alors étant donné qu'en solo je carbure pas trop... et que la plupart de mes RT se transforme en solo je pensai me mettre au FFA quelques conseils avant de m'aventurer qur un terrain inconnu? une derniere chose est ce qqun connaitrai un programme ou autres chose ki permettrait de faire des macros texte ( pour expliker a certain joueur l'interet du focus sur les unités..( j'ai bo etre un noob je sait ke focus units ça fait gagner des batailles...
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-07-2003 à 16:44:42
J'ai aps compris ta question c'est quoi ton macro texte?
Yas
Posté le 21-07-2003 à 11:09:42
lol un peu a la T4C (si tu y a joué) j'appuie sur F12 et ca envoie "plz focus all your units on same one opponent" ( scuse l'anglais a 2 balles.. des textes deja preparés ki s'envoie kan t'appuie sur une touche ca fait gagner du temps
psemdel
Posté le 21-07-2003 à 15:10:48
le ffa j'aime bien on est seul... Et surtout on a le temps de se devellopper tranquille (si tu rush qq il est mort mais toi tu est affaiblit donc tu est mort aussi donc personne ne rush) donc il faut faire une tech béton car elle devra marchait contre tout les opposant.Perso j'ai manqué un peu de bol jusqu'à maintenant vu que j'ai 2/4 en stat. Ma tech c nain en 1er am en 2, fusiller + sorc (pour mouton les grosse unit style wyrm ou chimere)+ pretre (car t'a rien pour te soigner sinon). Mais je vais faire de l'aerien sur la carte où on peut acheter des dragon (j'avais pas vu avant ma partie d'hier) car dragon = pas mouton, et un dragon lvl 10 bonjour les dégâts. Si t'as des questions hésite pas.
ps: pour tes programmes débiles je connais pas.
Fako
Posté le 22-07-2003 à 21:14:42
T'es le Yas de" Feyd Elhan?
Si oui,devine qui je suis
psemdel
Posté le 24-07-2003 à 10:26:31
il est mou le yas!
K2R
Posté le 29-07-2003 à 00:32:34
Fait tous sauf comme les autres team ffa.
Si tu veux pas etre banis bien sur.
psemdel
Posté le 29-07-2003 à 22:55:09
k2r tu peux t'expliquer, à vrai dire j'ai rien compris. tu parle des team secrète en ffa, c pas cool mais bon, quand c demander gentiment on attaque pas l'autre et il attaque pas c pas vraiment une alliance, c juste un : on se butera après.