online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combo Mage de Sang

n°2857754
Luc'as
Posté le 15-07-2003 à 16:16:49  profilanswer

:) Salut, si vous aimez les Humains et particulièrement les beau Elfe de Sang, créé le Mage de sang, puis apprenéz lui Choc de flammme puis après avoir  gagner un niveau fite Syphon de mana et votre Héros deviens une sangsue et peut regénérer sont Choc de Flamme.
Ex: Niveau 1=Choc de Flamme
   Niveau 2= Syphon de mana
Niveau 3=Choc de Flamme
niveau 4 =Syphon de mana
niveau 5=Choc de Flamme  
niveau 6= Phénix
niveau 7=syphon de mana
niveau 8=Bannir
niveau 9  BANNIR
niveau 10 BAnnir.

puis faite 4chevaliers améliorer a fond
4 brisesort a fond aussi  
2 pretre a fond aussi  
et une place pour le PHénix
et vous avez une big armée.

Combo essayé en local et sur Battle.net:D

n°2857993
Cactus_Joe
Posté le 15-07-2003 à 17:04:31  profilanswer

je prefere mettre syphon en premier et puis apres flamestrike comme ca si on te rush, ben sans mana, un hero ca vaut plus grand chose...

n°2858257
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-07-2003 à 18:03:35  profilanswer

Le bm peut siphoner même si son mana est plein? :confused:  

n°2859072
psemdel
Posté le 15-07-2003 à 23:15:37  profilanswer

j'espère que war3 est plus strategique que ça! ça serait la misère, déjà les compétence ça depend ce que tu fais, si tu fais avec am pas besoin de syphon. Si avec dommage de se passer de bannir, donc ce que tu dis n'est surement pas vrai tout le temps. Ensuite la BIG ARMEE qui fait attends...37 de pop si je ne me trompe pas donc le big je l'enlève, et si tu tombe sur de l'aérien au revoir. Donc c sympa de nous faire part de ta "bo" pour le bm mais bon, il faut pas lire plus loin.

n°2860374
Luc'as
Posté le 16-07-2003 à 15:59:13  profilanswer

Je sais , j'ai oublié de mettre Des Dragon Faucon et pour le rush 7 Engins de siège upgradé à fond plus .
De plus j'ai testé un new combo:  Mage de Sang+7Chevalier +4 Fusiliers tous ça upgradé:D :D :rolleyes:  
Puis je détruist tous.
Sauf que je me suis fait presque tabassé par Le Scarabé des undead:rolleyes: .+ Des Gargouilles
Heureusement qu'il y a des alliés;) ;) ;)

n°2860903
ProutProut​Mania
Posté le 16-07-2003 à 19:14:54  profilanswer

Belle strategie...

5 peon + 1 en autocast sur l'or + 1 sur le bois et 1 footie pour patrouiller devant la tour...

T'en a encore bcp comme ca, a chaque fois que tu teste un truc tu va le dire... donne des trucs concrets..

"Faites ca ca roxe" (mon exempleee!!!!!!)

:rolleyes:

n°2860914
philemon
Posté le 16-07-2003 à 19:19:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Luc'as
:) Salut, si vous aimez les Humains et particulièrement les beau Elfe de Sang, créé le Mage de sang[...]
4 brisesort a fond aussi  
2 pretre a fond aussi  

c'est pourri comme tech ;p  

n°2860951
Cactus_Joe
Posté le 16-07-2003 à 19:31:56  profilanswer

rah ce phil alors, toujours en train d'embeter les nouveaux :razz:

n°2861753
polo(fr)
Posté le 17-07-2003 à 00:31:12  profilanswer

Citation :

5 peon + 1 en autocast sur l'or + 1 sur le bois et 1 footie pour patrouiller devant la tour...

comment tu fais pour mettr un peon en autocast toa???:confused:

n°2865149
Flash
Posté le 18-07-2003 à 05:14:03  profilanswer

ba moi j'utilise presque tous le temps le blood et je fais le meme ordre pour les sorts mais au debut si sa rush et tu as des foot ( j'ai 5 foot et 3 rifles environ kan on me rush) pour bloker burn derriere ça entame pas mal les uniter ennemis (sauf si on le balance sur soi ^^) dc tu pe avoir l'avantage apres surtout si ta fais un creep point vert tu passes vite lvl 2 ds le combat et hop drain mana mais c'est vrai que parfois g chaud au cul ^^ kan je me demerde mal :D  

mais bon je suis pas un gozu mais j'y arrive avec ma tech c'est le principal ^^

n°2868636
vilnia
Posté le 19-07-2003 à 16:31:59  profilanswer

Flash?
Dat? o.O

n°2868680
alien8906
Posté le 19-07-2003 à 17:02:17  profilanswer

Tu devais pas etre parti en camp toi ??
Sinon pour Flash je crois pas que ce soit lui :P

n°2960757
erfandis
Posté le 08-08-2003 à 11:38:59  profilanswer

Pas d'accord ! Je preferre prendre banissement en deuxieme aptitude et en quatrieme. Pour le mana, il suffit de construire le magasin et d'acheter des potions, deplus en deuxieme hero je prend souvent l'archimage, pour son aura :D  
Banissement ca sert à proteger ton heros de n'importe kel attaque physique (tu pe même le lancer sur le blood mage lui-même lol), ca te fait un hero increvable :razz:  
deplus un mechant DH vous saoule ? Un ptit coup de banissement et tchao pendant le combat, c'est vraiment un sort génial, siphon c'est bien, mais quant t'as l'aura d'illu plus quelques potions t'y penses plus !! :D
En esperant que ca vous donne quelques idées !

n°2960858
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 08-08-2003 à 11:56:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Luc'as
:) Salut, si vous aimez les Humains et particulièrement les beau Elfe de Sang, créé le Mage de sang, puis apprenéz lui Choc de flammme puis après avoir  gagner un niveau fite Syphon de mana et votre Héros deviens une sangsue et peut regénérer sont Choc de Flamme.
Ex: Niveau 1=Choc de Flamme
   Niveau 2= Syphon de mana
Niveau 3=Choc de Flamme
niveau 4 =Syphon de mana
niveau 5=Choc de Flamme  
niveau 6= Phénix
niveau 7=syphon de mana
niveau 8=Bannir
niveau 9  BANNIR
niveau 10 BAnnir.

4 brisesort a fond aussi  
2 pretre a fond aussi  

Que fais-tu si l'adversaire t'envoie de l'aerien ?
Tu lui envoie deux malheureux prètres doublés d'un phoenix et d'un BMG ? il va bien rigoler ton adversaire :D
Je ne dis pas cependant pour la seconde tactique proposée mais celle-ci est vraiment ridicule

n°2960873
kelson
Posté le 08-08-2003 à 11:59:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de erfandis
Pas d'accord ! Je preferre prendre banissement en deuxieme aptitude et en quatrieme. Pour le mana, il suffit de construire le magasin et d'acheter des potions, deplus en deuxieme hero je prend souvent l'archimage, pour son aura :D  
Banissement ca sert à proteger ton heros de n'importe kel attaque physique (tu pe même le lancer sur le blood mage lui-même lol), ca te fait un hero increvable :razz:  
deplus un mechant DH vous saoule ? Un ptit coup de banissement et tchao pendant le combat, c'est vraiment un sort génial, siphon c'est bien, mais quant t'as l'aura d'illu plus quelques potions t'y penses plus !! :D
En esperant que ca vous donne quelques idées !

ton héro et pas increvable warden + ss et bye bye le blood mage :lolevil:

n°2960991
allensan
Posté le 08-08-2003 à 12:17:51  profilanswer

pourkoi personne n aime bannish,  quand je joue se mage je prend tjrs bannish en premier.
sa sauve mes persos , ou elimine temporairement un bourrin chez l'ennemie et cerise sur le gateaux
des que Tiers 2 ou Tiers 3 tout les degats magique sur la creature éthéré font 66% de dégat en plus .
un bannish sur un heros (surtout les melee comme le nain , le DH ) bas il est vite mourrus surtout quand bannish est niveaux 2 que FS est niveau 1 ou 2 et que l on a un un nain avec le lancer de marteau a 2 .

n°2961094
kelson
Posté le 08-08-2003 à 12:31:59  profilanswer

bannich sur un dh a 800 point de vie
tu fait 66% en plus de degat magique quand t'es tier 1 ben deja t'en a pas
tier 2 mdr c'est pas les 8,9 de degat des pretres et sorc qui vont réussir a tuer le dh et si t'attend tier 3 pour griffon bannish pour tuer héro adverse c'est plutot lent.

d'ailleur bannish peut se dispeller ou pas ?

et puis banish sur héro n'empeche pas celui-ci d'utilise ces competence magique quand t'as mk, warden en face ben marteau, clap, ss ou fok c'est du pareille au meme c'est d'ailleur pour ca que c'est héro son dangereux car leur skill sont tres dangereuses

n°2961260
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 08-08-2003 à 12:53:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de allensan
pourkoi personne n aime bannish,  quand je joue se mage je prend tjrs bannish en premier.
sa sauve mes persos , ou elimine temporairement un bourrin chez l'ennemie et cerise sur le gateaux
des que Tiers 2 ou Tiers 3 tout les degats magique sur la creature éthéré font 66% de dégat en plus .
un bannish sur un heros (surtout les melee comme le nain , le DH ) bas il est vite mourrus surtout quand bannish est niveaux 2 que FS est niveau 1 ou 2 et que l on a un un nain avec le lancer de marteau a 2 .

Ce n'est pas qu'on aime pas Bannish : c'est surtout que le combo FS + Syphon Mana est bien plus interressant.... grace à ça, tu peux lancer des FS à répétiton sans t'inquiéter pour ton mana !

n°2962301
erfandis
Posté le 08-08-2003 à 15:53:24  profilanswer

Mais on s'en fou que le heros utilise ou pas ces skills, de toutes les manieres on peux pas les bloquer, je me sers de banish pour proteger des heros de degats physiques, et comme disait kelson, c'est pas avec les degats des casters que tu pouras faire quelque chose... Et puis éthéré ou pas, la warden massacre le blood mage, mais la t'as quant même une chance de t'en sortir : elle pe pas te taper dessus ! Et d'ailleur pratiquement personne jusqu'au tier 3. Raison de plus pour l'utiliser ! Et hmmm, siphon de mana, bin tu utilise une potion et c'est la même chose, et ca neutralise pas le mana assez vite !
 Et je suis d'accord pour le marteau, coupler avec bannish ca fait un tres bon combo ;)
Au faite, j'ai entendu un truc bizar, on peut dispeller l'invincibilité d'une maniere quelconque ?

n°2962318
erfandis
Posté le 08-08-2003 à 15:56:07  profilanswer

Oula... faut que je keep cool.... chuis plus zennn désoler les gars, ma soeur viens de me saouler... pffff desolé pour le message brutal, violent.... :(

n°2962429
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 08-08-2003 à 16:15:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de erfandis
Et hmmm, siphon de mana, bin tu utilise une potion et c'est la même chose,

C'est la même chose en effet, aux détails près que :

_ Mana Syphon s'obtient dès le tiers 1 (tandis que les potions, c'est au tiers 2, tiers plus difficile à atteindre de nos jours)
_ Il faut que quelqu'un aille chercher la potion au magasin (perso je n'utilise jamais le backpack et je n'ai pas envie de ramener mon BMG à la base uniquement pour faire des emplettes)
_ La potion necessite un cooldown (moins important ça, mais à noter quand même
_ Le prix n'est pas le même
_ Mana en + pour ton héro = mana en moins pour le héro ennemi

Mais oui, à part tout ca, tu as raison, c'est la même chose :D

n°2962702
meria
Sushi master !
Posté le 08-08-2003 à 16:56:27  profilanswer

@don : dans ta sign, ton perso, il se prend un life drain? :D

n°2962803
SMPQ-Skate​r743
Posté le 08-08-2003 à 17:12:34  profilanswer

moi je prend am en premier avec blizz+aura et en 2e le bm flamestrike+banish

avec sa je me fait sorc+rifle et du hit and run :)

avec banish qui les rend slow et vulnérable a la magie c gg :D

n°2973026
Sir-Galaan
Posté le 11-08-2003 à 12:00:16  profilanswer

en parlant des tactics tout est une question de micro !

n°2973057
klAiYa
Posté le 11-08-2003 à 12:07:04  profilanswer

ah euh juste comment en parlant de banish quelqun peut juste me dire en gros son effet je le comprend pas bien ce sort -_- ?
mci

n°2973130
TF1
Posté le 11-08-2003 à 12:20:10  profilanswer

Banish: rend éthérée une unitée.
Plus le niveau du sort est gros, plus l'unité restera éthérée longtemps.
Une unité éthérée ne peux plus attaquer sauf avec des attaques magies ou des sorts.
Toutes les attaques magiques et les sorts font 66% de dégats en plus (ça marche dans les 2 sens, autant pour un marteau ke pour un heal)

Aller à :
Ajouter une réponse