online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changement de map

n°2978484
GraDoubl
Posté le 12-08-2003 à 12:44:01  profilanswer

bon voila je voudrai savoir ce que vous penser du changement de map fait par blizzard?
en solo:l'ancienne lost temple a remplacé la nouvelle et les 2 map avec véhicule ont disparu et 2 autre les ont remplacé!

allez y lachez vous!

n°2978680
kelson
Posté le 12-08-2003 à 13:21:55  profilanswer

map avec véhicule ?

n°2978732
dibloo
Sexy Over All
Posté le 12-08-2003 à 13:31:55  profilanswer

map ou devait prendre un zeppelin ou un bateau pour aller chez l'autre ( si si tu sais les map que personnes n'utilisaient :) )

n°2978745
kelson
Posté le 12-08-2003 à 13:34:30  profilanswer

c'est bien ce que je pensais mdr c'est map existe encore hier soir
j'ai commencer une en ladder solo sur les iles avec les p'tit bateaux

maman les p'tit bateaux qui ont des ailes vont'ils sur l'o :D
mais oui mon gros beta ....  

sauf que j'ai p'tin de pb avec xp mais ca existe encore :)

n°2978780
GraDoubl
Posté le 12-08-2003 à 13:39:55  profilanswer

ché pas c une info que g u de war3france...:(

les 2 ajouté sont des map comme 2 rivière ,avec 2 emplacement de départ!on vas avoir droit a encore plus de rush et de harass:mad:

n°2981740
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 12-08-2003 à 23:25:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dibloo
map ou devait prendre un zeppelin ou un bateau pour aller chez l'autre ( si si tu sais les map que personnes n'utilisaient :) )

Vi j'ai vu ca pour lt, j'aimais pas la 2eme en plus...

Dommage c'etait ma map préférée celle avec les zep...
(Sisi utilisées.. par les mecs qui faisaient leur premiere partie et qui avait pas desactivée encore :D)

Et celle des bateaux j'ai jamais eu l'occasion de tester, dommage, ca aurais ete bien... anti rush :)) enfin bof pour celle au zep c'etait facile d'attaquer des le debut :)

n°2983481
kelson
Posté le 13-08-2003 à 12:09:43  profilanswer

moi j'aimais bien c'est map
c'est fast tech
en plus en ne sur la map zepp
tu prend warden + dott t'as trop l'avantage
car blink + forme permet de passer de sortir de la montagne :)

mais bon c'est vrai que c'était super avantageux pour un ne  

j'suis tombe sur un ud qui faisait fiend j'suis arrive avec warden + dott maitre mdr il a rien compris  
et apres je vois arriver 12 gargouille dans ma base je tp
mes 12 dott en corbeau + fok et plus de gargouille et j'était a ma 5ième chimere lol
pour dire que les ne sur cette map avait trop l'avantage avec warden en héro

n°2983609
Moumouk
Posté le 13-08-2003 à 12:32:53  profilanswer

J'aime pas les nouvelles cartes 1vs1, je les trouvent trop grande :) Pour lost j'aime bien les 2 versions donc ça m'est égal :D

n°2992326
Septs
Posté le 15-08-2003 à 06:39:07  profilanswer

jaimais bien les maps sur des iles... sa donnait droit a des strategies nouvelle et certain etait telment con que sa donnait des wins gratuit... une ptite attaque de footman rapide donnait souvent la victoire a cause qu'ils allaients tout de suite air ou archer...

les maps ou il y a seulement deux places je les aimes pas... surtout avec les ponts qui donne une trop grosse defense... c la premiere fois je me fesais battre par un fast tech orc sur une de c map... faut dire qu'il etait fort!

Aller à :
Ajouter une réponse