| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment jouez-vous à War 3 ? |
Fleep Soul Breaker | Je c que les sondage aurait pu être posté sur Warcraft3 ou Frozen Throne, mais je m'en suis rendu compte qu'après.
|
Zell Malacath = Aracknar | 99% d'ums + 1% de ladder pour moi |
Fleep Soul Breaker | c koi ums ?
|
kelson |
|
Lovecraft | Moi avant c'etait en majorité des ums( pleins de footwar et balimbs tomb) mais depuis l'arrivee des foutoires armageddon debiles sans interets, g totalement arreté pour me consacrer à at et un peu de solo. |
Bulbi HyB | @Lovecraft : essaye qd même un AOS ou Tides of Blood, histoire de te faire une petite idée.
|
kelson | ben disons que je garde les replays des parti ou je gagne vu qu'il n'y en a pas beaucoup |
psemdel | moi que de la ladder : je suis nul en team. Donc je joue solo (trop dur) et ffa (je me prend pour un boss, encore un peu d'entrainement quand on voie que le numéro 1 a un péon comme icone : 24 victoires, ça rassure) |
Fako | Je joue en team et partie personalisée...Mais en team je suis atteind de la maledictio du noob,dès que j'atteind le lv 10 je freeloose |
joe Jinis Empereur Paladin | Heu je peux pas voter vu que joue que sur bnet mais pas en 1vs1 je fais comment? |
kelson |
|
GraDoubl | moi en ce moment je freeloose au lvl4...:rolleyes: |
Fleep Soul Breaker | @Joe Jinis : Ba t'as qu'à mettre je joue qu'à la campagne |
kelson | alors tu vois c'est une bouteille de lait conçu dans le but de garde le lait a l'abris ....
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ben sur bnet ya pas que solo ya 22 33 en Random Team on en Arranged Team |
Lovecraft | @Bulbi: je viens de tester les tides of blood; au debut on s'emerveille devant chaque sort |
Shindo | D'ailleur faut qu'on en fasse un entre SoM et CSS (et d'autres) un de ces quatres, moi je joue Leto Atreide, ou appelez moi le tank, le mass unit killer par excellence, ou encore le gars qui peut rester pendant 2min30 au milieu de 4 tours sans broncher. |
cali | c celui qui a une gueule de spellbreaker non lui? |
Fleep Soul Breaker | Le spellbreaker il déchire au niveau désign, moi je suis fan.
|
Shindo | Cali : oui léto atreide c'est le spell breaker, il a un blink, une armure renforcé, comme le CL, il peut avoir jusqu'à 17 diminution de dégat avec, un aptitude qui lui permet de faire jusqu'à 75% de ses dégats à toutes les unités autour et sont ultime est un mass unit, heros killer (il existe pas dans le jeu l'ultime, le gars l'a fait lui meme et il est trop beau) |
Fleep Soul Breaker | @Shindo : de koi vous parler ? D'un mode, d'un scénar, ca m'interesse !! |
Shindo | Fleep : depuis mon dernier post de la page précédente(juste pour te situer depuis quand j'en parle), je parle ou fait allusion au mode Tide of Blood, une sorte de defense of the ancient, si tu connais, mais qui dur plus longtemps et dont je trouve les héros beaucoup plus sympas (mais ça c'est un avis perso) |
Fleep Soul Breaker | @Shindo : OK, mais je le récupère où ?
|
Shindo | Ha ben tu fais une partie custom sur Bnet et tu cherche une partie "...tob..." ou tide of blood, je connais pas de site ou y'a des modes, donc je peux pas te donner de lien. Tous les modes que je posséde, je les ai récupéré en jouant en fait. |
kelson | le site www.tidesofblood.com
|
Shindo | Erf quand le jeu se lance je pars de mon PC en général, je vais faire de l'art couler un bronze par exemple ou encore chercher un coca bien frais...(d'ou avait pas vue ce que tu viens de dire:razz: ) |
Fleep Soul Breaker | Merci ! |