| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : chevalier ? |
Boberi Squic ! | Ils servent a rien, ils nont aucun bonus et frappent pas fort, et en plus de ca ils ont une mauvaise armure, prennent trop de bouffe, ils ne peuvent pas tanker, c'est juste un peu d'xp sur patte!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! | Bha j'abuse pas!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la horde franc | ton exemple estun peu exagere rejoute quelque pretre et sorc a tes knight
|
la horde franc | c vrai que pour backer les knight ils sont fort mais il faudrait augmenter leur taille |
doomed | knight c'est vraiment l'unité hu que je mass le plus, je les trouve très bons, comme quoi chacun ses goûts ^^ Message édité par doomed le 10-11-2004 à 02:35:43 |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
Message édité par mekkatorque le 10-11-2004 à 13:12:52 --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
meatsim syndicat des peons | les knights c'est quand meme disuasif c'est comme taurens et abo quand t'en vosi 2 trois et que toi t'a rien pour slower ca ou tanker egalement bah psychologiquement ca destabilise.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
la horde franc | c bien pour contourner les cac et attaquer les archer mais sinon je trouve qu'il font pas le poid face a toto ou abo |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Même updg les Knigts sont trop faible |
meatsim syndicat des peons |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | C'est l'une des unités qui me fait vraiment ni chaud ni froid quand je la vois en mass... Message édité par Hades_Dn le 26-11-2004 à 22:49:47 |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Mouais bah je met au défi n'importe qui de battre doomed qui fera cette teck ^^
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Melie Make me lose my breath. |
|
sweety-demon | Faus pas oublier aussi que le problème des knight, c'est qu'ils ratent souvent leur cible lorsqu'elle est en mouvement, faites le test... |
R4ouL Koupaing | Quand on dit que les knights c'est ce qui fait le plus mal en mélée T3 je suppose que les Toto sont pas considerés avec Pulverize ^^ |
doomed | Oui, çà déchire tout pulverise. Par contre le cout de l'upgrade est abusif |
HAMDA THE BOSS | tfacons qui dit toto dit pulverize, personne les sort sans faire l'uprade, faut voir les choses d'une manière pratique aussi Message édité par HAMDA THE BOSS le 01-12-2004 à 22:46:25 |
Merovingien Magus | Un peu comme sortir Knights sans upgrade "élevage" ^^ |
sch0cky |
Message édité par sch0cky le 02-12-2004 à 10:48:35 |
[plop]Snake | hum peut etre parceque les knight sont juste bons et pas imba, ils ont pas l'habitude ces ptits hu (comment ca je troll ?) |
Bohdi Der Wahnsinnig |
|
doomed |
|
Page Précédente |