| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [1.15] Comment va-t-on lutter contre les magiciens taurens ? |
polki | gryph ? |
Warthog | Vu que les walkers tapent pas en forme ethere.... De toute tu les bolt avec le mk, tu sors des gryphons, jvois pas le probleme quoi |
Le_Gars | De toute façon t'en verras jamais en mass je pense, et s'il y en a en mass tu fais qq griffons et c'est fini. |
kfootre | Bon ben me reste plus qu'à noter sur mon petit calepin: sortir des gryphons des que je vois un tauren magicien...
|
doomed | Heu t'as le temps de crever 100 fois avant de sortir gryph, mauvaise idée... |
kfootre | Ben peut-etre mais il semble qu'il n'y en ai pas d'autres si Doomed? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | moi g une autre question :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Les casters humains comme tu disent pour la sorc slow est ralenti et augmenté en cout de mana alors -.-
|
Nerubian_King | hey jack comment tu fais pour mettre un GIF dans ta signature? |
sullivan Sb call for an exterminator? | Profitez en bien de free-owzner les orcs à mon avis il risque d'y en avoir de moins en moins dans pas longtemps |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tfaçon on ne joura plus non plus a cause des uds donc -.-
|
alekhine Brice forever | arrêtez de paniquer à l'idée que les sw soient buff!!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan la tu parle pour maintenant , les sw on a pas un cotnre prédisposés a leur future utilisation car ils sotn justement un contre , les sw doivent etre éthéré pour échapper aux rifles mortiers ensuite personne ne gache un marto qui ne le tura meme pas sur un sw , autant bolté une unité au cac , le pb sa sera quand on utilisera des sorcières puisqu'ils auront désormais un dispell plus efficace et moins cherdonc cha va devenir chaud |
alekhine Brice forever | D'accord avec toi sur le coup du bolt qu'il est préférable de lancer sur une unité de cac ou sur un héro dans le but de surround. Mais si il n'y a que 2 ou 3 sw en éthéré je ne vois aps où est le pb car ils ne feront pas de dégâts et que leur sort est dispellable ou prenable par les sb!! De plus le lien de n'empêche pas de focus, il rajoûte virtuellement 50% de hp aux unités. Les premières unités sont plus difficile à tuer au début du combat mais les suivantes le seront moins car elles seront endommagées.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | La difference de portée n'est que de 50.. |
Whenseslass Bien membré | Est ce qu'un bolt lvl 3 tuera un SW ethéré ?? |
alekhine Brice forever |
|
project2501 | je trouve que les sw sont très sous estimé
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan bolt lvl 3 sa tue pas les vil sw et c'est trop relou xD
|
Boberi Yersinia Bobis | Serieux, en bataille tu ten fiche un peu de ces être ehteres!
|