| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toi, oui toi, qui cherche une strat originale, ce replay est POUR toi :P |
PingouinComique | Salut tout le monde.
|
franzol | merci |
hanzo WaR LegenD | C'est le "replay of the week" de replayers sa ^^ vi je l'ai vu et c'est clair que c'est super impressionant ^^ a voir |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | tin vite vite que je rentre du taff pour matter ca, vous m'enervez à la fin ^^
|
hanzo WaR LegenD | humain (le koréen) vs un undead sur lost temple de ROC. |
JoHoc | powaa terrible
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | perso j'ai trouvé la game un peu longue, c peut etre dû au fait que l'ud fast expand et c ce qui le sauve (ds un premier temps) ..
|
hanzo WaR LegenD | Je ne vois pas ce qu'il y a de "lame" à faire un tri nuke... perso je fais toujours un double car en général je sors que 2 heros...
|
PingouinComique | Le seul lame pour moi c'est le tower rush par les arbres |
TD-Fouine | moi je rtouve pas ke c du lame.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
PingouinComique | oué +1 joe pour le lame
|
hanzo WaR LegenD | Dans tout les sorts que ta cité tu les présentent au lvl 3 et en général le cl les gars le sorte en 3eme hero et je pense pas qu'on puisse en faire un lvl 10 |
NiimeeKi^ ! | empale 80 de dégat, en plus le CL a vraiment peu de mana donc bon, ca vaut pas un bon clap -_- |
h3r3t1c cataliseur | Y en a des autres de lui sur wcaddict |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | + 1 avec hanzo
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Nimekki je usis pas d'accord , c'est 110 de dégats et sa STUN clap sa ralenti c'est different!!
|
Boberi Squic ! | En fait, le cafard, tous ses pourvoir sont eficaces!
|
Nerub Luciole - Keikoku |
|
h3r3t1c cataliseur | Si on veut faire un tri nuke, on prend pas l'am donc pas mana infini comme avec statut.
|
Nerub Luciole - Keikoku | j ai dis ça un peu sur un coup de tête, mais c était la 5eme fois que je voyais des personnes se plaindrent du nuke ud...
|
Boberi Squic ! |
|
h3r3t1c cataliseur | "" Double nuke avec AM : ca nous fait deux heros mages et 1 CaC ""
|
|
h3r3t1c cataliseur | Sauf que Banish au niveau est suffisant alors que le paladin faut le monter au lvl 5 |
|
Le_Gars | C'est 66% en plus pour banish. Sinon la solution c'est de prendre le BM en 3e héros, comme ça banish lvl 1 est suffisant et on le Nain + palouf sont plus haut lvl. |
Chanoir | le probleme revient toujours à se séparer de la fontaine de mana ... On hurle que l'on voit quasiment que du coil nova mais AM puis MK ca sort dans 90% des games humaines ... y a peut etre un probleme non ? Cela dit si il y a nerf de l'aura de l'AM faudra compenser car ca va serieusement baisser tous le reste des unités humaines (de meme que si l'on baisse l'aura du dk) (PS : flammez pas j'ai pas dit qu'il fallait le faire |
h3r3t1c cataliseur | Ils peuvent remettre le MK comme avant, moins puissant mais stun plus longtemps ^^ |
doomed | [COLOR=deeppink]C'taprem j'ai un gars qui m'a fait le coup de trusher derrière ma base sur 2riv, avec archers j'lai contré mais bon ça m'a fait tout drôle. il avait fait la même tech ( BMh ^^ ). |
Joe Jinis Empereur Paladin | Il ont déja suffisament baisser le marteau du nain on va pas encore le rebaissé :x
|
Chanoir | ben tu te plein du coil à 300 qui est trop mais la boule de foudre à 350 qui stun 3 seconde c'est pas trop ??? |
HAMDA THE BOSS | 2 sec de stun en plus avec mass rifles qui focussent >>>> 50 dégats |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Boberi Squic ! | Avec 2sec de plus, ce serait trop facile!
|
Page : 1 2 Page Précédente |