Rassurez vous, j'en suis pas encore là
D'autre part, j'avais pas préçisé que je jouais en 2v2 AT. Mais bon, mon coop apprécie grandement le changement
.
Pour la mana, je sais pas si avec mon archi mage je vais pas prendre blizz+WE au lieu de blizz+aura car mon coop sort les recharges a mana (il est UD) donc c'est plutot sympa et j'ai toujours la mana dont j'ai besoin. En effet, j'utilise mes sorts AOE pour casser les bases adverses quand il n'y a plus de mechants dans la base. C'est pour dire si j'ai de la mana
Je suis pas passé à 2xAOE pour freewinner mais tout simplement qu'avec ma tech precedente j'arrivais deja pas à battre le cpu
c'est pour dire mon niveau
Donc pour arreter de freelooser, j'ai changé de tech. Je joue pas pour gagner mais pas non plus pour perdre non plus. je joue pour m'amuser.
D'autre part, sur le net tout le monde a ses 2-3 petits builds deja bien formatés pour jouer. Donc, le jeu à la "je suis un gros noob et je vais me la jouer à improviser en fonction de ce que je vois alors que j'en ai pas le niveau"...j'ai décidé d'arrêter
J'ai longtemps joué Palouf en 1 en 1s1et heu, mes stats me montrent pas comme etant un grand champion. Ensuie j'ai fait le nain en 1 suivit du palouf, c'était dejà mieux mais bon, le palouf...:rolleyes: pourtant je l'aime beaucoup, mais je me faisais ramasser quand même direct. Surtout quand je me prennais un mass archer ou mass chasseresse. Avec les heros-magots, les mass de ce genre, deja ils sont bien calmés et ils arretent de me latter à tout va.
Sinon, je sort le blood mage parceque, parceque...............parceque c'est le hero de TFT donc je le sort avant l'autre
Ou p-e parceque quand il balance son sort il est pas obligé de rester immobile comme l'AM.
Voilà pour ce que j'ai remarqué du jeu à WC3: TFT.