| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combos |
[plop]Snake | un paladin mort ca donne pas d'aura ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sernine on ne demande pas que le paladin donnent des coups aussi méchants qu'un bm mais au moins qu'il donne des coups il tappe lentement et sans faire de gros dégats c'est une blague c'est tout t_t , l'aura sert a rien exact en focus et nuke et aoe sa ne sert a rien , ensuite le shield c'est presque un handicap puisque quand tu le met c'est forcément ton autre héro qui va prendre les coups le divine shield devrait absorber les dégats plutot que de les reporter sur ses amis |
sernine | S'il avait 95% de rersistance aux coups tu ferais un post pour dire que c'est nul parce que personne est assez fous pour focus un paladin sous divine shield.Donc bon autant tu te plains des destroyers je suis d'accord mais tu perd bcp de credibilité a dire des conneries comme ca et aussi en te plaignant du mk et autres... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha quoi c'est vrai imagine t'as plus de mana et juste assez pour lancer divinie shield tes deux héros sont orange , si tu divine shield l'autre héro meurre cé cool hein O_O
|
sernine | C'est normale il y a trois héros qui peuvent healer dans le jeu(je compte aps le kotg avec son ultime car ca n'a riena voir)Il y a le paladin qui a divine shield pour contrer le focus, le dk qui death pact et le sh ben voila il peut se soigner c'est des héros qui heal els autres donc forcément leur fallait un skill pour qu il puisse survivre quand meme et perso j'echangerai bien le paladin contre le sh meme si j'aime bien le sh je preferai refiler 600 points de vie a un tc et ou a un blade(le fs je le laisse crever) que un peu plus de 300. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Imagine que le soin du palouf devienne un sort de zone |
Real Thug | Oui, sauf que ce ne serait pas du luxe pour lui |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu divine shield quand on compare au dk pour rire un peu.... le dk son deuxieme sort lui redonne de la vie , le shield nan , le boucleir permet de fuir une baston si problème il y a , le dk a pas besoin son aura le fais courrir plus vite que toi , casser le focus? Une potion d'invuln et pof sa y est alors hein donner le sort du palouf a tout le monde pour un peu d'or moi je trouve pas sa terrible maintenant je paie 150 d'or aussi et pendant 10 secodnes j'ai l'aura du dk comem sa je peux fuir très loin ..... nan sans déc perso je prend le boucleir anti magie QUE au lvl 1 après c'est du gaspillage de point , je préfère meme mettre mes points dans l'aura a chier que dans divine shield....sont très cons chez blizzard , roc était un jeu ou la défense était une tactique comme une autre DONC le paladin y avait sa place en tant que héro défenssif , FT n'a plus aucun aspect du tout de possibilité de défense OR ils n'ont rien fait pour modifier le paladin dans cette possibilité moi j'appelle sa de l'incompétance....quand tu veux modifier quelque chose tu le fais complètement pas a moitié....
|
samcai Moulinons moulinets... | Joe Jinis, warcraft 3 est un jeu de merde, alors arrete de jouer, et a l'occasion, arrete de venir te plaindre sur ces forums... |
Artheval_Pe | c'est normal qu'ils soient incompétents, blizzard est une filiale de vivendi universal je crois |
Gunz work hard, play harder | Et de toute facon la perfection n'existe pas. |
scafo | c'est la 1ere fois que blizz fait qqch de vraiment nul, ils ont le droit à l'erreur, encore faut- il qu'ils la corrigent ^_^ |
Artheval_Pe |
|
scafo | précise ta pensée plz =) |
Kraneur |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
la horde franc | et vous avez deja vu un palouf + mk +bm focus un ud
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui c'est puissant oui faut être lvl 6 et exact on le voit pas en solo d'ou l'inutilité de la chose |
Artheval_Pe |
|
la horde franc | moi je ne joue qu en team ou ffa et frenchement j'apprecie le palouf
|
|
Artheval_Pe | Tiens, j'ai appris un truc (ça faisait longtemps |
la horde franc | le palouf ne peux plus ressucité les unité allié?
|
|
la horde franc | si cela m'est arrivé en 1.14
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Quel message as tu eu d'affiché alors ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je confirme les sw ne peuvent réssuciter les totos quand tu es en sur population c'est fait pour éviter comme ce n'est pas un sort ultime que le gars qui ai 100 de population tue tous ses totos lancent le meme nombre de toto en construction et réssucitent ceux la ^^
|
Artheval_Pe | ben même en solo, le paladin est utile (bon, je sais,en 2eme ou 3eme héros mais bon) mais tu as à moitié tort parce que si le jeux était équilibré uniquement sur le solo, les parties en team seraient vraiment TRES déséquilibrées, ce qui n'est pas le cas.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Artheval_Pe |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A niveau équivalent ouais -.-
|
la horde franc | non les orc ne sont pas forcement les meilleur allié franchement je prefere un humain ses hero sont plus utile et le mieux c un ud qui sait joué (je sais c rare car ils ont trop l'habitude de gagner sans rien faire) le moin utile c l'elfe si la partie dure mais en debut de game ils sont les puissant allié qu'ont peux avoir
|
Page : 1 2 Page Précédente |