| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : qu' est ce que c' est que cette race ? bon ok c' est ma faute :( |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
nicocole super...cole |
|
nicocole super...cole |
|
luckool Trush. | Ouais nicocole a raison ou on continue en PV ou on revient au sujet =)
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Celui qui a agressé en premier el topic c est toi . Tu peux remonter dans les archives jusqu au moment ou je me suis inscrit a JH tu me verras jamais agresser qqun gratuitement contrairement a toi qui le fait regulierement. On a un seul krystal, alors t as pas besoin de suivre ses traces.Il est comme ca on a l habitude, mais tu sais ce que c est, c est tjrs les joueurs moyens qui pour qu on les croit mega fort disent que els joeurs moins bons sont des gros noobs. Et j ai mal lu ou t as l air de sous entendre que je joue ocmme un boulz ?et de plus
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
luckool Trush. | 1) J'ai pas agressé gratuitement, tu t'es énervé parce que je faisais une remarque à la horde franc.
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Xss | Peace and love |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si t appelles ca une remarque...
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Nirnaeth | perso le coup des archers je le fais régulierement, je vois pas ce que ca a de dur. PI n'étant plus utilisé en ladder, je ne le fais en effet pas régulierement dessus. Par contre, sur EI, oui, tout le tps. Sur TR, c'est plutot les creeps orange des mines middle (?) Message édité par Nirnaeth le 06-07-2005 à 19:49:34 |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Nirnaeth | il est vrai que le jour ou je me suis amuse a refaire un aka pour pouvoir duel des mecs de mon clan qui ne voulaient pas sur mon autre aka, ma sexy chef etant en observateur, elle m'a reconnu au premier creep que j'ai fait... j'y ai perdu 3 archers... (info importante : le creep du marchand gobs de 2R ne peut pas se faire avec 5 archers et un dh lvl 1...) Message édité par Nirnaeth le 08-07-2005 à 20:48:44 |
meatsim syndicat des peons |
Nirnaeth | clan woa |
Page : 1 2 Page Suivante |