| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Toi, oui toi, qui cherche une strat originale, ce replay est POUR toi :P |
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa a été comme sa pendant très longtemps et ce n'était pas trop facile hein |
Boberi Squic ! | Jen sais rien, au debut jetais telemment noobs que, faut que jte passe le replay de ma premiere partie, et la tu comprendras! |
h3r3t1c cataliseur | Kler, Coil + nova avec deux statuts c'est des fiottes a cotés de AM MK |
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof , mk+pal avec une popo de mana chacun sa te les roxe tes mk+am a deux balles , ton am il a pas bcp de vie et même avec une potion de vie il résistera pas longtemps |
doomed | Déjà faut que l'AM soit devant l'armée, alors que généralement, pas con, il est à trois plombes derrière, donc ton marteau bah... Et puis les we qui tankent, bah zut alors |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon ok l'am est devant mais en attendant ya quand même le nain nan? Bon bha alors... de totues manières bien joué mk+am n'a aucune chance vs mk+pal ou mk+bmg c'est tout banish + marteau dans la gueule du nain avec le bmg qui draine le mana qu'il ai un am ou pas il aura pas du mana très longtemps ^^
|
Warthog | Bah on sait bien que am/mk c'est pas invincible, c'est juste un excellent combo de héros. Ca m'étonne toujours quand je vois des humains dire que les héros ud sont tellement over, alors que vous avez pas trop à vous plaindre... le problème quand tu parles de impale Joe c'est que de manioère générale, le ud sort le cryptlord en 3ème héros et dans la première grosse fight, il est en général pas lvl 5, donc pas de gros impale... Et comme c'est un héros strenght pas beaucoup de mana... Je dis pas que les héros ud sont mauvais, loin de là, mais je pense que les héros hu et ud sont les plus balèzes du jeu, après tout est une question de savoir comment s'en servir...
|
Chanoir | ben alors pourquoi am mk sort dans 90 % des parties humaines ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | QUelques chez moi c'est entre 2 et 4 |
doomed |
|
boonzar | Salut tout le monde,
|
whenseslass Bien membré | Pour ceux qui se demandent pk l'UD n'as pas switch garg. et bien il y a un autre replay de ANGRY KOREAN qui traine sur wcaddict comme l'as dit h3r3tic, c ANGRY_KOREA_MAN (H)-vs-KiLLeR.DK(U) (j'en parle dans un mauvais topic un peu plus haut) et la le UD fait mass garg et ca se fait bouffer par les gyro et les caster, mais a la base c pour contrer les destroyer que les UD ont l'habitude de nous sortir. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Fallait sortir qq wyrms |
Page : 1 2 Page Suivante |