| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment tenir + de 10 mn contre les Pros |
AnY | C'est marrant comme on pense direct au mh |
Ouattedephoque | Malorne Tal ton avatar est deja utilisé par un membre du forum. Ca serait cool de le changer |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais l'autre membre c'est moi |
AnY | [Mode gosus on]
|
Moumouk |
|
borghesia |
|
Malorne Tal |
|
klAiYa | c le début c normal c cho ...
|
borghesia | Moi j'ai matté mass replay et je suis tjr aussi nul.... Non bon pour etre serieux c'est vrai que les replay ca aide, quand tu vois un truc pas mal, essaye de le refaire en solo contre l'ordi pour t'entrainer genre entourer rapidement un hero ca sert pas mal ^^
|
Wolf_ Night | han oui des stats =DDD j'aime les stats xDDDD .... ~~ |
Dragounet | matte des replay et essaie d'améliorer ton bo et dapprendre kke raccourcis |
Ouattedephoque |
|
joefraggeur |
|
Ouattedephoque |
|
Wolf_ Night | & toc ...:rolleyes: |
wolraj Gibon baveur | Stop au flood !!!!!!
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
borghesia |
|
Malorne Tal | Bon je crois que j'ai compris hier soir j'ai pris deux branlées par des niveaux 1 qui m'ont laissé aucune chance. Alors ça me fait C.... mais on va persévèré (là doit y avoir une faute au moins!!)
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Dixie2k | en fait si tu debute a ce point il faut juste que |
Emouchet | @Philemon : 80% de la population masculine francaise, et une partie de moins en moins négligeable de la population féminine également, sont en admiration devant des joueurs de foot.. Certains en font meme leur idoles (perso je ne fais parti de ni l'un ni l'autre j'aime po le foot...).. Ceux-là quasiment personne s'en moque...
|
scafo | lui il doit pas faire des mass de sport |
nuoffer | En passant, j'ai aussi des stats de folie
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'aime pas le foot je suis tjrs pour le ballon |
Malorne Tal |
|
Fou_Fighter |
|
nuoffer | à Malorne Tal:
|
Malorne Tal | C'est vrai qu'avec des "CATER" au bout des avant-bras c'est pas facile de remuer le mulot:lolclown: |
kabutto | Moi je trouve sa bien qd je tombe (tombais je dirais, je joue plus bcp) sur un gozu qui recommencais un account. Sa fait un match bien difficile contre un niveau de l'adversaire que j'ai peu de chance d'atteindre un jour. donc, entre les 3-joueur moyen qui se suivent,que l'on est bien chaud un ptit gozu pour le dessert, y a rien de mieu pour l'amélioration.
|
philemon | Moi j'ai du mal à les comprendre alors, puisque lorsque tu tombes sur un "gosu" qui refait un compte, il te sort la même technique qu'à ses niveaux 20 ou plus, alors qu'il , vu ses qualités de joueurs, pourrait faire des techniques complétement differentes et bien fendar, sans pour autant perdre, mais non....
|