online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

on continue l apprentissage

n°2938760
phoelis
Posté le 04-08-2003 à 13:20:12  profilanswer

hello a tous

et bien souvenez vous lorsque je suis venu ici j avais 56 match pour 4 victoires je pense, depuis vos conseils j en suis a 78 Def -14 vict  
ce qui veut dire depuis vos conseils

22 - 9 (sachant que mon frere joue sous mon pseudo et a perdu 5 matches... sisi je ne cherche pas d excuse, au poiny ou j en suis dans les defaites) j ai meme eu droit a des comments tu oses te connecter avec ces stats ?....

donc revenons a nos moutons.les frerot matchs en moins  
17 Def - 9 Vict

Ce qui sincerement est une superbe progression !!!.

maintenant j ai des question un peu plus precise. (je joue humain)

Les SB ? j ai bien compris qu associes au sort blizzard de l AM il est puissant mais je voudrais comprendre leur capacite passive : REACTION

cela veut dire que si je focus les SB sur un Hero ennemi, celui encaissera des degats en fonctions de son mana directement ? ou le hero enemi doit utiliser un sort pour encaisser des degats de mana ?  

Face au MASS

Ghoul : pretre + sorc + SB ou Griffons

Hunter : la je sais pas

Grunt : pretre + sorc + SB ou Griffons ?

bah voila desole de vous poser tant de question mais j apprends

merci a vous

n°2938918
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 04-08-2003 à 13:43:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Phoelis
Face au MASS

Ghoul : pretre + sorc + SB ou Griffons

Hunter : la je sais pas

Grunt : pretre + sorc + SB ou Griffons ?

bah voila desole de vous poser tant de question mais j apprends

merci a vous

Personnelement, je doute que tu aies le temps nécessaires pour construire les parades que tu proposes, à raison que les Mass que tu nous présentes sont de tiers 1 et tes parades de tiers 2 ou 3
Néanmoins.... contre les Hunt, fais des fusillers... pour les grunts tu peux essayer les Chevaucheurs de Dragons (à condition qu'il ait un nombre réduit de Trolls et qu'il se soit mis aux catapultes)... et pour les ghouls: foot en 1er lieu puis eventuellement AM ou BMG+ spell Breakers

En fait les spellbreakers sont très efficaces associés à l'AM ou au BMG car ils n'encaissent pas les dégbats de Blizzard ou Flame Strike

Pour Reaction, cela agit comme la tour des arcanes: le héro (ou l'unité encaissera directement les dégats

n°2939162
Sir-Galaan
Posté le 04-08-2003 à 14:12:18  profilanswer

le mieu c'est de looker le replay des bon joueur je pense qu'on a tous appri pas mal on les regardant tien voila un lien :p  
www.replayers.com

n°2939182
Sir-Galaan
Posté le 04-08-2003 à 14:14:22  profilanswer

je m'escuse pour le double post que je v faire mais il y a u un hic ds ma signature et je pense ke suite a se message ce sera reparer :p :rolleyes:

n°2939443
phoelis
Posté le 04-08-2003 à 14:50:14  profilanswer

merci pour les replays mais depuis que je suis en 1.12 c est tres restreint !

n°2939747
Sir-Galaan
Posté le 04-08-2003 à 15:47:16  profilanswer

t'inkiete po se ne serai tarder :p

n°2939793
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 04-08-2003 à 15:57:57  profilanswer

Globalement en human fo tjs que tu es une ptite troupe de 8/9 caster en plus de tes troupes de CaC/tir..Moi généralement c'est 5/6 pretres et 3/4 sorcieres
Et je prend rare

Avec les pretres lvl 2 pour disenchant en cas de necro

Si l'autre fait des caster en face genre shaman, hop hop quelques SB (pas besoin de bcp, c''st jsute des unités de soutiens) et ca peut pas mal aider

Bon ensuite fo de la bonne troupe devant ..moi j'aime assez les footmens, et suivant ce qu'il y a en face soutenu ou non par des rifles (que des rifles contre un mass hunt par contre , elles peuvent rien contre)

n°2943431
tordu
baka du désert
Posté le 05-08-2003 à 11:17:26  profilanswer

j aime bien  ta façon de penser phoebis  
courage :biggthum:

n°2943681
phoelis
Posté le 05-08-2003 à 11:53:09  profilanswer

Loool un grand merci tordu.

merci aussi aux autres pour les reponses

n°2948561
TF1
Posté le 06-08-2003 à 09:00:16  profilanswer

et contre un mass hunt avec quelques mountain giant dedans??? que des rifle? (on suppose qu'il a de quoi dispel les éventuels polymorph)

Aller à :
Ajouter une réponse