Je sais que je devrais peut-être mieux aller sur un forum informatique mais ça concerne war3. Je comprends pas :
- je surfe normalemment sur internet
- je télécharge normalement
- tout à l'air normal
et pourtant ni war3 roc ni tft ne veulent se connecter à battle.net et pire (enfin plus inquiétant) sur ie si je tape http://www.battle.net/ (+ce que je veux ou seul) il me dit que je met une fausse adresse. Incomprehensible. HELP PLEASE
@cactus : cela implique que je ne serai pas là pour la création du clan.
Ou cliques sur le lien. Si ca marche, ton FAI a un prob de DNS et il faudrait que tu add la passerelle europe manuellement en adresse IP pour te connecter a bnet.
Test ca on sait jamais.
DarkJinis
Posté le 07-07-2003 à 16:59:26
Je sais que de temsp en temps avec Free on ne peut pas accéder a certains site comme ceux de bnet mais sa dure pas longtemps ^^ , utilise tu un truc comme adsl autoconnect ? C'est très pratique
psemdel
Posté le 07-07-2003 à 17:05:20
zekrow ton lien marche mais battle.net (avec l'adresse normale ne marche tjs pas). Tu pourrais détailler stp les truc que je dois faire. Mais j'ai pas l'adsl, j'ai un 56 k, mon fournisseur d'accés c tiscali pour info. Tu pense que ça va passer, il faut configurer qq chose, ou je devrais tjs tout faire manuellement. (c pb est étrangement apparu après la mise à jour de ft mais si c t ça roc marcherait en toute logique).
psemdel
Posté le 07-07-2003 à 17:09:12
à cause de mon forfait je vais me déconnecté donc soit pas étonné que je te réponde demain (de toute façon je dois encore finir la campagne solo). Ok merci