| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour un Noob (Xiéme!!!!) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Aurais tu un replay "tipique" de ton auguste personne? |
Malorne Tal | Merci Joe, je vais essayer d'en pondre un pas trop mauvais et je le poste. |
cuber | fais des micro-wars... Car la clé réside dans la micro... |
kaleus | Joe: 1- Je ne voit pas en quoi ça vas aider Malorne
|
Malorne Tal | Bon je viens de gagner une game contre Orc mais il devait savoir encore moins bien jouer que moi, par contre j'ai encore prit une tôle contre un Ne, je ne sais vraiment pas quoi faire, pourtant je fais rapidement une forge, mais avec archers il a vraiment plus d'unités que moi...help.
|
HAMDA THE BOSS | bah oui il a qu'un sort le pauv' nain... tout comme le kotg... désolé HS j'avais trop envie de la placer celle la
|
SebbY | Jamais essayé, j'ai tjs pris bolt + clap. |
HAMDA THE BOSS |
|
ShorT | ouai bon moi si j'étai un ne je mettrai 1 point ds sarment pour le début du game et après je monte tréant |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'arrive a hero kill avec assomoir toi? |
Realphoenix | Hamda: moi le kotg il a deux potions de mana et une de vie, après il court si focus |
HAMDA THE BOSS | ok pour la vie
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Franchement le meilleur conseil c'est expand le plus vite possible , la je viens ENCORE de me faire massacrer car j'ai aps d'expand, je lui kill ses héros , je lui kill dses troupesm ais nan elles reviennent tjrs plus nomlbreuses TIN SA SOULE mais merde quoi T_T sa fait chier les mecs qui savent pas jouer et qui doivent avoir mass mass troupes pour gagner T_T pls limite d'unités a 50 kk? ~~
|
cyrian | Bonjour a tous,
|
SebbY | Surtout que human est une race ayant facilement accès aux expands... Pas comme orc ou ud ou c'est chaud. |
Realphoenix | Hamda: sarment, treant, sarment, treant, aura, ultime ( l aura c est parce qu en team on a souvent du grunt ou de l ours, mais je suis jamais arrivé à voir son efficacité |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu perso je trouve pas du totu que les ud ont du mal a expand ,et en plus une fois qu'elle est en place elle elle est imprenable , l'humaine c'est trop facile a exploser *-*
|
HAMDA THE BOSS |
|
Uluwatu | Slt, |
Realphoenix | vu les potions que vous avez T1, je vois pas le problème pour expand avec le nain... |
Malorne Tal | Merci à tous pour votre aide, alors plutôt que de parler, voici de quoi je suis capable, installer vous confortablement, détendez vous car c'est du rapide....et surtout allez-y de vos commentaires et sans vous retenir, je suis là pour apprendre...donc j'attends avec impatience vos reproches!!!
|
h3r3t1c cataliseur | Hmmm, page introuvable... |
Kraneur |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha Starcraft c'est bien le jeu ou tu fais pleins pleins d'unités et celui qui en a le plus gagne nan? xD
|
Malorne Tal |
|
Malorne Tal | Bon on va essayer avec ce lien, normalement il fonctionne
|
ELFIZ | slt!!
|
Malorne Tal | Salut,
|