online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

contre orc en debut de partie

n°4572354
midvalley
huhu
Posté le 04-09-2004 à 23:27:23  profilanswer

salut à tous
pour l' instant les ud ne me posent pas trop de probleme (j' ai meme eu pala imba )mais ça serait plutot les orcs qui me foutent une tolée.
j' aimerai savoir que faire contre un orc surtout en debut de game

en general je fais ( vs orc ) belluaire first ( ours puis aigle )
avec mass rifle,
evidement vs grunt et loup c pas terrible mais je trouve les foots aussi inutile qu' un paysan

ce qui fait que g loose mass unit au debut ( il s' est fait mass exp au passage )

pour info ça s' est terminé moi ac le bellu niveau 7 lui fs + naga lvl 6 + 1 chaman + 1 hh + 1 loup

donc que faire ???

n°4572358
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 05-09-2004 à 01:53:28  profilanswer

Euh et si tu prenais des sorc et des sb avec les riffles ?
Fast expand milice puis T2
Arcane => Sorc avec riffles
Si tu arrive a tenir jusqu'aux sorc ca devrait aller si tu les laisse pas crever.

PS: au tout début il faut quand meme faire des foot, tu compte battre des grunt avec ton héro en attendant les riffle ? Si t'as vraiment trop de mal en début avec les grunt et ton hero tu peux faire une tour de garde et la réparer entre les fuites de l'ennemis (ou pendant le combat) ou si il fait harass fs si tu joue en beta 1.17 la tour arcane est bien mais protege la.
Si il part sur shaman/tauren/grunt tu fais sb/sorc
Si il pars sur les marcheur/tauren tu fais sb/grygry
Si il part sur bat tu fais riffles/sorc voir hawk SI tu micro bien, tu peux polymorphe les bat/wyv et toccuper du reste ou alors les entraver mais c'est plus difficile.
Il faut biensur faire des riffles dans tous les cas.
Conclusion: scout à MAX

Message édité par Sh4k4 le 05-09-2004 à 01:58:19
n°4572359
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 05-09-2004 à 02:19:18  profilanswer

Part Avec AM, c'est un grand classique. Si tu veux vraiment prendre le BMn, prends plutôt le cochon.
Aprés un truc très chiant contre le quel l'orc aura beaucoup de mal, c'est le fast tech+campage avec tour des arcanes+ 3 foot. En gérant bien tes foots et la milice (gaffe à pas perdre de miliciens surtout), tu atteindra le tier2 sans trop de mal et une fois le mk dehors, s'en est fini de l'harass orc.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572360
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2004 à 10:17:20  profilanswer

Agree, prefere largement l'Am au Beastmaster, je sais à quel point un harass Orc avec fs est pénible mais si tu construis bien ta base, il passe pas avec l'arcan tower, de plus vise pas les grunts à 700 pts de vie inutilement, kill plutot les loups, c du free xp, fais une salle des arcanes des que fairese peut et planque bien les foots dans le rouge.
Effectivement le fe peut etre une solution, si tu  arrives a bien le placer au bon moment et ca dépend surtout de la map (va pas me faire croire que t'arrives à en claquer un sur Turtle Rock :D)
Voila mais des que t'atteint tiers 2 normalement ca passe

PS : un combo pas mal pour vraiment ralentir les orcs, c'est am+panda avec sorc (lenteur+ivresse les grunts servent à rien à part te donner de l'xp) mais bon te faut une taverne.

n°4572361
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 05-09-2004 à 10:44:49  profilanswer

je joue orc et les plus chiant en humain c'est la base bien construite avec tours. mais a ce moment la on peut trush, c est chaud avec humains mais ca peut passer... mais ne pas harass un humain est suicidaire ~~

n°4572366
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2004 à 11:54:21  profilanswer

MyU !! a écrit :

je joue orc et les plus chiant en humain c'est la base bien construite avec tours. mais a ce moment la on peut trush, c est chaud avec humains mais ca peut passer... mais ne pas harass un humain est suicidaire ~~

En plus avec la new arcan tower et les loups qui filent plus d'xp, le fs va se calmer je pense ^^

n°4572385
midvalley
huhu
Posté le 05-09-2004 à 18:15:24  profilanswer

je hais les orcs enfin que quand je suis contre eux  
non la vraiment je vois pas quoi faire ( orc imba je dirais)
donc quesqu on peut faire contre un orc qui grunt loup => filet + focus et wyvern ( tc qui stun tt, les loups du fs qui egorgent mes pauvres petit rifle stun ou ds des filets )

mk first p-e ?

n°4572388
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2004 à 18:32:32  profilanswer

mk first ?????? lvl 1 il sert a rien, et tu peut être sur de te faire harass, et entre une boule de foudre et un elementaire perso, le choix est vite fait au niveau défensif, mk = lent, sert que si lvl up or en harass fs t mort, frappe a 2 à l'heure

n°4572389
Emouchet
Posté le 05-09-2004 à 18:43:51  profilanswer

bien faire sa base est primoridal chez l'humain.
 Pour le moment faire tour de fleche plutot que l'arcane (peut etre ca changera avec le patch et le bonus).

Ensuite ben repousser l'orc en essayant de ne rien perdre en foot. campez chez vous s'i lle faut. Certe vous ne creeperez pas, mais l'orc non plus, et vous tuerez + facilement ses loups que lui vos elementaux. Bien rester pres de la tour et preparer quelques miliciens pour le surnombre.

Une fois que le MK sera sur le point de sortir l'orc préfèrera back chez lui, et là la course au creep commence de part et d'autre.

Les seuls humains qui me saoulent font ca.. Ceux qui me gêne mais que je bat gère mal mon harass, ou leur base est pourrie, ou veulent creeper trop gros tout de suite avec milice et je leur tombe dessus.
 Ceux qui me battent : grosse boulette lors de l'harass (et ouais tout le monde gueule sur l'harass orc, mais c'est l'air de rien pas si facile a faire se battre avec 2 loups qui meurent en 2 secondes, avec un surnombre en face a cause de la milice, et construire sa ville en meme temps).
 Ou qui masse tour et mass air sur certaines map bien précises.

Voilou

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572395
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 05-09-2004 à 19:36:10  profilanswer

un hu skilled vient de me passer footz only fast tech griphons knights rifles...j ai rien vu venir ct impressionant...il avait fait un arcane pour me leurrer, ja i scouté j ai vu je suis parti classik il m a defoncé, mais de just kan meme ...

n°4572396
grom.5
GAGNE
Posté le 05-09-2004 à 20:06:01  profilanswer

tu sors au moins 5-6 foot et 2 arcane tower avec sa tu tiens j'usqua T2 ou tu sors rifle

n°4572397
midvalley
huhu
Posté le 05-09-2004 à 20:42:21  profilanswer

donc pas de rifle avant t2 , ok
sinon gryphon obligatoire non ?
vu que les orcs ont quasiment tous une armure lourd, ça doit etre utile

en tout cas j' ai mon 1er orc , ollé avec mk first et sans avoir fait aucun foot

vous allez surement me dire que c' etait pas un orc mais voila je suis :)  

sinon
ts les humain / ud que g rencontré etaient lvl 20 ou +
ts les elf etaient 5 ou moins
et orc ça varie
c normal ?
les elfs sont ils vraiment nul ?

n°4572408
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-09-2004 à 03:57:39  profilanswer

Nan c'est juste qu'ils sont suffisament over pour qu'un lvl 5 explose un lvl 15 les doigts dans le nez :-|

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572410
Merovingie​n
Magus
Posté le 06-09-2004 à 07:56:45  profilanswer

midvalley a écrit :

donc pas de rifle avant t2 , ok
sinon gryphon obligatoire non ?
vu que les orcs ont quasiment tous une armure lourd, ça doit etre utile

en tout cas j' ai mon 1er orc , ollé avec mk first et sans avoir fait aucun foot

vous allez surement me dire que c' etait pas un orc mais voila je suis :)  

sinon
ts les humain / ud que g rencontré etaient lvl 20 ou +
ts les elf etaient 5 ou moins
et orc ça varie
c normal ?
les elfs sont ils vraiment nul ?

Déjà, vois si tu peux produire pendant la tech, attends pas d'être T2
Et le lvl veut plus rien dire now, j'ai plus peur d'un gars lvl 3-4 que d'un 26-30... ladder à la ***

n°4572412
klAiYa
Posté le 06-09-2004 à 10:14:46  profilanswer

faut pas attendre d'être t2 pour pomper rifle...
en general arriver t2 t'en as 1 et le deuxieme est presque sorti, du coup tu peux faire l'upgrade canon long direc en meme temps que tu lances ton mk et ton arcane sanctum (ca coute cheros en bois tout ca donc fait gaffe de pas trop abuser de la milice pendant l'harass)...

fait 5 foot avant de passé sous rifle avec arcane tower tu tiens plus ou moins (on tiendra bcp mieux en 1.17) quand tu defends attaque toi a ses loup si il attaque t building si il te refocus tu reback etc etc...
si tu vois qu'il back colle lui aux fesses pasquil va surement en profiter pour faire les creep pret de chez toi donc en le suivant tu empeche ca... et si il te reviens dessus et ben tu reback... :X

ensuite quand mk sort bah en general il back pour creeper... donc tu fais pareil, tu mass bien tes rifle, tu sors 2 sorcs, apres 2 pretre, apres upgrade des pretre et only pretre pour la suite... (c'est ce que je fais je trouve que c le meilleur compromis, mais bon a toi de voir)...

quand t'as un joli groupe de rifle et 2 ou 3 casters tu peux l'attaquer... la en general il teck t3 pour toto, ou bien il fait un gros mass t2 ( mais si c le cas c lui qui attaque avant toi en general)

si t'arrives pas le peter sur ton attaque tu peux soit t'expand soit passer t3 pour sortire grigri... ou meme les 2 en fait :X

voila en tout cas c ce que je fais ;X

n°4572418
doomed
Posté le 06-09-2004 à 23:35:31  profilanswer

Je préfère knights priest gryph priest vs orc, parce que les rifle plus tard çà sux quand même.

n°4572419
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 07-09-2004 à 00:20:21  profilanswer

Je trouve sincèrement pas que les riffles sux contre les orcs, c'est sûr que des grygry c'est plus radical mais si le gars riposte sur mass bat et que t'a pas le temps de faire hawk ou qu'il micro mieu que toi tu risque d'etre dans la me*de.

n°4572420
doomed
Posté le 07-09-2004 à 00:41:48  profilanswer

Sh4k4 a écrit :

Je trouve sincèrement pas que les riffles sux contre les orcs, c'est sûr que des grygry c'est plus radical mais si le gars riposte sur mass bat et que t'a pas le temps de faire hawk ou qu'il micro mieu que toi tu risque d'etre dans la me*de.

ouais m'enfin si le mec se fait chier à mass bats alors que j'ai seulement 1-2 gryph max pour focus grunts-totos-catas, ben il est mal barré ;) Et s'il n'en fait pas beaucoup, un p'tit bolt slow ( bah j'ai pas mal de casters en fait vu qu'avant t3 j'ai 2 usines à casters ) focus we ownera les bats facilement.

On a beau dire, mais quand même, vs cl + sw + grunts bl ( mine de çà sort assez vite ), t'as beau avoir rifle caster, plus qques sb, tes units partent en fumée très rapidement... Je m'en suis vite rendu compteet j'ai vite changé de tech.

D'ailleurs fatc utilise une tech similaire à la mienne ( mais fatc tech moins vite, donc sort knight gryph plus tard ).

Message édité par doomed le 07-09-2004 à 00:52:06
n°4572421
klAiYa
Posté le 07-09-2004 à 08:11:25  profilanswer

doomed t'as pas un piti rep sous la main? ;X

c le fait de tenir juqua t3 qui me semble difficil... tu fais 2 tower? tu fais cb de foot ? m'enfin bref t'as un rep ? :D

n°4572428
midvalley
huhu
Posté le 07-09-2004 à 13:29:21  profilanswer

j' ai tenu jusqu' a t3 contre un orc
mais au moment ou je lançais les chevaliers et gryphons,
une quinzaine de grunt est apparu et là,
bref boucherie

le plus dure c' est de tenir apres le t3 :(

n°4572435
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 07-09-2004 à 17:14:57  profilanswer

Moi je fast exp si la map le permet puis je pars T2 rapide avec riffle/caster et j'essai de conclure la game au plus vite avant que l'orc passe T3.
Si jamais la game dure je pars sur gryphon/knight/sorc en prenant si la map le permet un dark ranger pour vous savez quoi.

EDIT: une boucherie de gryphon/knight avec 15 grunts ?!
Un grunt qui est slow c'est franchement inutile, surtout contre des unités aériennes -_-
Pense aux améliorations à la forge...et à élevage.
Normalement 4-5 knight élevage avec des amélioration + 2 WE gèrent facilement 15 grunt qui sont slow si tu les focus au gryphons (c'est leur intêret de focus quand même..)
Si t'es en t3 tu peux aussi faire sorc maitre pour polymorphe mais si il fait des marcheurs oubli ça...

Message édité par Sh4k4 le 07-09-2004 à 17:23:38
n°4572436
Fleep
Soul Breaker
Posté le 07-09-2004 à 17:22:39  profilanswer

Je pense que contre Orc, ya rien de mieux que BO fusiller. Pour plusieurs choses.

Tout d'abord c mieux que foot et surtout contre les grunts.
Et on peut contrer les wyverns si il en fait.

Maintenant faut tenir, suffit de faire 3-4 tours, plus ton AM avec WE et la milice ca devrait contrer les premiers assauts.

Puis, dès les 4-5 premiers rifles, ca doit être bon. Surtout que l'orc, il est assez lent au départ.

Enfin tu passes vite aux sorcières, et tu devrais prendre vite l'avantage.

n°4572439
baton01
Posté le 07-09-2004 à 18:43:41  profilanswer

ouais mais le temps de BO rifles, je te conseille de sortir 2/3 foot c'est moins cher, moins de pop et ca te permettra de mieux de defendre ou de creeper s'il creep/tech.
Ensuite un classique rifle/sorc et tu t adaptes suivant la tech...

ps : si il t'harass bmo, tech vite pour hawks ... C est courant ces temps ci le fast wywy :)

n°4572440
midvalley
huhu
Posté le 07-09-2004 à 20:06:53  profilanswer

non ce que je voulais dire, c' etait que comme j' avais un avantage dans la partie j' ai eu tendance à tech,et il s' est ramené avec du mass grunt et qq hh (pour la 1ere fois ds cette partie) alors que je commençais l' elevage ( je fais d' abord la recherche avant les chevalier, pareil pour gryphon)
la boucherie c celle des miliciens et casters

avant je faisais rifle direct aussi mais contre grunt, c pas terrible
sans compter les loups mais p-e qu' avec la 1.17 ça va changer.
p-e les tours...

sinon quand je fais rifle only,j' ai la forge avant la caserne donc y a pas d' interet à faire des foot.
sinon vous etes sur que mk first n' est pas jouable, j' essaye de le prendre et je n' ai plus trop le pb des loups

n°4572441
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 07-09-2004 à 20:18:03  profilanswer

Dans 1.17 la tour des arcane roxera les loups tranquil, pour le mk si tu veux te ruiner dans les potion mana tu peux le prendre, sinon evite le, un mk sans mana au lvl1 c vraiment inutile.

n°4572442
midvalley
huhu
Posté le 07-09-2004 à 20:38:52  profilanswer

Sh4k4 a écrit :

Dans 1.17 la tour des arcane roxera les loups tranquil, pour le mk si tu veux te ruiner dans les potion mana tu peux le prendre, sinon evite le, un mk sans mana au lvl1 c vraiment inutile.

mais je vois pas ou est le probleme, il peut lancer 3 bolts au niveau un des qu' il sort de l' autel
l' archimage lui ne peut faire que 2 elementaires avec un temps de recharge assez long
on sort le mk on creep si y a un hero rush au fs :milice, bolt on l' encercle et voila c tout.
des qu' on arrive au t2 am avec l' aura en 1er si on fait mass casters

n°4572444
Merovingie​n
Magus
Posté le 07-09-2004 à 21:24:05  profilanswer

Ben serieux en début de game je prefere 2-3 we à 3 bolt, rien que pour tenir, ou les dégats... un nain lvl 1 servira a rien, de plus s'il est bon il t'empechera de monter en lvl en revanche lui il se fera plaisir ^^
Mais bon comme c'est dit plus haut, à la 1.17 ils vont se calmer, c'est plus un fs qu'on verra mais un bm :wall:

n°4572454
doomed
Posté le 08-09-2004 à 01:14:07  profilanswer

Un mk en 1 c'est toujours inutile...

Et pour les reps suffit de dl les hu vs orc de fatc sur replays.net, ou encore replayers.com ;x

J'ai aucun prob' pour tenir jusqu'au t3, c'est ensuite qu'il faut pas faire de boulette. Si l'orc tech et sort direct les bonnes units, çà se joue only micro. Par contre s'il case une expand, faut vite faire pareil ou c'est le nm assuré.

Edit : j'ai fait un rep pour vous montrer comment faire, même si j'ai un peu couillé niveau bois. Soyez indulgent, c'est une de mes premières games depuis des mois o_O

http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=13398

Message édité par doomed le 08-09-2004 à 03:08:32
n°4572455
bicente
Posté le 08-09-2004 à 10:34:28  profilanswer

salut a tous

Bon je suis agree avec doomed honnetement contre un bon orc faire only tech2 riffle+sorc+priest c cho.....
deja debut de game il a l'assendant c normal => 1 voir meme 2 tours (pas l'arcane pour le moment ca sert a rien..)  
Pourquoi 2 tours vous allez me dire? tout simplement car on a mass bois car on fait pas de rifle.
il faut 6,7 foots ou plus ca depend combien on en perd a l'harrass
avec ca on passe bien teck2 sans rien perdre (faites meme trois tours si ca vous dit) important le nombre de tours je vous dirais apres pourkoi....
une fois tech2 faites 2 arcanes et sortez 3 sorcs et 3 pretres ca va vite puis faite upgrade pour sorc et pretre et go teck 3 (en generale ca se fait meme pendant car sorc et pretre coute vraiment moins chere que riffle...)
IMPORTANT : vu que vous avez pas mal de tours allez creeper...
Ne cherchez pas la comfrontation meme si avec les sorcs et les pretres vous ne vous feriez pas nomatch..
juste avant tech3 faite le batiment a grigri  
une fois tech3 => paly + grigri (2,3 pas plus pour le moment)

Maintenant voyons voir ce que l'orc peut faire contre ca...

1) il a deja pris un fastteck3 ds les dents et il se mefis.... en general il fait le bon vieux mass wyvern.. c le seul ca ou vous allez devoir faire rifle a la place de grigri.. en meme temps il peut pas trop vous surprendre car vous avez au moins 2 tours avec upgrade pour quelles resiste dc vous avez le temps de swicther

2) le gas vois 2 ou 3 tours et vous prend pour un n00b il va continuez a faire grunt et va sortir 3 cata pour vous finir .. erreur grave car au moment ou il aura cata vous aurez 1 ou meme 2 grigri et la grigri sur cata ca prend 2s et avec slow puis grigri vous allez lui faire tellement mal que vous n'aurez juste qu' a gerer la fin de match en prenant expand en faisant gaffe aux siennes  
Important apres le premier fight meutrier switchez knight inner fire car soit il fera bat qui serviront a rien soit il fera hh car plus assez d'or pour faire les batiments et la les knights en feront de la purée mousline :)

3) il se sent fort il fait toto bloodlust : on mass grigri on polymorph les torrens et on le defonce sans mettre de gants on c tellement fait owné par c saloperie de toto bloodlust qui on encore les littres et des littres de sang de riffle sous le tronc :)))

voila voili cette tech marche impec dixit fatC et insomnia qui ont defoncé grubby avec ca.... ca c pour les spetique ( et oui fatC et inso qui batte grubby en adoptant cette tech ca donne a reflechier hein ? )

pour les reps allez sur wcreplays.com vous cherchez a insomnia ou a fatC et vous trouverez ss nul doute... @+

Message édité par bicente le 08-09-2004 à 10:39:42
n°4572456
bicente
Posté le 08-09-2004 à 10:35:17  profilanswer

oups pas vu que j'avais ecris un gros patté !!

n°4572458
Fleep
Soul Breaker
Posté le 08-09-2004 à 10:47:02  profilanswer

Bon, moi je suis d'accord pour dire que mk c inutile en first.
Et je continue même en appuyant que les foots c tout aussi inutile.

En fait contre orc, je me base direct sur BO fusiller, pendant ce temps je fais l'AM avec WE qui me permettra de creeper sans foots (les petits creeps j'entends) histoire de prendre 1 ou 2 lvl.

Je fais aussi au moins 3 tours dont une arcane pour les loups, vu ke je suis faible en début de partie, mais la milice est là ^^.

Et dès que je peux je sors à peu près 6 rifles. Et je vais investire dans un expand qui va me permettre de tomber vite fais sur sorc+priest qui normalement sort pendant la construction de mon expand. Une chose aussi, je protège un minimum cette expand avec 2-3 tours. Et ne pas oublier de fortifier les batiments avec la scierie.

Après je prends tech3 avec gry, etc...

Mais je voulais juste précisez que rifles est bien plus utile contre les orcs. Déjà les foot pour moi c une perte de tunes (contre les orcs), et en plus vous pouvez contrer si il vous sort wyv.

En tout cas, à mon avis, je pense que c la meilleurs stratégie à faire contre orc. Après faut aussi savoir bien gérer le reste.

Message édité par Fleep le 08-09-2004 à 10:49:05

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4572475
baton01
Posté le 08-09-2004 à 18:39:49  profilanswer

lol mk et foot ca sert a rien.
Je ne compte plus les heros que j ai tués avec bolt + circle 4/5 foot que l on refait si on rate le circle ...Si il tp avant on s acharne sur une units avec foot + bolt puis gogo creep
puis shop = mana pas trop cher T1
Et puis si il wyw tu pars sur hawk sa own wywy/bats, mais bon faut attendre qu'il en ait 10 = scout ou svt on s'y attends (harass bm, peu de grunt...)

Message édité par baton01 le 08-09-2004 à 18:41:59
n°4572477
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 08-09-2004 à 19:08:51  profilanswer

Citation :

2) le gas vois 2 ou 3 tours et vous prend pour un n00b il va continuez a faire grunt et va sortir 3 cata pour vous finir .. erreur grave car au moment ou il aura cata vous aurez 1 ou meme 2 grigri et la grigri sur cata ca prend 2s et avec slow puis grigri vous allez lui faire tellement mal que vous n'aurez juste qu' a gerer la fin de match en prenant expand en faisant gaffe aux siennes  
Important apres le premier fight meutrier switchez knight inner fire car soit il fera bat qui serviront a rien soit il fera hh car plus assez d'or pour faire les batiments et la les knights en feront de la purée mousline  

Si le gars réagit comme ça c'est que c'est lui le noob, si il voit des tours il va justement penser a un fast tech, à moins que tu affronte des gars lvl 8 ce qui expliquerai tout...
EDIT: surtout si il voit tes batiments de tech ..........

Message édité par Sh4k4 le 08-09-2004 à 19:12:03
n°4572478
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 08-09-2004 à 19:18:30  profilanswer

Citation :

Je ne compte plus les heros que j ai tués avec bolt + circle 4/5 foot

Oui c'est assez efficace, mais je me suis fait souvent contrer le circle contre les orcs, quand je circle le fs, il summon ses wolves puis focus grunt/wolf/fs sur un fantassin, et il se libère vraiment vite. Heureusement des fois il rate car meme en tuant il arrive pas à  sortir ou je le tue avant :p
J'arrive bien plus facilement avec am quand même au debut.

n°4572487
Fleep
Soul Breaker
Posté le 08-09-2004 à 22:15:48  profilanswer

Mais je ne parle pas en général, je parle seulement contre orc !!

je pense que le nain et les foots servent à rien au début. Bien sur en deuxième héro, le nain est bienvenu.

Ce que je veux dire, c que foot < grunt donc autant prendre les rifles avec de la défense dans sa base contre les rush.

Une fois qu'on a les sorc, tout devient déjà un peu moins risqué.

Message édité par Fleep le 08-09-2004 à 22:15:57

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°4572488
baton01
Posté le 08-09-2004 à 22:44:31  profilanswer

c est un choix si tu preferes rifle contre orc, mais la question etant cmt tenir en debut de game, je conseille les foots car meme si grunt>foot, tu en as plus que lui si c est ta start.
Moi je joue une start max foot switch rifle apres 5 foot:  
caserne, ferme, puis caserne fait altar, ferme refait 2 fermes puis shop, et ca passe pas trop mal (qd mk sort j ai 4 foot :) )meme si le heros sort un peu tard

n°4572489
doomed
Posté le 08-09-2004 à 22:59:42  profilanswer

Lookez mon rep, et vous verrez coment on tient sans se faire chier :D

Revoilà le lien : http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=13398

Si vous avez des conseils pour moi hésitez pas :s

Message édité par doomed le 09-09-2004 à 00:06:51
n°4572516
midvalley
huhu
Posté le 09-09-2004 à 20:16:30  profilanswer

moi ça m' aurait fait chier, y a rien de plus enervant qu' un rush loup sur paysans; je serai meme pres a eteindre ma multiprise.
et euh no rifle !? et ce boulet fait des bats au lieu de wyvern ...

sinon est-ce que vous creepez les spots rouges ac dragon lvl 10
j' ai essayer une fois et ben c t pas glorieux

n°4572517
doomed
Posté le 09-09-2004 à 20:38:20  profilanswer

Bof, vu que j'avais avantage niveau xp, pas de problème, il a du me tuer 2-3 paysans, et j'en avais rien à foutre franchement, ces loups me donnaient de l'xp aussi alors...Et c'est pas mal de tenir sur une map comme çà quand on fait pas de rifle, surtout que je devais pas avoir une foule de foot non plus. En tout cas il était pas assez con pour sortir wyvs vs we sorc ( heureusement ). Wyvs c'est  bolt + focus + je vire les caster qui risquent de se faire ouned + je slow manuellement vite faire qques wyvs.

Midvalley, on duel ? ( c'est sérieux )

Message édité par doomed le 09-09-2004 à 20:48:16
n°4572518
midvalley
huhu
Posté le 09-09-2004 à 20:48:52  profilanswer

si il avait sortis mass wyv tt en gardant ses chamans
il aurait win je pense
il rajoutait un esprit marcheur pour les sorcs
il avait les chamans pour les we

puis sinon, quel interet avait il à faire des bats ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse