online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comment jouer quand un ud est T3... ?

n°3549448
klAiYa
Posté le 26-12-2003 à 17:30:46  profilanswer

salut,

voila je resors d'une game vs ud tout se passe bien je tiens bien en fight j'arrive a repouser etc etc... enfin bref normal ...

je vais chez lui pour le killer un peu pour pas quil fast trop... il se back je n'arrive pas du tout l'harass ses 2 abatoir sont planque derriere impossible de faire quoi que ce soit... jxpand je campe un peu devant en essayer de l'embeter un peu...

enfin bref il arrive a sortire son triple heros dest goul il m'attaque g vraiment une belle mass d'unit rifle pretre maitre hawk tout ce qu'il faut et il a moins d'unite que moi jen suis sur... resultat je me fais défoncer mais complet comment gerer un bataille pareil sans deconner ? comment lutter contre ses dest ?  

c affolant quoi que je tente je perd de toute facon ! derniere partie je fini la game avec 25'000 de + au score mais je me fais rétamer... mon principal probleme c l'utilisation de mes heros je pense ... le am il ne sert plus a rien avec elemental a ce moment vs les 5-6 dest ... le mk se fait nuke et perso je vois rien je clap a l'aveugle jsais pas trop quoi gérer ... mes rifle caster se font mais alors exploser par CL et goul frenzy mes heros se font nuker mes aerien se font demonter par dest + nova !

sincerement c pas juste de perdre des partie quand on domine tout du long g tout mieux mes heros + d'unit je mix bien j'essaie de micro la grande fight mais rien n'y fait c vraiment navrant ............ tout est stun par ce CL pourri il place bien c goul et nuke comme un gorret vraiment ca m'enerve...

donc bon j'aimerai vraiment savoir si il y a une unité qui sert a queldque chose contre le T3 ud ? les hawk vs dest non dsl c vraiment la cata ui percant c efficace vs dest mais dest attaque magique ca own armure legere et hawk nova jen parle pas g essayé plein de fois de passer air a chaque fois les dest mexplose ...  
au sol je n'ai mais alors aucune idée ... tout ce qui est unite cac genre knight foot je les perd a une vitesse affolante vs les spell et frenzy goul.....  

quelle unité faire ? comment gagner la game + vite ? (siege ca ne marche pas je prend trop de temps et mes mortar servent plus a rien quand il a fait sa sortie et je me f battre encore + facilement)  

le pire si il voit que je rifle bcp il passe sur abo...
vraiment c lourd j'arrive a gagner vs ud qui joue aggressif, qui ose fight mais les emmerdeurs qui back tout du long pour sortire le over t3 et mass nuke joublie ....  

pis le truc matte replay c fait des qu'il fait teck pourri genre mass dest l'hu perd mais casiment tout le temps... je vois des replay hu vs ud ou l'hu win c only quand l'ud est aggressif et qu'il joue fin sans masser T3... genre escapade avec 1 dest 2 statue quelque goul etc... (une game normale et interessante quoi ... )

enfin bref aidez moi je craque j'en ai assez de perdre en ayant dominé toute la game...  

merci a+

n°3549459
klAiYa
Posté le 26-12-2003 à 17:34:43  profilanswer

oups mauvais bouton -_-

n°3549573
aphostasie
Posté le 26-12-2003 à 18:12:24  profilanswer

mass hawk/gryphon :p (  j'ai vu un replay ou l'HU a owner 4k.fury je crois avec ca ( fast xpand + une autre xpand vers la fin lol ) mais il avait pas vraiment de T3 juste les 3 heros ... )

n°3549584
klAiYa
Posté le 26-12-2003 à 18:14:26  profilanswer

oui donc c pas exactement ce que je cherche...

et je ne fast xpand pas

n°3549614
scafo
Posté le 26-12-2003 à 18:20:00  profilanswer

tu peux essayé de sortir 2-3 mortiers pour l'obliger à sortir de sa base, mais s'il te bat alors que t'as une plus de pop, c'est qu'il micro mieux que toi...

n°3549654
Uluwatu
Posté le 26-12-2003 à 18:27:03  profilanswer

slt meme problème,

je gagne contre UD seulement quand j'harras sans arret T1 et en tiers 2 quand mes mortars invisble nike sa base. A chaque fois qu'il passe tiers3 c'est la claque assurer ou je lutte comme un fou, mais contre l'aerien les tanks avec rifle et priest+sorc pour slow un peu c'est très efficace par contre s'il mix avec des abos, là meme avec knigt et en micro-gerant bien nada le DK est toujours là en soutien des abos et je me fais laminer. Trop chaud a moutonner, generalement j'arrive pas a focus le héros ou des units quand l'autre est en mass air.

Bon c'est vrai la micro-c'est ma grosse faiblesse.  
Mais pour ton cas Essaye de rajouter des tanks je pense franchement quand anti-air ça pourrait être ta soluce, lui normalement va focus les tanks. Ca te laissera peut'être du temps pour le laminer son armée a terre.

@+

n°3549696
klAiYa
Posté le 26-12-2003 à 18:39:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de scafo
tu peux essayé de sortir 2-3 mortiers pour l'obliger à sortir de sa base, mais s'il te bat alors que t'as une plus de pop, c'est qu'il micro mieux que toi...

entre nous quand je me fais nuker heros le therme micro n'entre pas en ligne de compte pour moi... je dis justemment le contraire un ud qui va tenter de micro j'aurai toute mes chances de le battre mais si il nuke et mass t3 je ne gagne plus... et une armee T3 ud apart le nuke (si c de la micro) ca ne se micro absolument pas, ah oui il avance c goul au mileu de mes troupe pendant le stun du CL quel skill ;x

n°3549719
scafo
Posté le 26-12-2003 à 18:44:30  profilanswer

un ud t3 qui fait des goules.... -_-

n°3549875
klAiYa
Posté le 26-12-2003 à 19:20:06  profilanswer

euh je sais pas si t au courrant mais je vois rarement un ud t3 qui n'a plus de goul je demande à voir la ^^  

ils jouent mass abo pour toi ?

n°3549907
scafo
Posté le 26-12-2003 à 19:26:53  profilanswer

en general je vois plustot abo/fiend

mais bon, je joue en rt depuis 3 mois, donc je me trompe surement dsl... ;)

pasque guole, sa sux léger en rt ^_^

n°3549982
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2003 à 19:46:41  profilanswer

Heu sans vouloir paraitre bête ( j'ai jamais essayé ) mais les entraves des dragons ne fonctionnent pas sur les dest ? OO

Fraggi m'avait dit que si , j'avais perdu car je n'avait pas essayé avec mes hawks peut etre la meme chose pour toi nan? :)

edit: Je viens de tester : c'est de la connerie qu'il m'a raconté sa marche pas.....
Heu moi qui croyait que sa pouvait marcher , attendez que je comprenne bien c'est du foutage de gueule nan?
Les Dest ne peuvent pas etre tapé par les griffons et ni entravé , mais ils ownent les doigts dans le nez les dragons , il reste les rifles uniquement alors? OO
Mais rifle se font ownés par cl+goules.....ha cool j'avais jamais remarqué la joke maintenant en plus d'avoir le méga nuke t3 ils sont les meilleurs airs contre humains? xD

n°3549990
klAiYa
Posté le 26-12-2003 à 19:49:52  profilanswer

héhé si seulement messieur jinis malheureusement les filet sont pris comme magique donc l'immune fonctionne ...  
pas mal d'hu use hawk pour contrer dest car le percant fait de bon dommage sur l'armure des dest... mais malheureusement ca marche dans les 2 sens et les dest mettent dommage max aux hawk également...

scafo ui en team c tout a fait normal d'ailleur je ne parle pas du tout des ud qui fiend ( la je me demerde et il peut moins sortire mass dest )  
en solo et surtout vs hu les goul sont très utilisée et tres puissante surtout avec frenzy...
c kler que goul en team -_- d'ailleur ca ne se voit jamais c toujours fiend dk liche avec statue ou quelque chose de ce genre ^^ ;x

n°3550118
psemdel
Posté le 26-12-2003 à 20:29:44  profilanswer

bon je vais essayer de conseiller avec mon petit lvl9 (j'ai pas trop de mal contre ud). je te conseille de faire des mortier contre ud  (contre base et abo c pas mal). tu sors qq knight pour contenir les abo. pour les destryer des rifles devraient y arriver non? je vois pas l'interet des dragons mais je me trompe peut être.

n°3550219
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2003 à 20:51:08  profilanswer

QQ'un pourrait m'expliquer comment tenir plus de 10 mins vs ud?
Car les deux que j'ai affronté se fut un vrai massacre rush mass goules paf owned a chaque fois , une fois mass rifle une fois mass footies un fois un mixte rien ne passe :/

n°3550287
scafo
Posté le 26-12-2003 à 21:04:38  profilanswer

nan, toi t'as arreter w3, alors on t'expliques pas :evil:

n°3550295
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2003 à 21:06:22  profilanswer

Ne cherches pas d'excuse a ton ignorance mini cuistre :evil: :p

n°3550328
scafo
Posté le 26-12-2003 à 21:13:19  profilanswer

j'ai dit "on" pas "je" :evil:

n°3550411
NiimeeKi^
!
Posté le 26-12-2003 à 21:30:47  profilanswer

dès que am level 2, on prend 4 péons et mass foot et trush, en early game foots + we > goules, les tours feront le reste

n°3550536
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2003 à 21:59:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
dès que am level 2, on prend 4 péons et mass foot et trush, en early game foots + we > goules, les tours feront le reste

:lol: mwais pas envie :p

n°3551141
scafo
Posté le 27-12-2003 à 00:28:47  profilanswer

faut pas lui réponder! :evil:

ou bien tu peux changer de race aussi :D

n°3551212
aphostasie
Posté le 27-12-2003 à 00:46:06  profilanswer

trush / mortar-rifle ( priest ) ?

n°3551459
scafo
Posté le 27-12-2003 à 02:10:16  profilanswer

tu fais un th pres de la base de lennemi, tu le up t2 et tu milices rush

sa nique tout :D

n°3551722
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2003 à 10:48:31  profilanswer

Ouais ben t'as pas fini :D

n°3551855
PinG)DeaMo​N(
Posté le 27-12-2003 à 11:48:14  profilanswer

heu c pas bientot fini vos trucs inutiles :rolleyes:  

le truc c ke la plupart des UD vs HU ils font mass goul + kkes abos + statues kil up destroyer. Si en + ya 1 DL aura et sleep, remettre en cause l'AM est une bonne idée, mais alors plus de WE pour tanker les goul....

Les hum ont pas 300solutions, le seul moyen ke je voi c le rifle sorc , mortar sur statues (utiles pr niker sa base) pi knights si t'arriv t3 pr contenir la bataille
air vs ud mem pas la peine d'y penser, c vrai ke les ud ont le meilleur air, et anti air (ouarf garg)

n°3551968
NiimeeKi^
!
Posté le 27-12-2003 à 12:23:08  profilanswer

mortar sur statues j'ai jamais compris ce truc, les mortars font plus d'extra damages sur statues (armure lourde, elles sont plus batiment depuis la beta), et partent en 2 coups de dest, sérieu un human qui sort 4 mortars contre moi, je rigole, il amochera a peine mes statues et ca me fera free xp

Citation :

Provient du message de PinG)DeaMoN(
heu c pas bientot fini vos trucs inutiles :rolleyes:  
air vs ud mem pas la peine d'y penser,

tu mates des replays ? la tech humaine c était mass hawks avec qq rifles et tanks, les gargs suxent contre hawks, surtout depuis que c'est impossible de sortir mass gargs ams vu le cout en mana de ce dernier T_T

n°3552187
AnY
Posté le 27-12-2003 à 13:14:54  profilanswer

Trush ...
BO classique, faire scierie aprés le 2eme foot, creeper pour am lvl 2, 4 milicien et gogogo trush >_<

n°3552319
klAiYa
Posté le 27-12-2003 à 13:49:01  profilanswer

euh t'as pas un replay exemple sous la main any steuplait ? ;x

n°3552563
AnY
Posté le 27-12-2003 à 14:55:47  profilanswer

Hmm atten je cherche sa et je le post ici si j'en trouve un bon ;)

n°3552801
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2003 à 15:57:16  profilanswer

Que le seul moyen de vaincre une race soit de trusher sa devient de l'abus la nan? :x

n°3553039
SebbY
Posté le 27-12-2003 à 17:08:36  profilanswer

Y a ps de secret, faut caser une expand assez vite dans la game. Juste avant de sortir le MK par exemple. J'en sais quelque chose, je suis llv 18 hum avec 73//18, sans expand, tes rifle se font démonter par cl goules, et les destr sont intuables, trop peu d'units. Partir hawk//griff est un bon moyen vs  UD, surtout si on arrive à le submerger de mass air assez vite.

n°3553100
PinG)DeaMo​N(
Posté le 27-12-2003 à 17:23:44  profilanswer

mwé enfin fo en sortir un packet de hawk vs destr pi si ya fiend => plus de griff
pi si toi t'a exp en general l'ud exp ossi vite

@NiimeeKi^ t'a d'ot solutions pour detruire les statues ?

n°3553114
NiimeeKi^
!
Posté le 27-12-2003 à 17:27:04  profilanswer

rifle, foot... aussi efficace que mortars sur statues, autant avoir le max en pop avec des unités utiles, griffons sont tres bien sur statues aussi

n°3553350
Keyoke
Posté le 27-12-2003 à 18:33:39  profilanswer

ouep c'est un mu très très dure quand on tombe sur un bon ud, mais il y a qd même moyen de win.  Il y a plusieurs stratégies:

-1 sur lt ou Pi voir 2riviers( gaf au zepplin ) , placer une fast extens avec 2 ou 3 tours dessu ( et rester a coté le temps que les tours se font ) puis apres griphon/tank ou hawk ou sorc/riffle à vous de voir, il faut surtout essayer que les heros ud ne prennent pas trop de lvl et ne vous bouffent pas trop d'unités avec le harass.

-2 sur les autres maps l objectif est d'arriver tier2 rapidement pour avoir sorc, essayer d'harass un peu si possible ( cad pas de nérubian ) pour lui bouffer des ghouls ou essayer d endomager son dk en prévision de l arrivé du mk. Une fois tiers2 lancer 1 arcana et creeper directement ext, l'ideal est de metre tours et passer full hawk puis griphon, voir tank s'il y a vraiment trop de destro. Quand les heros ud prennent du lvl faites invisibility des sorcs et prennez des potions.  

-3 sur des petites maps ou position raprochées essayer de push riffle sorc en focussant les ghouls une par une. en allant creeper un spot et en revenan, il faut avoir pri un nette avantage quand l ud sera tier3

Sinon pour la gestion des fights avec riffle/sorc/priest contre un ud tiers3, c'est exessivement difficile mais il faut focusser les ghouls ou destro un(e) par un(e) ( avec shift ) et faire bien attention de ne pas cliquer a coté d'une sinon vous pouvez dire gg et leave, il faut reculer les riffles qui perdent trop de vies, pensez a avoir une scroll of healing et des potions pour vos heros.

n°3553434
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 27-12-2003 à 18:58:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
héhé si seulement messieur jinis malheureusement les filet sont pris comme magique donc l'immune fonctionne ...  
pas mal d'hu use hawk pour contrer dest car le percant fait de bon dommage sur l'armure des dest... mais malheureusement ca marche dans les 2 sens et les dest mettent dommage max aux hawk également...

Heu , dest c dmg magik et non percing donc les dmg des hawk own les dest mais pas le contraire, car hawk ont une armur légère. Par contre c juste, entrave marchent pas sur dest

De + pour contrer un ud T3 avec ses 3 heros de forces et mass ghoul un mix entre foot et rifle suffit (bien upgrad en def les foot en attak les rifle) ca fait que 2 caserne a construire. essai de prendre extand, ca aide grave a etre en surproduction par rapport a l'ud. Je te conseil mk + pala et l'or d combat focus le dk(stun + heal) un fois dans le rouge l'ud panik tjs et repart en rang desordonner ta plus cas tt nettoyer les ghoul tombe comme d merdes!!!

n°3553483
NiimeeKi^
!
Posté le 27-12-2003 à 19:14:11  profilanswer

magique sur armure légère = 150%
percante sur légère = 150%

donc hawks < dests

faut lire les tableaux d'armure les gars

n°3553547
klAiYa
Posté le 27-12-2003 à 19:39:21  profilanswer

ah ben je resors d'une game g xpand juste apres mon arrivee au T2 ben ca m'a vraiment aidé, le truc bien c que l'ud fast vraiment t3 donc avec mes troupe j'arrive le contenir et il ne peut pas stoper mon xpand... du coup la g sorti un mass rifle assez enorme avec quelque caster et g acheter mass items ^^

par contre sincerement hawk meme avec mass tune  en en ayant un bon nombre j'arrive jamais a quelque chose de bien :\ ...  

et si les hawk ont bien une armure légère donc prennent aussi 150%...  

et pis ui le prob vs ud c que les grosse fight c assez dur de gerer c pas tres visible je trouve o_o

n°3554062
ShorT
Posté le 27-12-2003 à 22:10:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
magique sur armure légère = 150%
percante sur légère = 150%

donc hawks < dests

faut lire les tableaux d'armure les gars

euh kestu vien faire la avec ton profile a la geekstyle ? :chainsaw:
tu nous démonte bien que ud > humain  et que l'abus est tjs de rigueur ds tft ...  so stfu :rolleyes:
c'est incroyable qu'il faille fast expand ou trush pour win ... je marche pa la ...
 moi par contre g pa d'autres solution je per tjs les ud sauf kan ils ont un bon jeu correct... si ya une solution dans les règles de l'art je suis preneur :(

n°3554152
SebbY
Posté le 27-12-2003 à 22:53:17  profilanswer

Ben au tiers2, tu as l'avantage sur UD, profites en pour expand quand tu sors mk, clap sorc tu tiens eaf :p et tu pourras mass of course.

n°3554259
klAiYa
Posté le 27-12-2003 à 23:44:32  profilanswer

je crois qu'il dit de pouvoir gagner sans devoir tenir une xpand pour masser suffisemment pour ne pas se faire laminer vs l'ud, et de pouvoir fight tout du long de la game et pas camper en attendant de se manger des unit over ^^

bah c vrai d'un coté c dommage mais bon...
moi c vrai je prend quand meme vachement moins de plaisir a jouer vs ud et ne que vs orc et hu par exemple...

hu vs hu est devenu plus interessant maintenant je trouve... ( mise apart l'harass blizz qui me donne envie de quitter direc t.t )

ah autre petit truc g vu un replay pas mal la l'hu a donc fait une xpand assez tot et a sorti des tank upgradé avec des knight et pretre maitre am mk et palouf... g trouvé pas mal et il a reussi a gagne contre un abo dest goul dk lich cl ... belle game mais ca doit etre assez dur a jouer ^^ à tester !

n°3555779
ShorT
Posté le 28-12-2003 à 18:13:28  profilanswer

ouai jme suis pris un mauvais qui fsai mass goule alor ke javai t2 ... g mi lontemp a le niké parce kil campai -.-
les mortier on fai la différence kan meme :]

bref au load si ya un ud vous priez au noob ^^ faut etre agressif sinon zète mourut :'(

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse