| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un contre pour la warden only... |
h3r3t1c cataliseur | Warden : héro elfe de la nuit a faible point de vie, dit 'héro d'armure'
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Fredouille | ok merci, ca m'aide beaucoup, vraiment..... |
meatsim syndicat des peons | bah , pour voir ce qu'il fait d'une part et ptetre pour le tester , voir si il joue comme un charlot , oui --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xss | Pour le mk first le probleme c que si ya un dh en face t'aura jamais de mana pour bolt |
petit-norby | +1 enfin si c pas un DH immol |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Alexis B philosophe | /me agree JJ Message édité par Alexis B le 09-10-2004 à 02:02:15 --------------- Je sais tout sur tout |
lebourrin-DM | ToD vs Shortround : AM + bloodmage avec le siphon de mana pour bouffer toute la mana de la warden. |
Nirnaeth | nain first + blood mage... aucune race peut lutter, surtout vs ud avec pal en 2 et blood en 3 |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
petit-norby | si nain lvl 3 alors warden lvl5/6 donc elle va pas être tué si facilement ... |
h3r3t1c cataliseur | donc on sait rien faire --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | par contre fo faster t2 omme un porc et sortir le bm... et la c bon, byebye warden... banish + bolt, ca calme je t'assure |
petit-norby |
|
sch0cky | Pourquoi pas mk puis am? (avec aura, blizz, blizz, aura) une fois dry out les elementales sont free xp et les casters peuvent être une option |
h3r3t1c cataliseur | Pasque AM + MK > MK + AM --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
sch0cky | oui ça je suis d'accord mais le topic parlait d'utiliser mk first donc voilà |
PiNPiN_LeLaPiN | mk first c'est une joke |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Pqoi on parle pas des mortars, ces nains qui vous veulent du bien |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | utilise des breakers contre les nours. ils aiment pas nan plus... |
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) | tower tu conné ? -.- ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | heu mdr?
|
Bohdi Der Wahnsinnig | j' ai jamais eu de problème contre ce héro la moi.D' ailleur, j' adores l' entendre mourir on dirai une gamine Message édité par Bohdi le 04-11-2004 à 00:15:07 |
Page : 1 2 Page Précédente |