online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Grungie Le druide : runisland World of Warcraft : tirandal et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Combos

n°4243311
Gunz
work hard, play harder
Posté le 02-06-2004 à 03:22:14  profilanswer

Salut !

J'ai commencé a jouer humain depuis peu , et la seule tech que je connais présentement est :

AM + MK + riffles + pretres , en le pushant constamment

Cette tech fonctionnent bien contre la plupart des races ( excepter en HU vs HU où je me suis pris 2 branlé 1 apres l'autre :p ) .

J'aimerais savoir quelles combos d'units vous utilisez et qui marchent relativement bien contre la plupart des races :)

Merci

n°4243880
Merovingie​n
Magus
Posté le 02-06-2004 à 10:55:21  profilanswer

ton combo est classique mais t'as oublié kks sorc :p
Sinon y mk+pal, en dbut de game c'est sur c'est pas aussi evident que l'am et ses we mais de que ca commence a monter de niveau le combo commence a devenir serieusement interessant, contre ud j'en sais rien vu que moi c la misère avec les ud c temps ci, mais le reste ca pe passer.
Mk+bm ca je m'eclate pour tuer les heros mais eux ca les fait pas rire :D, le tout avec rifles, sp, pretres et kks mortiers, ca marche assez bien contre les elfes
Après tu peux tjrs combiner les autres genre am+palouf, mais je te deconseille am+bm en solo, en rt à la rigueur mais en solo tu tombes vs ud, le nuke t'eclate, vs elfe, ben gg (dh..., wrden et kotg...). Bref je ne saurais trop te conseiller paske je m'adapte à mon adversaire (jamais je sors l'am en face d'un ud ou ne), mais le mk est toujours le bienvenue :D (bonok pour le creep ca le fait moins)

n°4245104
Real Thug
Posté le 02-06-2004 à 14:35:58  profilanswer

Vs UD MK + Paly + Bmg ça peut faire très mal si t'as assez de mana, mais sans l'aura de l'AM c'est compliqué, ou alors faut acheter des potions. Enfin, si t'arrives à passer banish ( 166% de dégâts occasionnés par la magie je crois ) + Heal + Bolt + griffons c'est un bon début. Après faut avoir de la micro et même si tu focus les destros avec rifles, ils peuvent reculer, sans oublier que foots contre goules c'est mort ( avec frenzy ou non ) et chv ça peut rien contre abos, les fiends qui ne seront jamais une cible si le mec d'en face joue correctement, ( sa mêlée les protège ) amènent tes griffons au sol pour s'en débarrasser très rapidement, à côté de ça y'a DK + Liche + CL et c'est fini avant même que ça ne commence vraiment. J'ai vu Blatty en passer un parfait, ( il a juste sacrifié son DK à un moment mais à part ça, aucune faute commise ) empale dans les rifles placé toujours quand il le faut et le MK même avec clap dans les goules, se faisait défoncer par coil + nova + cac. L'Hum avait pris l'AM également, en premier héros d'ailleurs, qui n'a rien pu faire. Y'a plus qu'à espérer que tes adversaires ne savent pas maîtriser ça ou te fassent autre chose, sinon tu vas te prendre la tête.

n°4245186
BoBo65
Posté le 02-06-2004 à 14:50:46  profilanswer

Alors en Humain j'ai "inventer" et Pomper quelque tactique que j'utilise en At.

1. Le classique Humain :  
Rifle, prétre, sorc, Am, Mk, Pala ( quand tu a vraiment pas envie de faire quelque chose de compliquer )

2. Ubereste Palouf :  
Surtout contre Ne ou alors contre un autre Hum, tu part sur .
Pala ( Heal , aura , aura , heal aura ) , Mass Footman 2 rax + defence + up du footman un max.  
Avec sa tu defonce tout en rush si tu oublie pas de back les footman et tout sa passe tranquilou
( 100 % de chance de Lose si tu rush pas : D )

3. I Love Mk :
Mk ( Bolt, clap, clap, Bolt )  + Pala ( Heal , aura, aura, heal ) ( Sauf si il aime pas ton pala alors tu met dans bouclier divin ) tu part sur un fast et tu fais mixte footman + une pincer de rifle ( 3 au max ) + dragon rider + ( T 3 ) Cavalier + Grifon avec l'evo élevage sa pete bien  

4. Chaud - Froid ( la technique de la douche qui fais mal )
un bon vieu Am ( Blizz, aura, Blizz, aura ) + Bm ( Flame, banish ou pompe de mana truc , flame , ect ... ) + mixte footman 4-5 + mass rifle et pretre + sorc  
Le truc c'est de harass un max avec l'am et blizz + 3 foot sur c'est burow et autre ( si sa passe c'est GG ) puis tu le coince pour pouvoir tapper ton combo Am + Bm ( si sa passe tu verra c'est goule, archer et autre litéralement fondre sous tes jolis yeaux émerveiller )
Ma tech préférer mais tres dur a gérer car faut pas perdre les hero sinon c'est mort et ceux la sont en frigolite  

5.HuMilation  
En custome contre un pote tu fais Mass Peon avec une base pret de cher lui : D et quelque tour

Voila, y a aussi plin de truc comme le mass Grinfon et Tankounet , mais trop risquer a placer, c'est le genre de strat que tu fais si tu vois l'autre faire du mass Goul : D

n°4245476
sernine
Posté le 02-06-2004 à 15:36:53  profilanswer

Euh désole mais faut jamais prendre l'aura du palouf en priorité et j'irai même jusqu a dire qu il ne faut pas la prednre du tout, la def c'est bien beau mais contre AOE ca aide pas du tout dc vaut mieux prendre divine shield car de toute facon comme tu heal tes troupes on focusera ton paladin.

n°4245971
BoBo65
Posté le 02-06-2004 à 17:02:42  profilanswer

Le divin shield est pour moi de la poudre au yeau car franchement si le pala fessais aussi mal qu'un dh ou bm ok , mais la ...  
et ptete 1 pts , mais sans plus alors que l'aura lui donne +2 + 3 + 5 a toute les unit, paladin compris !

n°4246020
[plop]Snak​e
Posté le 02-06-2004 à 17:14:33  profilanswer

un paladin mort ca donne pas d'aura ^^

n°4246443
sernine
Posté le 02-06-2004 à 18:21:41  profilanswer

C'est justement parce qu il peut rester invincible pendant 45 secondes qu il fait pas aussi mal qu un blade ou un dh(bjour le truc over sinon) et c'est parce qu il heal les autres qu il sera la cible privilegiée et je le repete c'est pas l'aura qui va te sauver qand tu te prendras un nuke in the face^^.

n°4246750
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 02-06-2004 à 19:09:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de BoBo65
4. Chaud - Froid ( la technique de la douche qui fais mal )
un bon vieu Am ( Blizz, aura, Blizz, aura ) + Bm ( Flame, banish ou pompe de mana truc , flame , ect ... ) + mixte footman 4-5 + mass rifle et pretre + sorc  
Le truc c'est de harass un max avec l'am et blizz + 3 foot sur c'est burow et autre ( si sa passe c'est GG ) puis tu le coince pour pouvoir tapper ton combo Am + Bm ( si sa passe tu verra c'est goule, archer et autre litéralement fondre sous tes jolis yeaux émerveiller )

Ma tech préférer mais tres dur a gérer car faut pas perdre les hero sinon c'est mort et ceux la sont en frigolite

Le mass aoe c'est dur ?
C'est quand meme assez courrant en 33... :)

n°4248199
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-06-2004 à 23:05:50  profilanswer

Sernine on ne demande pas que le paladin donnent des coups aussi méchants qu'un bm mais au moins qu'il donne des coups il tappe lentement et sans faire de gros dégats c'est une blague c'est tout t_t , l'aura sert a rien exact en focus et nuke et aoe sa ne sert a rien , ensuite le shield c'est presque un handicap puisque quand tu le met c'est forcément ton autre héro qui va prendre les coups le divine shield devrait absorber les dégats plutot que de les reporter sur ses amis :/ jsais pas moi genre 95% de dégats réduis a la façon de l'armure divine ^^

n°4249933
sernine
Posté le 03-06-2004 à 12:37:51  profilanswer

S'il avait 95% de rersistance aux coups tu ferais un post pour dire que c'est nul parce que personne est assez fous pour focus un paladin sous divine shield.Donc bon autant tu te plains des destroyers je suis d'accord mais tu perd bcp de credibilité a dire des conneries comme ca et aussi en te plaignant du mk et autres...:)

n°4250982
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2004 à 15:52:41  profilanswer

Bha quoi c'est vrai imagine t'as plus de mana et juste assez pour lancer divinie shield tes deux héros sont orange , si tu divine shield l'autre héro meurre cé cool hein O_O
Nan pour moi divine shield c'est un manque d'imagination de la part de blizzard c'est tout , et puis si il avait 95% de résist ok l'uatre focuserait pas MAIS les unités qui sont pas en train de focuser pourrait lui taper dessus ^^ alors que sa c'est pas le cas franchement un sort qui sert a la meme utilisation qu'une potion de soin oua cé trop cool *-* et encore que la potion soigne au moins ~~ je sais pas moi que le bouclier fasse régénerer la vie plus vite ou fasse quelque chose au moins parce que la il fait rien t_t et avec son sort de soin on ne peut meme pas se cibler cé naze t_t alros que le sh lui il peut ~~

n°4251641
sernine
Posté le 03-06-2004 à 17:38:46  profilanswer

C'est normale il y a trois héros qui peuvent healer dans le jeu(je compte aps le kotg avec son ultime car ca n'a riena  voir)Il y a le paladin qui a divine shield pour contrer le focus, le dk qui  death pact et le sh ben voila il peut se soigner c'est des héros qui heal els autres donc forcément leur fallait un skill pour qu il puisse survivre quand meme et perso j'echangerai bien le paladin contre le sh meme si j'aime bien le sh je preferai refiler  600 points de vie a un tc et ou a un blade(le fs je le laisse crever) que un peu plus de  300.:D

n°4251772
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 03-06-2004 à 18:02:28  profilanswer

Imagine que le soin du palouf devienne un sort de zone :D

Bon ok plus dur a micro... mais ca pourrais etre sympa :D

n°4253098
Real Thug
Posté le 03-06-2004 à 21:41:19  profilanswer

Oui, sauf que ce ne serait pas du luxe pour lui :irony: et son divine shield devrait être remplacé par une sorte de mix entre furie sanguinaire et homme ivre, là on pourrait dire qu'il est l'équivalent du DK, mais n'en espèrons pas trop non plus. Si son aura pouvait réduire les dégâts magiques de 50% aussi... :D

n°4253326
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-06-2004 à 22:16:47  profilanswer

Heu divine shield quand on compare au dk pour rire un peu.... le dk son deuxieme sort lui redonne de la vie , le shield nan , le boucleir permet de fuir une baston si problème il y a  , le dk a pas besoin son aura le fais courrir plus vite que toi , casser le focus? Une potion d'invuln et pof sa y est alors hein donner le sort du palouf a tout le monde pour un peu d'or moi je trouve pas sa terrible maintenant je paie 150 d'or aussi et pendant 10 secodnes j'ai l'aura du dk comem sa je peux fuir très loin ..... nan sans déc perso je prend le boucleir anti magie QUE au lvl 1 après c'est du gaspillage de point , je préfère meme mettre mes points dans l'aura a chier que dans divine shield....sont très cons chez blizzard , roc était un jeu ou la défense était une tactique comme une autre DONC le paladin y avait sa place en tant que héro défenssif , FT n'a plus aucun aspect du tout de possibilité de défense OR ils n'ont rien fait pour modifier le paladin dans cette possibilité moi j'appelle sa de l'incompétance....quand tu veux modifier quelque chose tu le fais complètement pas a moitié....

n°4253693
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 03-06-2004 à 23:21:23  profilanswer

Joe Jinis, warcraft 3 est un jeu de merde, alors arrete de jouer, et a l'occasion, arrete de venir te plaindre sur ces forums...

n°4255622
Artheval_P​e
Posté le 04-06-2004 à 12:59:37  profilanswer

c'est normal qu'ils soient incompétents, blizzard est une filiale de vivendi universal je crois:D :p  

non , en fait, il faut être trés doué pour équilibrer un jeu vidéo aussi complexe donc c'est normal qu'il y ait des imperfections:(

n°4257169
Gunz
work hard, play harder
Posté le 04-06-2004 à 18:01:15  profilanswer

Et de toute facon la perfection n'existe pas.

n°4257410
scafo
Posté le 04-06-2004 à 18:37:21  profilanswer

c'est la 1ere fois que blizz fait qqch de vraiment nul, ils ont le droit à l'erreur, encore faut- il qu'ils la corrigent ^_^

n°4257519
Artheval_P​e
Posté le 04-06-2004 à 18:52:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de scafo
c'est la 1ere fois que blizz fait qqch de vraiment nul, ils ont le droit à l'erreur, encore faut- il qu'ils la corrigent ^_^

Je contest le terme "vraiment nul":razz:

n°4257552
scafo
Posté le 04-06-2004 à 18:59:18  profilanswer

précise ta pensée plz =)

n°4257568
Kraneur
Posté le 04-06-2004 à 19:01:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Le mass aoe c'est dur ?
C'est quand meme assez courrant en 33... :)

Gosu  :ack:

n°4257748
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-06-2004 à 19:29:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de KrAnEuR
Gosu  :ack:

:ack:

n°4258933
la horde f​ranc
Posté le 04-06-2004 à 22:48:39  profilanswer

et vous avez deja vu un palouf + mk +bm focus un ud
c pire que le focus nova coil empale
ou un harass en team sur ud avec sarment heal ou boule de foudre heal ou tout autre forme d'attaque utile pour casser du peon ud  
et si tu es rapide il peut casser un focus sur hero allier autre que ud 600 de soin c enorme
a mon avis le palouf est utile contre ud et en team pas en solo ou en ffa
de plus des qu'il arrive niv 6 son ultumine est la pire: imginer 6 toto ou  abo  bear ou knight ou geant ressuciter  
si c'est pas la pire abuse
bon il faut le monter au lvl 6 ce qui est pas facile  en solo ou 2vs2
mais fesable en 3vs3 ou 4vs4 et tres facile en ffa

n°4259091
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-06-2004 à 23:24:04  profilanswer

Oui c'est puissant oui faut être lvl 6 et exact on le voit pas en solo d'ou l'inutilité de la chose :ack:

n°4260340
Artheval_P​e
Posté le 05-06-2004 à 11:17:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
on le voit pas en solo d'ou l'inutilité de la chose :ack:

Il n'y pas que des joueurs qui jouent uniquement en solo:rolleyes:

n°4261762
la horde f​ranc
Posté le 05-06-2004 à 15:24:24  profilanswer

moi je ne joue qu en team ou ffa et frenchement j'apprecie le palouf
une fois en equipe 2 humain vs ud et orc j'ai pris palouf puis bm et mk en dernier et l'autre a pris mk puis palouf a chaque bataille on focus  le dk ennemie avec les sort et il crevait des le debut
bon c vrais l'autre aurait du prendre l'am au lieu du palouf mais franchement 2 heal +banish +1 boule de foudre c mortel sur ud

pour le lvl 6 c tres facile a l'voir en ffa
au faite une question:
si on fait 6 knights on les tue on en refait 6 sur 6 barrack peux t'on  ressuciter les 6 qu'on vient de tuer apres avoir lancé la produc de 6 nouvaux si  on est au max de pop?
avant cela marchait maintenent ?  
je sais par contre que cela marche pas avec les toto et les spirit walker

n°4262017
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 05-06-2004 à 16:12:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de la horde franc
si on fait 6 knights on les tue on en refait 6 sur 6 barrack peux t'on  ressuciter les 6 qu'on vient de tuer apres avoir lancé la produc de 6 nouvaux si  on est au max de pop?
avant cela marchait maintenent ?  
je sais par contre que cela marche pas avec les toto et les spirit walker

Bah ca ressucite que tes unités, pas celles enemies/alliés, si c'etait ca ta question au sujet des sw et des taurens.
Pour ce qui est du "ressucitage" des taurens par les SW, cela ne tient pas compte de l'upkeep, et de meme pour le palouf.

PS : la limite d'unités / joueur n'est pas de 100, ca c'est la limite de production en ladder, la vraie limite est aux alentours de 300 il me semble.

Tu peux donc arriver a 120 upkeep en ladder, voire plus.

PS 2 : exemple une DR avec son ultime, tu peux monter assez haut (peut etre ledit 300 ? mais ca m'etonnerai...)

n°4263168
Artheval_P​e
Posté le 05-06-2004 à 20:03:15  profilanswer

Tiens, j'ai appris un truc (ça faisait longtemps:D )

n°4263247
la horde f​ranc
Posté le 05-06-2004 à 20:19:52  profilanswer

le palouf ne peux plus ressucité les unité allié?
par contre pour les toto y a un probleme :
si l'ennemie casse tes burrow et que tu n'en a plus assez pour assurer le nb d'unit que t'a tu ne peux plus ressuciter
par exemple tu peux avoir 50 de pop oron t'a detruit des burrow et tu as 10 toto 1 hero et  5 sw (=70 pop)les 4 premier toto qui vont crever ne pourront etre ressucité  
ils faudra d'abord perdre 25 de pop avant de pouvoir en ressuciter 1  
a moin que la 1.15 a change cela

n°4263596
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 05-06-2004 à 21:32:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de la horde franc
le palouf ne peux plus ressucité les unité allié?
par contre pour les toto y a un probleme :
si l'ennemie casse tes burrow et que tu n'en a plus assez pour assurer le nb d'unit que t'a tu ne peux plus ressuciter
par exemple tu peux avoir 50 de pop oron t'a detruit des burrow et tu as 10 toto 1 hero et  5 sw (=70 pop)les 4 premier toto qui vont crever ne pourront etre ressucité  
ils faudra d'abord perdre 25 de pop avant de pouvoir en ressuciter 1  
a moin que la 1.15 a change cela

Bah de memoire, ca a jamais ete le cas, le sors n'aurais jamais pris en compte l'upkeep... enfin si ta l'occasion de verifier, n'hesite pas a me contredire :)

n°4265152
la horde f​ranc
Posté le 06-06-2004 à 10:35:38  profilanswer

si cela m'est arrivé en 1.14
le type attaque ma base avec des wiwern alors que j'allais lancé mon attaque il a juste le temps de butter 4 ou5 burrow avant de  tp chez lui  
ses grunt et mes toto s'entretuent  donc je decide de les ressuciter mais c'est impossible il me reste que quelque raider et sw face a wiwern = loose  
si il n'avait pas casser mes burrow j'aurais ressuciter mes 10 totos et la il aurait morfler

n°4265552
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-06-2004 à 12:07:43  profilanswer

Quel message as tu eu d'affiché alors ?
Les cadavres etaient ils encore la ?
L'ud en avait peut etre fait des squelettes avec l'item ? :p

n°4265776
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-06-2004 à 12:45:46  profilanswer

Je confirme les sw ne peuvent réssuciter les totos quand tu es en sur population c'est fait pour éviter comme ce n'est pas un sort ultime que le gars qui ai 100 de population tue tous ses totos lancent le meme nombre de toto en construction et réssucitent ceux la ^^

SInon pour ta gouverne Artheval sache que le jeu est équilibré EN FONCTION du solo et UNIQUEMENT en fonction du solo....parfois blizzard fait des modifications qui ne changent rien au solo mais bien en team genre les aoe mais sinon tout le reste est basé sur le solo alors prout :p

n°4276322
Artheval_P​e
Posté le 08-06-2004 à 12:54:19  profilanswer

ben même en solo, le paladin est utile (bon, je sais,en 2eme ou 3eme héros mais bon) mais tu as à moitié tort parce que si le jeux était équilibré uniquement sur le solo, les parties en team seraient vraiment TRES déséquilibrées, ce qui n'est pas le cas.

donc: je dirais que le jeux  est équilibré PRINCIPALEMENT pour le solo mais il est en partie conçu pour les parties en team.

n°4277554
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 16:54:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Artheval_Pe
les parties en team seraient vraiment TRES déséquilibrées, ce qui n'est pas le cas.

C'EST le cas , essaie une partie x+x vs x+orc ou x n'est pas orc t'as aucune chance de gagner avoir un orc en allié et aucun en face c'est avori déja 50% de chance de gagner :o

n°4277649
Artheval_P​e
Posté le 08-06-2004 à 17:11:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

C'EST le cas , essaie une partie x+x vs x+orc ou x n'est pas orc t'as aucune chance de gagner avoir un orc en allié et aucun en face c'est avori déja 50% de chance de gagner :o

Je vais essayer ce que tu dis
On parie ?:D :p

n°4277785
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2004 à 17:37:33  profilanswer

A niveau équivalent ouais -.-
Tu peux demander a tout le monde , moi personnellement je n'at QUE avec orc sinon c'est inutile autant quitter tout de suite , je joue de rare fois avec elfe mais sa reste très rare.

n°4278115
la horde f​ranc
Posté le 08-06-2004 à 18:41:38  profilanswer

non les orc ne sont pas forcement les meilleur allié franchement je prefere un humain ses hero sont plus utile et le mieux c un ud qui sait joué (je sais c rare car ils ont trop l'habitude de gagner sans rien faire) le moin utile c l'elfe si la partie dure mais en debut de game ils sont les puissant allié qu'ont peux avoir
le probleme des orc c'est  que leur principale unit ont une armure lourde or an team il ya forcement des unit qui utilise les degat magique et la adieu grunt et toto qui sont la base de leur tech
et leur caster sont inutilisable (sauf si tu oublie ton dispel mais la c que tu est nul)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse