| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combo Mage de Sang |
Cactus_Joe | je prefere mettre syphon en premier et puis apres flamestrike comme ca si on te rush, ben sans mana, un hero ca vaut plus grand chose... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le bm peut siphoner même si son mana est plein? |
Cactus_Joe | rah ce phil alors, toujours en train d'embeter les nouveaux |
polo(fr) |
comment tu fais pour mettr un peon en autocast toa???:confused: |
Flash | ba moi j'utilise presque tous le temps le blood et je fais le meme ordre pour les sorts mais au debut si sa rush et tu as des foot ( j'ai 5 foot et 3 rifles environ kan on me rush) pour bloker burn derriere ça entame pas mal les uniter ennemis (sauf si on le balance sur soi ^^) dc tu pe avoir l'avantage apres surtout si ta fais un creep point vert tu passes vite lvl 2 ds le combat et hop drain mana mais c'est vrai que parfois g chaud au cul ^^ kan je me demerde mal |
vilnia | Flash?
|
alien8906 | Tu devais pas etre parti en camp toi ??
|
erfandis | Pas d'accord ! Je preferre prendre banissement en deuxieme aptitude et en quatrieme. Pour le mana, il suffit de construire le magasin et d'acheter des potions, deplus en deuxieme hero je prend souvent l'archimage, pour son aura |
Don Claboni Taré Complet |
|
kelson |
|
allensan | pourkoi personne n aime bannish, quand je joue se mage je prend tjrs bannish en premier.
|
kelson | bannich sur un dh a 800 point de vie
|
Ce n'est pas qu'on aime pas Bannish : c'est surtout que le combo FS + Syphon Mana est bien plus interressant.... grace à ça, tu peux lancer des FS à répétiton sans t'inquiéter pour ton mana ! |
erfandis | Mais on s'en fou que le heros utilise ou pas ces skills, de toutes les manieres on peux pas les bloquer, je me sers de banish pour proteger des heros de degats physiques, et comme disait kelson, c'est pas avec les degats des casters que tu pouras faire quelque chose... Et puis éthéré ou pas, la warden massacre le blood mage, mais la t'as quant même une chance de t'en sortir : elle pe pas te taper dessus ! Et d'ailleur pratiquement personne jusqu'au tier 3. Raison de plus pour l'utiliser ! Et hmmm, siphon de mana, bin tu utilise une potion et c'est la même chose, et ca neutralise pas le mana assez vite !
|
erfandis | Oula... faut que je keep cool.... chuis plus zennn désoler les gars, ma soeur viens de me saouler... pffff desolé pour le message brutal, violent.... |
C'est la même chose en effet, aux détails près que :
|
meria Sushi master ! | @don : dans ta sign, ton perso, il se prend un life drain? |
SMPQ-Skater743 | moi je prend am en premier avec blizz+aura et en 2e le bm flamestrike+banish
|
Sir-Galaan | en parlant des tactics tout est une question de micro ! |
klAiYa | ah euh juste comment en parlant de banish quelqun peut juste me dire en gros son effet je le comprend pas bien ce sort -_- ?
|
TF1 | Banish: rend éthérée une unitée.
|