online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changement de tech, changement de resultat

n°3173765
meria
Sushi master !
Posté le 22-09-2003 à 15:04:03  profilanswer

Voilà,

Je voudrais vous indiquer que j'ai changer de tech et que je suis passé de rien au truc suivant :

le BO des units :

1er hero Kael (c'est quoi son nom deja? :lol: ) avec 3 footies pour faire le 1er niveau de creeps.
J'enchaine sur du fusilliers et je lance l'ugrade T2.

Je pompe pas mal de fusilliers avec cette armée je fais les creeps de niveau un peu plus balèzes.

Une fois T2, je pompe 2 pretres, 3 SB, et 2eme hero Archimage.

Mon armée fini de se construire en augmentant un peu mes fusilliers, je monte à 4 pretres, environ 6 SB, 2 sorcières et 2 mortar.

Lors des combats je fasi colonne de feu et blizzard sur les paquets ennemis.

J'avais jamais réussi à prendre le dessus d'un combat avec autant d'aisance.

Autre chose, j'use et abuse des parcho de def, de soin, le parcho vert de soin en temps de paix de la boutique humaine et des potions de soin.

Bon, ma tech avant c'était 10 foot avec pretres, fusilliers et nain (marteau) et palouf (soin).
Enfin c'était pas vraiment une tech, juste ma façon de jouer dasn la campagne humaine de W3C :D

n°3173910
Bartmoss
Le bonheur est dans l'action !
Posté le 22-09-2003 à 15:40:59  profilanswer

Ouaip !  

Avoir les 2 mago + SB est une combinaison assez destructrice. Mais si G bien compris tu fait le BloodMage en 1er ? Alors ok mais faut pas te faire emmerder en début de partie, sinon T un peu dans la misère.

Je ferais plutot l'AM en 1er avec WE, quitte a faire Blizzard plus tardivement

n°3173945
Galaadriel
Posté le 22-09-2003 à 15:48:49  profilanswer

Arf, oui pas de doute ta tech est meilleure que l'ancienne. Pour preuve, etant joueur UD, je prefere 10000 fois me prendre 10 foot et 5 rifle, plutot que des SB avec tes deux sort AOE de tes deux magos... d'ailleurs ca rends fou l'adv quand tu abuse des AOS, enfin moi j'aime pas ca, du tout.

Puis cerise sur le gateau tu utilises les objets, alors ca c'est deja un grand pas vers un bon niveau... Serieux je vois des lvl 12-15 en RT qui sortent pas de shop, moi ca me rends fou, je peux pas m'empecher de leur dire "No Shop in ur base !!!!!!!! Do it now !!!!!!" :D (je hais les gens qui traitent de noob a tirelarigo)

Pour suivre bartmoss, si tu peux je te conseille aussi WE de l'archi au debut, puis avec un parchemin de reformation, tu bascule sur blizzard apres, avec ton BM en second

n°3173976
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-09-2003 à 15:54:18  profilanswer

Les gens qui tombent dans la bassesse de cette facilité me décoivent grandement :(

n°3174222
Bartmoss
Posté le 22-09-2003 à 16:52:29  profilanswer

Personellement, j'apprécis de + en + de faire le Naim en 1er suivi de l'AM.

Poukoi ? :

- Parce que le Naim est un bon tanker et c toujours utile en début de game ( surtout kan on est pas un gozu en micro ).  

- Ca calme un peu le hero rush de l'adversaire. ( que G perso un peu de mal a gérer quand il est bien fait )

- Ca permet de prendre Blizzard avec l'AM au lieu de WE. Et ca fait toujours du bien d'avoir un AOE dans un combat.

- Je trouve la combo Clap du Naim + Blizzard de l'AM assez efficase sur la première rangé de CaC ( mais faut pas ce planter et bien gérer le retrait :)

Bon bien sur ca pose aussi de PB: Un AM fragile en T2 et abscence de WE bien utile pour apporter le surplus.

Poukoi pas prendre le BoodMage en 2 ( il a aussi un AOE ) ? tout simplement parce que l'aura de l'AM est trop important pour le Naim et les casters

n°3174813
Emouchet
Posté le 22-09-2003 à 18:37:40  profilanswer

hum .. je suis pas sur que sortir ce heros en premier contre un orc soit une bonne idée.. si l'orc t'harass convenablement ton herso mourra tres vite ..

L'AM a pour lui les golems.. meme si apres tu passes a pluie de glace, golem te permet de mieux contrer un rush grunt/FS .. là ton sort ne fera qu'immobiliser ton heros qui va s'en prendre plein la tete..

Generalement les matchup orc vs humain se font a l'harass.. donc dangereux d'apres moi dans les 1eres mn de jeu.. pour les autres races je sais pas.

n°3175590
meria
Sushi master !
Posté le 22-09-2003 à 20:40:32  profilanswer

Rassurez vous, j'en suis pas encore là :D

D'autre part, j'avais pas préçisé que je jouais en 2v2 AT. Mais bon, mon coop apprécie grandement le changement :D.

Pour la mana, je sais pas si avec mon archi mage je vais pas prendre blizz+WE au lieu de blizz+aura car mon coop sort les recharges a mana (il est UD) donc c'est plutot sympa et j'ai toujours la mana dont j'ai besoin. En effet, j'utilise mes sorts AOE pour casser les bases adverses quand il n'y a plus de mechants dans la base. C'est pour dire si j'ai de la mana :D

Je suis pas passé à 2xAOE pour freewinner mais tout simplement qu'avec ma tech precedente j'arrivais deja pas à battre le cpu :/ c'est pour dire mon niveau :razz:

Donc pour arreter de freelooser, j'ai changé de tech. Je joue pas pour gagner mais pas non plus pour perdre non plus. je joue pour m'amuser.

D'autre part, sur le net tout le monde a ses 2-3 petits builds deja bien formatés pour jouer. Donc, le jeu à la "je suis un gros noob et je vais me la jouer à improviser en fonction de ce que je vois alors que j'en ai pas le niveau"...j'ai décidé d'arrêter ;)

J'ai longtemps joué Palouf en 1 en 1s1et heu, mes stats me montrent pas comme etant un grand champion. Ensuie j'ai fait le nain en 1 suivit du palouf, c'était dejà mieux mais bon, le palouf...:rolleyes: pourtant je l'aime beaucoup, mais je me faisais ramasser quand même direct. Surtout quand je me prennais un mass archer ou mass chasseresse. Avec les heros-magots, les mass de ce genre, deja ils sont bien calmés et ils arretent de me latter à tout va.

Sinon, je sort le blood mage parceque, parceque...............parceque c'est le hero de TFT donc je le sort avant l'autre :D Ou p-e parceque quand il balance son sort il est pas obligé de rester immobile comme l'AM.

Voilà pour ce que j'ai remarqué du jeu à WC3: TFT.

n°3175858
AquA
Posté le 22-09-2003 à 21:35:23  profilanswer

nain en premier heros, il y a que ca de vrai; et toujours recharger sa mana au max

a la limite fait qu'un seul heros : le NAIN :) et il va vite monter a fond en XP

arrivé level 6 avec des popos bonnes chances a ton adversaire pr te buter ton nain.

n°3176464
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-09-2003 à 23:40:27  profilanswer

Je comprend pas comment font les gens qui prennent nain en premeir ils doivent tomber que contre des noobs , je suis désolé mais le nain ne sert a rien au début sauf a une chose contrer UN SEUL héro rush si ya deux héros cé fini ensuite dans la partie tu lance un marto? mdr si il est pas au moin lvl 3 sa sert a rien ~~ pardon sa ne sert PLUS a rien dans roc je trouvais le nain très bon désormais c'est une vraie merde , explication :

Tu joue contre elfe: Ya bm en face ton marto va a peine l'écorcher try again. Si il prend warden bien jouée blink+ss cé gg aussi.

Vs orc tu jette un marto sur le tc il sens pas grand chose tu lui tire dessus il te stun toute tes troupes se barre come il veut et te tappe en attendant ~~

Vs ud et hum bha cé lolesque tu tire un marto le temps du cooldown le héro a deja full life grace a pretres statues autres héro....
A part contre des noobs je trouve que le nain sert de moin en moin , j'étais surement un sinon le plus grand défenseur du nain sous roc mais maintenant c'est maximum en 2e héro que je le prend ~~

Tien dtaleur joue contre double elfe avec am pris double harras a la warden rip en 20s top chrono en essayant pourtant de tourner autour de ma base avec 3 foots qui tapaient et 4 miliciens + un arcane tower l'am a été free xp ~~ deux nains ne feront jamais autant d'effet car ils ne courent pas aussi vite et le marto ne fais pas autant de dégat au lvl 1 ( 75 mdr ~~ ).

n°3176739
AquA
Posté le 23-09-2003 à 00:57:02  profilanswer

bah lol c pas toi le noob plutot ?

tu joues a quel level ?

deja un nain le marteau level 1 fait 100 de degats et stunt de deux secondes je crois (a verifier) ... pr 75 de mana y a pas photo je prefere ca qu'un blizzard pourri d'un am qui va se faire focuser en une demi seconde il est mort comme une merde la papi

ensuite le nain avec les potions de clarté = mana a fond marteau sur marteau

rappel : stunt + riflemen = heros ennemi dead

une arcane tower en plus , tu pars sur rifles = aucun risque de perdre sur un rush si tu micros gere un minimum

ensuite bah lol quoi le nain arrive level 6 et l'am arrive level 6 y a vraiment pas photo : l'am est une grosse merde

le nain sert a tout, fait un groupe de rifle upgradés et balance un bon marteau sur le heros ennemi (meme le tauren, et franchement c rare le tauren chez les orcs c plutot farseer farseer et encore farseer), focus avec les rifles, plus de heros,

ensuite avec le truc passif tu stunts plein d'unites et c tjs sympa ca elles peuvent pas attaquer...

et alors apres les elfs si tu crois qu'ils prennent tous warden ou bm en first hero

franchement actuellement sur bnet c plutot kotg kotg et encore kotg... donc bon

vs ud bon a part le crypt lord et le dk a la limite, le dl et la liche tu les extermines pareil, marteau sur fiend = que du bonheur

si foots ou ghoules tu clap il reste plus grand chose...

non franchement le nain est le meilleur heros humain, et y a vraiment pas photo, papi fait peine a voir ok son aura est cool, ses we sont sympas mais bon... voila l'ultime du nain quoi...

envoie en plein dans la melee un nain level 6 bourres de popo, derriere les rifles qui tirent avec les soso qui ralentissent

GG.

am ben... avec une warden en face ouais c cool il aura lancé blizzard une fois faisant 50 pts de degats sur 3 archers. pas mal.

VIVE LE NAIN :p

n°3177009
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 23-09-2003 à 08:04:37  profilanswer

oulalala je me permet d'intervenir !
moi je place le nain au milieu comme ça on arréte de se taper !!
bon alors le nain est bien mais si c'est pour tanker on oublie, si y'a dèja quelques foots c mieu. son marteau est très bien (j'ai testé une foi marteau lvl3 +banish du bm = moitié des PV du CT en moin :eek: ).
donc le nain il est pas mal surtout lvl6 oui...

l'archimage, il crée le surnombre, il a un zouli blizzard et une aura sympa meme si on fait pas de caster ! et son ultime est vraiment excellent, tu domine completement la map avec ça (pas forcement les combats mais la map c'est dèja pas mal), pi avec un animal achété dans la boutique ou une unité rendue invisible par une sorc, hop l'am plus 5-6 tank et oooooh ya pas le town hall :razz: (je l'ai fait qu'une foi mais c'est vraiment joussif )

bon moi si je dit des bétises la dedans c'est pas grave en ce moment je les prend pas trop ces héros... le panda a le staïle qui tue :D  

bon excusez moi je retourne a mes chips :jump3:

n°3177027
meria
Sushi master !
Posté le 23-09-2003 à 08:24:39  profilanswer

Aqua : je pense que JoeJinis va te répondre :D En tout cas, c'est pas un noob et le nain il a utilisé plus que la somme de tous les autres humains qui trainent sur le forum...

Et puis, le nain bourré de popo de soin, c'est bien joli mais à 250 PO la popo, ça commence à revenir cher pour que ton nain il se fasse pas tuer. Ca fait un sacré surcout que l'adversaire peut mettre à profit pour techer, expand, masser etc ...

Ha oui,

Le marteau c'est 75 de degats au niveau 1 sur les heros et 100 sur les unités. Les heros ne se font que 75% de leurs dégats magiques

n°3177260
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-09-2003 à 10:30:27  profilanswer

J'ai joué 336 parties avec le nain je sais de quoi je parle :D

Je joue a quel lvl ? je jouais au lvl 17 mais je joue en at 22 uniquement maintenant et quand tu tombe contre des lvls supp a 12-13 en solo ( /stats powah ) bha le nain en premier devient impossible en deuxieme blindé de potion sa marche encore un peu si ton allié a pris un tanker en premeir uniquement ( quand mon nain sort l'am est lvl 3 mini et le nain achete potion de heal potion de mana et parco deheal a la boutique) la potion de clarté ne fonctionne que si l'unité n'est pas tapé ~~

Partir sur rifle sans faire de foot avant c'est suicidaire contre des bns joueurs car ils te harrssent tjrs des le début et pas que avec leur héro.... Les elfes prennent pas toujours Bm ou Warden , en premier si désolé le kotg vient toujours après en deux semaines j'ai vu une seule fois qq'un ne pas prendre bm ou warden il avait pris kotg il s'est fais massacré qqchose de mignon....
Le nain est un des rare cac qui n'a rien qui lui serve de protection dans un combat , le bm a sa def et ses ours , le tc a le mass stun qui lui permet de s'achapper d'un coup dur , et le cl a le impale bien chiant ( la warden se blink elle sé meme pasl a peine ) dorénavent le nain a comme utilité : stoppage de sort , stoppage de fuite , achevage mais en aucun cas tanker désolé mais c'est vrai ou alors quand je veux le faire tanker un minimum il a minimum une potion de vie + invuln et le prix bha tu le sens passer ~~

Le seule moyen que j'ai trouvé de garder un nain cac en vie c'est de le rendre invisible avec les sorc ....
dejé que le marto lvl 3 sur un héro 225 de dégats était un peu chiant quand tu tombais sur un tc qui a wave a 200 ( sur quasi toutes tes unités lui...) maintenant tu as en plus le cl qui te implae que de 110 ok mais avec presque l'effet d'une balise de stun donc le nain paf entouré et si t'a pas am pour full mana bha adieu le nain....et tuer un bm a coup de marto bha bonne chance :lol:

n°3177263
Bartmoss
Posté le 23-09-2003 à 10:32:19  profilanswer

Bon je te trouve dur Joe sur le Naim :( Cependant j'admet que tu dois etre meilleur que moi et que ton analyse concerne surtout a au niveau  

Perso moi je ne fait jamais le Naim seul, je tech trés vite pour avoir l'AM en soutient ( soit avec Blizz soit WE ) car sinon c vrai que c dur. Je doit reconaitre que le Naim me facilite bcp en début de game. mm si son Marteau ne dure pas longtemps sur les Hero sa me permet de temps en temps d'en encercler 1. C trés efficase aussi pour stoper les AOE des ennemis. Et puis Clap + Blizz en combo ca m'éclate.

Bon bien sur je le pert souvent mais bon... ca l'empèche pas de faire son Job

Surtout que si je prend l'AM en 1er, je souffre aussi. En général sur un rush ils évite les WE et ce concentre sur l'AM. C chaud aussi !

n°3177300
AquA
Posté le 23-09-2003 à 10:43:55  profilanswer

bon bah désolé joe, je joues au niveau 12 moi donc tu as plus d'experience, néanmoins a ce niveau et jusqu'au 15 je voies enormement de nains en premier heros (attention, il y a aussi des archimages oui).

par contre evidemment faut il le souligner pas de palladin et tres rarement de blood mage.

en tout cas pr l'instant je reste fidele au nain, pcq ca marche bien

et puis en creepant ca arrive de temps en temps de tomber sur une popo de divinité et la bah un nain invincible pendant 25 secondes te fais un nombre de degats assez consequents ds une armee la ou un am invincible 25 secondes ce serait juste pr pouvoir lancer blizz tranquille mais quel interet si l'armee fuit tout el temps...

et les popo d'invicibilité coutent 150 de mémoire et durentn 7 secondes...

en plus si tu geres bien, palouf derriere le nain qui ne fait que le healer, tu mets le palouf un peu a l'ecart, et le nain tu lui dédies un pretre

bref tu le fais vivre au max.

a part peut etre le TC je pense que c le meilleur tanker du jeu (> au DH et > au CL selon moi)

n°3177313
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-09-2003 à 10:49:57  profilanswer

Oui j'avoue que a légèrement moin au niveau du jeu me nain est une vraie bête sa je suis d'accord mais quand tu verra que tout le monde ( les deux équipes) arrete de tirer pour focuser le nain dès qu'il approche... bha tu es un peu dégouté du nain , désormais j'arrive pas a faire tanker mon nain car les héros ennemis chiant donc les plus interessant a lancer les marteaux sont toujours très loin deriere donc des que je m'approche vlan focus le temps de jeter le marto ya juste la potion de vie qui me sauve ~~

Par contre hier mon nain a enfin réussi a tanker j'étais heureux :)
Par contre il avait une grande potion de vie et une potion de rejuv ( 500 vie 200 mana ) bha sa a juste suffit a le maintenir en vie T_T ( totale de 1000 points de vie remontés!! il en avait a peu près 900 mon nain des qu'il arrivait dans le rouge paf!! ) mais ce qui est chiant c'est la warden au lvl 3 de ss elle arrive jette sur nain et blink toi té comme un con avec ton marto qui peut pas etre lancé car hors de portée ~~  sa fait paf 225 de vie et 45 *5 jhe crois en moins bha sa fait mal T_T

n°3177324
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-09-2003 à 10:52:23  profilanswer

Oui j'avoue que a légèrement moin au niveau du jeu me nain est une vraie bête sa je suis d'accord mais quand tu verra que tout le monde ( les deux équipes) arrete de tirer pour focuser le nain dès qu'il approche... bha tu es un peu dégouté du nain , désormais j'arrive pas a faire tanker mon nain car les héros ennemis chiant donc les plus interessant a lancer les marteaux sont toujours très loin deriere donc des que je m'approche vlan focus le temps de jeter le marto ya juste la potion de vie qui me sauve ~~

Par contre hier mon nain a enfin réussi a tanker j'étais heureux :)
Par contre il avait une grande potion de vie et une potion de rejuv ( 500 vie 200 mana ) bha sa a juste suffit a le maintenir en vie T_T ( totale de 1000 points de vie remontés!! il en avait a peu près 900 mon nain des qu'il arrivait dans le rouge paf!! ) mais ce qui est chiant c'est la warden au lvl 3 de ss elle arrive jette sur nain et blink toi té comme un con avec ton marto qui peut pas etre lancé car hors de portée ~~  sa fait paf 225 de vie et 45 *5 jhe crois en moins bha sa fait mal T_T

Heu pour ton comparatif d'unité je dirais que a bas nivo le dh est bien mieux mais le cl moin bien par contre a haut lvl le dh n'est plus un tanker efficace ( sa devient un tireur de toutes manières ~~) par contre le cl avec son sort de vol de vie et son armure de dingue tiens très bien les chocs alors que le nain si il n'a pas de mana pour avatar bha voila quoi ctune joke >< le TC lui meme si t'arrive enfi na le tuer réssucite >< et le bm bha laisse tomber avec deux ours lvl 3 qui stun et blink ><

edit : A zut j'ai fait quoter au lieu de citer.....
:(

n°3184063
sheng_long
Posté le 24-09-2003 à 21:43:37  profilanswer

moi j'ai vu un truc marrant un jour sur un replay. Fais avec le nain  
c'etait un death knight qui faisait un hero rush sur une base humaine, dans un debut de partie.  
Le nain se réfugie dans sa base passe devant une aracane tower le death knight le suis et PAF le death knight se retrouve stun devant l'arcane tower ensuite il à ramener ces paysans pour l'encercler et taper dessus dans la joie et la bonne humeur, puis re stun au moment ou le joueur se dis mais trop tard " tiens et si j'utilisais mon parchemin de tp". Vous saver quant on n'ypense trop tard bah le death knight et mort  :)
sent et suivit une débandade de la part du undead

n°3193775
PinG)DeaMo​N(
Posté le 26-09-2003 à 20:19:33  profilanswer

Il é mort mais a koi bon
ok ca ta donné xp ok tu l'a tué, mais c vite refé in DK lvl1 pi tp = 350 dead = bcp - donc no TP (a par nb :p )
Et puis je suis d'accord avec Joe sur le MK mais ka certains points
vous oubliez une chose essentielle, et c'est le matchup
On ne joue pas de la même mannier vs un elf que vs un orc (je parle du choi des heros)
j'ai tendance a choisir MK ou bellu contre Elf, mais ca c mon choix perso. Pi je préfère l'AM en 1er hero ac WE ca rox tro lvl 3 vous sous-estimez tro ca vo 10x le blizzard. WE pour creep (on creep tout avec ca) + Blood pr AOE (si vous etes fan des AOE) et voila
Pi heros neutres rox ossi
On pe prendre AM+ naga com ca on slow a fond ac la naga => focus et hero dead. Pas besoin de MK
Perso mon MK meure 10x + en baston que mon AM

Aller à :
Ajouter une réponse