:55  profilanswer

Peace and love

n°4574242
MyU !!
Posté le 06-07-2005 à 11:38:06  profilanswer

si t appelles ca une remarque...

je pense que pour avoir ca tu dois un peu savoir ecrire et construire un texte.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574243
Nirnaeth
Posté le 06-07-2005 à 19:46:55  profilanswer

perso le coup des archers je le fais régulierement, je vois pas ce que ca a de dur. PI n'étant plus utilisé en ladder, je ne le fais en effet pas régulierement dessus. Par contre, sur EI, oui, tout le tps. Sur TR, c'est plutot les creeps orange des mines middle (?)

Message édité par Nirnaeth le 06-07-2005 à 19:49:34
n°4574249
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 08-07-2005 à 09:32:24  profilanswer

MyU !! a écrit :

tu prend ton seau et ta pelle et tu m adresse plus la parole

Gné? Je rêve ou tu m'as piqué mon © ??? :angryfir:

Myu a ecrit :

On a un seul krystal, alors t as pas besoin de suivre ses traces.Il est comme ca on a l habitude, mais tu sais ce que c est, c est tjrs les joueurs moyens qui pour qu on les croit mega fort disent que els joeurs moins bons sont des gros noobs.

Bah ouais 2 comme moi ca serait pas gérable, mais je répond jamais par des insultes moi donc confond pas quand même....
Pis j'ai pas besoin de dire que les gens moins forts que moi sont des noobs pour savoir que je suis un übergosu et tout et tout  :whistle:  

Enfin gg pour le bac quand même, pas la même année mais tu m'as owné de 6 points en math ;)
@Nirn : ouais mais toi t'es imba en creeping stou :o

n°4574250
Nirnaeth
Posté le 08-07-2005 à 20:46:03  profilanswer

il est vrai que le jour ou je me suis amuse a refaire un aka pour pouvoir duel des mecs de mon clan qui ne voulaient pas sur mon autre aka, ma sexy chef etant en observateur, elle m'a reconnu au premier creep que j'ai fait... j'y ai perdu 3 archers... (info importante : le creep du marchand gobs de 2R ne peut pas se faire avec 5 archers et un dh lvl 1...)

Message édité par Nirnaeth le 08-07-2005 à 20:48:44
n°4574272
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-07-2005 à 15:01:40  profilanswer

lol nirn  :)  

Citation :

ma sexy chef

mmh clan FOV ?

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]