| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment contre les orcs en rush grunt+tower ? |
Pro-crx | Ca fait plusieurs games que je perds sur un rush grunt + tower en soutien et le heros au chain heal ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Faut surtout essayer de sortir rapidement les mortiers ^^ |
SiR^DeaMoN | milice direct sur les tours |
Castor le vif | ben les mortiers sont pas ce qu'il y a de plus efficace vs les tours (a cause de l'armure). Des foots avec defend viennent vite a bout des tourelles non ? |
CyRaX563 |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui c'est pour sa que je parlais des mortiers , d'ailleurs je ne savais pas que les tours orcs avaient changé d'armure , j'aurais apris qqchose today |
Castor le vif | oui, les tours orcs ne sont en fortifié qu'apres l'upgrade de tier 3 (je crois), et ca se voit |
Joe Jinis Empereur Paladin | De toutes façons je ne joue qu'en équipe donc les alliés restent devant mes batiments pour aider a maintenir les ennemis assez éloignés deriere leurs tours pendant que je fais des mortiers |
psemdel | ah bon.!! J'y crois pas! Non quand on a lu 3 messages de Joe on a crompris. Clair que rifle puissant mais en solo ils sont un peu lent à sortir ocmparé à foot. |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai l'impression de sentir de l'ironie dans ton message mais comme j'ai pas bien compris je m'abstient |
psemdel | Excuse moi pour mon ironie et mon ....je suis pas comprehensible. Je disait que les rifle osnt surpuissant mais à sortir surtout ne 33 ou ffa, en solo il sortent trop lentement pour les utiliser en unité de base. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha d'accord |
psemdel | mais sur ce post on parle de tr avec grunt mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu alors que grunt+plein d'objet de la boutique orc, ça je le vois souvent et c pas facile facile à contrer. J'ai beaux faire pas mal de foot c dur contre grunt les pretre sauve pas la mise... En héro vous me conseillé quoi sachant que contre orc j'aime me diriger vers gryphon+faucon; là je fais am+pal. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Avant j'aurais conseillé nain + am pour pouvoir faire des lancer de marteau non stop sur les tours sa m'a sauvé plus d'une fois d'un tr mais depuis que on peux plus lancer de marteau sur les batiments |