| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : contre orc en debut de partie |
Merovingien Magus |
|
Emouchet | --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
grom.5 GAGNE | tu sors au moins 5-6 foot et 2 arcane tower avec sa tu tiens j'usqua T2 ou tu sors rifle |
Merovingien Magus |
|
doomed | Je préfère knights priest gryph priest vs orc, parce que les rifle plus tard çà sux quand même. |
doomed |
Message édité par doomed le 07-09-2004 à 00:52:06 |
klAiYa | doomed t'as pas un piti rep sous la main? ;X
|
midvalley huhu |
|
doomed | Un mk en 1 c'est toujours inutile...
Message édité par doomed le 08-09-2004 à 03:08:32 |
bicente | oups pas vu que j'avais ecris un gros patté !! |
Sh4k4 Chevalier d'oR |
|
Fleep Soul Breaker | Mais je ne parle pas en général, je parle seulement contre orc !!
Message édité par Fleep le 08-09-2004 à 22:15:57 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
baton01 | c est un choix si tu preferes rifle contre orc, mais la question etant cmt tenir en debut de game, je conseille les foots car meme si grunt>foot, tu en as plus que lui si c est ta start.
|
doomed | Lookez mon rep, et vous verrez coment on tient sans se faire chier Message édité par doomed le 09-09-2004 à 00:06:51 |
midvalley huhu | moi ça m' aurait fait chier, y a rien de plus enervant qu' un rush loup sur paysans; je serai meme pres a eteindre ma multiprise.
|
doomed | Bof, vu que j'avais avantage niveau xp, pas de problème, il a du me tuer 2-3 paysans, et j'en avais rien à foutre franchement, ces loups me donnaient de l'xp aussi alors...Et c'est pas mal de tenir sur une map comme çà quand on fait pas de rifle, surtout que je devais pas avoir une foule de foot non plus. En tout cas il était pas assez con pour sortir wyvs vs we sorc ( heureusement ). Wyvs c'est bolt + focus + je vire les caster qui risquent de se faire ouned + je slow manuellement vite faire qques wyvs.
Message édité par doomed le 09-09-2004 à 20:48:16 |
midvalley huhu | si il avait sortis mass wyv tt en gardant ses chamans
|
Page : 1 2 Page Précédente |