| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment jouer quand un ud est T3... ? |
klAiYa | oups mauvais bouton -_- |
aphostasie | mass hawk/gryphon |
klAiYa | oui donc c pas exactement ce que je cherche...
|
scafo | tu peux essayé de sortir 2-3 mortiers pour l'obliger à sortir de sa base, mais s'il te bat alors que t'as une plus de pop, c'est qu'il micro mieux que toi... |
scafo | un ud t3 qui fait des goules.... -_- |
klAiYa | euh je sais pas si t au courrant mais je vois rarement un ud t3 qui n'a plus de goul je demande à voir la ^^ |
scafo | en general je vois plustot abo/fiend
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu sans vouloir paraitre bête ( j'ai jamais essayé ) mais les entraves des dragons ne fonctionnent pas sur les dest ? OO
|
klAiYa | héhé si seulement messieur jinis malheureusement les filet sont pris comme magique donc l'immune fonctionne ... |
psemdel | bon je vais essayer de conseiller avec mon petit lvl9 (j'ai pas trop de mal contre ud). je te conseille de faire des mortier contre ud (contre base et abo c pas mal). tu sors qq knight pour contenir les abo. pour les destryer des rifles devraient y arriver non? je vois pas l'interet des dragons mais je me trompe peut être. |
Joe Jinis Empereur Paladin | QQ'un pourrait m'expliquer comment tenir plus de 10 mins vs ud?
|
scafo | nan, toi t'as arreter w3, alors on t'expliques pas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ne cherches pas d'excuse a ton ignorance mini cuistre |
scafo | j'ai dit "on" pas "je" |
NiimeeKi^ ! | dès que am level 2, on prend 4 péons et mass foot et trush, en early game foots + we > goules, les tours feront le reste |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
scafo | faut pas lui réponder! |
aphostasie | trush / mortar-rifle ( priest ) ? |
scafo | tu fais un th pres de la base de lennemi, tu le up t2 et tu milices rush
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ben t'as pas fini |
PinG)DeaMoN( | heu c pas bientot fini vos trucs inutiles |
NiimeeKi^ ! | mortar sur statues j'ai jamais compris ce truc, les mortars font plus d'extra damages sur statues (armure lourde, elles sont plus batiment depuis la beta), et partent en 2 coups de dest, sérieu un human qui sort 4 mortars contre moi, je rigole, il amochera a peine mes statues et ca me fera free xp
|
AnY | Trush ...
|
klAiYa | euh t'as pas un replay exemple sous la main any steuplait ? ;x |
AnY | Hmm atten je cherche sa et je le post ici si j'en trouve un bon |
Joe Jinis Empereur Paladin | Que le seul moyen de vaincre une race soit de trusher sa devient de l'abus la nan? :x
|
SebbY | Y a ps de secret, faut caser une expand assez vite dans la game. Juste avant de sortir le MK par exemple. J'en sais quelque chose, je suis llv 18 hum avec 73//18, sans expand, tes rifle se font démonter par cl goules, et les destr sont intuables, trop peu d'units. Partir hawk//griff est un bon moyen vs UD, surtout si on arrive à le submerger de mass air assez vite. |
PinG)DeaMoN( | mwé enfin fo en sortir un packet de hawk vs destr pi si ya fiend => plus de griff
|
NiimeeKi^ ! | rifle, foot... aussi efficace que mortars sur statues, autant avoir le max en pop avec des unités utiles, griffons sont tres bien sur statues aussi |
Keyoke | ouep c'est un mu très très dure quand on tombe sur un bon ud, mais il y a qd même moyen de win. Il y a plusieurs stratégies:
|
whenseslass Bien membré |
|
NiimeeKi^ ! | magique sur armure légère = 150%
|
klAiYa | ah ben je resors d'une game g xpand juste apres mon arrivee au T2 ben ca m'a vraiment aidé, le truc bien c que l'ud fast vraiment t3 donc avec mes troupe j'arrive le contenir et il ne peut pas stoper mon xpand... du coup la g sorti un mass rifle assez enorme avec quelque caster et g acheter mass items ^^
|
ShorT |
|
SebbY | Ben au tiers2, tu as l'avantage sur UD, profites en pour expand quand tu sors mk, clap sorc tu tiens eaf |
klAiYa | je crois qu'il dit de pouvoir gagner sans devoir tenir une xpand pour masser suffisemment pour ne pas se faire laminer vs l'ud, et de pouvoir fight tout du long de la game et pas camper en attendant de se manger des unit over ^^
|
ShorT | ouai jme suis pris un mauvais qui fsai mass goule alor ke javai t2 ... g mi lontemp a le niké parce kil campai -.-
|
Page : 1 2 Page Précédente |