online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un contre pour la warden only...

n°4572764
Fredouille
Posté le 28-09-2004 à 17:01:37  profilanswer

Quelle est votre meilleure solution contre la warden only .

Et aussi votre meilleur combo contre bears, dryads, et dans quelle ordre les massacrer.....j'ai ai un peu marre de me prendre des no match contre des bons NE qui sortent cette tech  :fou:  

merci a tous ....

Au fait, le pala first contre UD, je confirme, z'aiment pas ca....lol :bounce: [:altherac:8]

Message édité par Fredouille le 28-09-2004 à 17:02:35
n°4572765
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 28-09-2004 à 18:02:01  profilanswer

Warden : héro elfe de la nuit a faible point de vie, dit 'héro d'armure'
Contre : Un moutain king bien lvl (au moins level 3 pour bolt level 2) avec une armée qui peut faire des dégats rapidement (mass rifle). Tu rajoutes une sorciere avec un slow en manuelle et la warden tient pas deux secondes.

Tech bears dryads : Y a pas de tech miracle sinon un bon timing :

- si il part hunt puis bears/dryades -> très vulnérable en début de game, donc trush ou harass feu follet...
- si il part archers : creep en vitesse sans se faire embettant par un DH, puis quand vous êtes lvl 2/3 et quelques foots (c'est la qu'il commence à creep), tu va ctreepjacks.

Début T2, il pose ses deux arbres à bears... sur des maps serrées (twisted meadows, turtle rock...) c'est un bon moment pour faire coucou.

Quand t'as fais ca tu vas à +/- 50 de pop avec quelque chose pour stopper rejuv (pretres, SB, mercenaires, etc) et tu vas le defoncer.

Si il arrive à avoir un bon pack d'ours malgré toi, -> http://war3.replays.net/show.php?id=3966

sinon sur grande map j'aime bien tech vers chevalier + inner fire avec AM (blizzard avec un retraining book) et BloodMaster en creepant bien pour avoir les dégats de zones au level deux... ca marche bien si t'arrives à coincé ton afversaire dans un coin serré (à force de fuire la batail il en a marre et se bats n'importe ou ^^ )

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572767
Fredouille
Posté le 28-09-2004 à 18:09:23  profilanswer

ok merci, ca m'aide beaucoup, vraiment.....

n°4572777
petit-norb​y
Posté le 29-09-2004 à 02:17:30  profilanswer

Je pense que contre NE il faut réussir à prendre le dessus des les 5 première minute de jeu... poour pouvoir maxé riffle priest et lvlé le MK. Si tu perd trop d'unit et de temp sur l'harrass NE c mort pour toi.

Comme dis plus haut c une question de timming si tu laisse le NE faire expand + bear/dryad tu peux quitté à mon avis...

Aux t2 les bears sont de simple caster alors il faut en profité.

n°4572778
Fredouille
Posté le 29-09-2004 à 10:19:11  profilanswer

Norb : kan tu dis mettre la pression, pour les humains c'est aller dircet dans sa base dès le début, avec MK ? Je t'avoue que je vais très rarement chez l'ennemi avant le tiers 2...Devrais-je plus le faire vous penser ?

n°4572780
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-09-2004 à 11:35:22  profilanswer

bah , pour voir ce qu'il fait d'une part et ptetre pour le tester , voir si il joue comme un charlot , oui :)
(c'est que mon avis)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572799
petit-norb​y
Posté le 02-10-2004 à 03:02:55  profilanswer

Pas forcément, ça ce vois mais pas trop le rush MK/foot. Je pense pas que ce soit une bonne tech car si elle rate c gg pour le NE a mon avis y'a trop de temp de perdu. Pour le harras je précise que les ours c t3 et qu'aux t2 c de simple caster donc c la a mon avis qu'il faut tapé pour l'Hu.

Pour les 5min c que généralement si le NE te tue 2/3 foot sur sont harras bah ça va ce ressentir tt aux long de la partie et généralement l'Hu perd par la suite. Alors que si tu arrive a repoussé le NE jusqu'aux t2 ss casse bah tu auras un avantage non négligeable quand ton MK va arrivé dans le jeu et généralement bah c le NE qui perds c pour ça que je trouve que le début de game est super important dans ce MU.

ça reste bien evidemment mon point de vue et ça dépend surement des joueur mais de toutes façon le début de partie NE est primordial kelke soit les races.

Si t'a bien assuré au début de game le match va ce gagné de lui même par la suite à mon avis.

n°4572800
Xss
Posté le 02-10-2004 à 03:18:13  profilanswer

Pour le mk first le probleme c que si ya un dh en face t'aura jamais de mana pour bolt

n°4572802
petit-norb​y
Posté le 02-10-2004 à 15:10:07  profilanswer

+1 enfin si c pas un DH immol

n°4572809
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-10-2004 à 00:41:38  profilanswer

h3r3t1c a écrit :

Warden : héro elfe de la nuit a faible point de vie, dit 'héro d'armure'
Contre : Un moutain king bien lvl (au moins level 3 pour bolt level 2) avec une armée qui peut faire des dégats rapidement (mass rifle).  

J'ai arreté de lire la c'était trop drole car:
1)La warden va creep plus vite que toi
2)Elle va venir te harras et donc anti creep dès que ce sera finit
3)Ton mass rifle avant la fin du t2 tu te le met bien profond avec fok lvl 2 -.-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572880
Alexis B
philosophe
Posté le 09-10-2004 à 02:02:03  profilanswer

/me agree JJ

Message édité par Alexis B le 09-10-2004 à 02:02:15

---------------
Je sais tout sur tout :cool:
n°4572890
lebourrin-​DM
Posté le 11-10-2004 à 20:49:51  profilanswer

ToD vs Shortround : AM + bloodmage avec le siphon de mana pour bouffer toute la mana de la warden.

n°4572895
Nirnaeth
Posté le 12-10-2004 à 16:54:50  profilanswer

nain first + blood mage... aucune race peut lutter, surtout vs ud avec pal en 2 et blood en 3

n°4572896
Nirnaeth
Posté le 12-10-2004 à 16:55:59  profilanswer

dsl pour le double post....
fok lvl 2 ca fait pas enormement de degat, surtout sur des rifle a plus de 500 hp (505 ou 515 ?)
et vs humain c ss lvl qu'on va voir le plus pour peter le nain le plus vite possible ainsi que l'archi

Message édité par Nirnaeth le 12-10-2004 à 16:56:50
n°4572898
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-10-2004 à 21:45:37  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

J'ai arreté de lire la c'était trop drole car:
1)La warden va creep plus vite que toi
2)Elle va venir te harras et donc anti creep dès que ce sera finit
3)Ton mass rifle avant la fin du t2 tu te le met bien profond avec fok lvl 2 -.-

j'ai bien fait de revoir ce topic ^^ quand je dis nain lvl 3, c'est en deuxième héro, avec AM first... le MK first c'est du suicide :p

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572903
petit-norb​y
Posté le 13-10-2004 à 18:33:24  profilanswer

si nain lvl 3 alors warden lvl5/6 donc elle va pas être tué si facilement ...

n°4572904
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 13-10-2004 à 19:09:28  profilanswer

donc on sait rien faire  :cry: imba :/

---------------
n°4572905
petit-norb​y
Posté le 13-10-2004 à 21:27:48  profilanswer

bah c pas que tu peux rien faire mais heureusement qu'un simple focus bolter ne suffit pas ..... (enfin tt du moins si le NE ne t'a pas laissé faire ton armée tranquillou ss te mettre des batons ....)

Ce MU est très équilibré pour moi comparé à d'autre.

n°4572908
Nirnaeth
Posté le 14-10-2004 à 09:54:39  profilanswer

par contre fo faster t2 omme un porc et sortir le bm... et la c bon, byebye warden... banish + bolt, ca calme je t'assure

n°4572960
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-10-2004 à 20:35:27  profilanswer

nan la warden avec sorc et mk elle est très grable..ce ne st pas un heros d appoint comme l am ou le mk avec clap, elle sert juste a frapper fort a un endroit donné'mk dans la melée...) mais si tu focus, puis bolt puis slow, si elle a pas de popo elle va tp ou back...  

perso sauf contre de vrais gosus ja i jamais eu de pb contre la warden, après y a le probleme de rejuv.. mais normalement avec acsters ca passe...

il faut micro pas mal mais si tu le prends vite la warden devrait lacher la barre

n°4572961
petit-norb​y
Posté le 26-10-2004 à 04:56:23  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

par contre fo faster t2 omme un porc et sortir le bm... et la c bon, byebye warden... banish + bolt, ca calme je t'assure

Mk first, bonne chance .....

n°4572962
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 26-10-2004 à 12:01:12  profilanswer

bahh mk frist => creep + fats tech , go bm et banish bolt assez vite , a haut nivo c enorme et si ud tu add un plala :D

je pense que Hu s'en sort tres bien avec MK , c'est juste le AM ki est a la mode , avec fast shop np ...

n°4572963
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-10-2004 à 12:09:23  profilanswer

Et si tu te ramasses Ours /dryades bonne chance pour gérer sans caster... (MK blablabla)

---------------
n°4572964
sch0cky
Posté le 26-10-2004 à 12:13:02  profilanswer

Pourquoi pas mk puis am? (avec aura, blizz, blizz, aura) une fois dry out les elementales sont free xp et les casters peuvent être une option :)

n°4572965
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 26-10-2004 à 12:19:21  profilanswer

Pasque AM + MK > MK + AM

---------------
n°4572966
sch0cky
Posté le 26-10-2004 à 13:48:56  profilanswer

oui ça je suis d'accord mais le topic parlait d'utiliser mk first donc voilà :)

n°4572968
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 27-10-2004 à 15:51:17  profilanswer

mk first c'est une joke :p

tu creep comme yne quiche ( qui va tanker ??? )
le DH arrive t'a une bolt a faire apres ta plus de mana  

( enfin je dis peut etre de la m**** je joue NE btw :p )

n°4572977
Emouchet
Posté le 29-10-2004 à 14:45:34  profilanswer

Si le problème est la warden (et je parle de warden me sortez pas que le DH va arrievr je suis au courant ^^) franchement avant le tier3 et leur potion anti magie, la warden en combat est d'nue faiblesse monstrueuse car elle est vraiment fragile...
 Je parle en tant qu'orc et chain lightning et Shock wave lui font déjà très très mal..

Donc je repensais au MK 1st. :

1- la warden creep (peu de chance qd meme). Elle creepera certe plus vite que vous au début (ensuite avec la montée du MK et ses bolt sur les gros creep qui permettent un easy creep ca s'inevrse d'apres moi. Mais logiquement, si je suis NE et que je vois MK alors que j'ai fait warden, je vais surement mettre 1 point dans blink pour sauver ma warden qui s'est fait bolt.. Donc folk level2 devrait arriver un peu plus tard.

2- la warden harass : ben vu que vous n'utilisez pas bolt sur les 1ers creep autant l'utiliser et bombarder la warden nah? A ce niveau de jeu, je pense que la warden va repartir la queue entre les pattes, et videra ses puits de lune pour pouvoir commencer a creeper.. Et là elle n'ira pas plus vite que vous, car elle ne pourra plus aussi aisément se soigner.

Ensuite en second héros si on a sorti MK 1st. Et si vous voyez warden only (et je dis bien ONLY), y a un pur combo en humain anti-héros unique : MK-bloodmage.

1- on pompe le mana de la warden : plus dur pour elle de faire folk + d'une fois..
 2- banish anti action (ouais je sais etre drole aussi :x).. Non seulement elle ne fait plus fok, mais en plus 66% de dégats du bolt en plus...  

Z'en pensez quoi? Bon evidemment.. C'est dans le cas d'une warden seule ^^. Difficile de prévoir que le gars va faire ca en début de game.
 Mais sur le papier ca me semble tenir la route.

Certains vont me dire "oui mais y a les dryades". Si je me souviens bien les dryades ne dispellent plus les sorts de héros en automatique. Logiquement banish+bolt ira donc plus vite a faire, que pour le NE se rendre compte de ce qui se passe, sélectionner ses dryades et dispell banish a la mano ;)

Allez un rapide calcul :  

warden level4  
vs
MK level3 et Blood level1.

Lvl 4 elle a 725HP (on va oublier l'histoire d'armure puor faire plus simple et faire une approximation) :  

725 -225 -225*66/100 = 351.5 HP

En gros elle est déjà a la moitié de sa life. Et vous avez 3 secondes de stun pour lui en mettre plein la tronche..  
 Perso j'engage le combat et je compte sur fok pour faire mal au rifle et je me prend ca : je fais un peu la tronche ... Surtout avec le cooldown de 0 sur banish actuellement... Ma warden ne fera jamais son fok.

n°4572978
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 29-10-2004 à 16:56:43  profilanswer

Une unité banie peut jeter des sorts quand même ... et banir ne peut pas être dissiper, de plus quand l' unité est banie elle est insensible aux coups y a rien que la magie qui peut la blesser (chez les humains les sorts, leur sorcière, prêtre et grif) tu assomeras la gardienne ok mais elle sera bani ça dur plus de  3 secondes banir.

---------------
[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4573002
petit-norb​y
Posté le 31-10-2004 à 13:22:38  profilanswer

1) perso je monte ma warden SS first dans après si je vois MK first je ferais SS/blink et pas de fok (enfin tt du moin aux début à haut lvl je prendrais pi être un tome pour jok). Après le creep arch/warden va plus vite que MK/foot (MK first =  5/6 foots pour surround généralement). En plus avec MK foot l'Hu va plutôt cherché à harras ou creepjack donc il va pas lvler boucoup. Avec la nuit tu devrais pourvoir sauver t arch ss trop de mal vu la faible force de frappe des foot.

Si on voit MK first (quand le héro sort ou presque car je laisse tjr des wisp dans les coin pour faire c...r le creep Hu si AM) bah je vé creepé avec ma warden sinon c bolt surround. donc c creep assuré avec un wisp derrière pour le creepjack.

2) zut g répondu dans le 1) :D

Après quand le BMh sors c vrai qu'il est dangereux car le bolt/banish va faire mal.

Le seul problème c qu'il n'y a pas d'AM donc pas de caster donc l'Hu gagne à la sorti du BMh ou jamais d'après moi (riffle ss caster c pas jouable, knigth c pareil et griff c une joke vs hyppo).En plus warden only = lvl5/6 fast donc elle prend le dessus sur le MK avec la dif de lvl.

Sortir AM en 3 me parait du suicide donc j'en parle pas ... :D

Le combo est donc un peu risqué selon moi ....

n°4573043
Emouchet
Posté le 02-11-2004 à 17:03:46  profilanswer

D'un autre côté avec les faeries y a bcp d'humains qui sortent casters contre NE? (je ne me moque pas je pose la question.. Je regarde jamais de replays hu vs NE)
 Si c'est pas le cas (ce que je pense, si je suis NE je sortiairas forcément faeries pour emepcher slow) l'AM est bcp moins important dans ce matchup non?

n°4573049
MyU !!
Posté le 02-11-2004 à 20:41:49  profilanswer

non non deja l am sort les elementaires et , si ceux ci sont dispellables ils sont très utiles en debut de game avec l attaque percante.ca reste une fontaine de mana et puis blizz sur les talons c est coolos.

s il sort faeries son armée ca va etre un patchwork:
ancien de vents, double ancien du savoir ou alors tt seul, ca depend la prod, plus aow, plus la boutique pour les faeries... et sans montagne pas de meatshield, sauf le dh(bolt=>focus osscour=>on se casse) tu lame comme un chien avec casters rifles.

bah oui les huntz et les dri tombent très vite contre ca. et toi tu as un tank, en la personne du mk, tes qques foots(qui vont mourir vite) et les elementaires si no dispell. mais les faeries ca fait très mal. enfin un gros focus rifle et ca creve vite quand meme, il en faut 3-4 et ca coute des sous. perso j'en vois presque jamais. par contre le f tech ours dri, c 'est mega courant...

n°4573050
Tanator
Posté le 02-11-2004 à 20:57:23  profilanswer

Pour vrai, moi les seules parties contre ne que j'ai fait l'autre faisait mass mais vraiment mass archers, avec quelque druid corbeau et 1 ou 2 ours pour roar ou l'autre magie(jme rapelle pu du nom) et il me sortait des hyppo rayder de temps en temps. Ok je jouais orc, c'est peut-être différent contre hu mais bon moi je n'est pas encore vu de mass ours

n°4573051
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 02-11-2004 à 20:58:57  profilanswer

Pqoi on parle pas des mortars, ces nains qui vous veulent du bien :D
C'est puissant vs ne et avec l'updg t3 ;)

n°4573052
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 02-11-2004 à 21:03:57  profilanswer

c' est très rare de pas voir d' ours quand tu es humain ils savent très bien qu' ils vont nous réduire en bouillie avec leur ours.On a pas vraiment l' équivalent au sol celui qui me dit chevalier avec feu intérieur je me marre de toute façon les ours sont jamais sans dryades ect... à moins de tomber sur un dingue de nos amis les ours.

Je fais toujours des mortiers contre les elfes  :D  ils aiment pas du tout

Message édité par Bohdi le 02-11-2004 à 21:05:53

---------------
[:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2]
n°4573053
MyU !!
Posté le 02-11-2004 à 22:50:28  profilanswer

utilise des breakers contre les nours. ils aiment pas nan plus...

n°4573054
j3r3my
j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo )
Posté le 03-11-2004 à 01:22:51  profilanswer

tower tu conné ? -.- ?

n°4573055
MyU !!
Posté le 03-11-2004 à 13:58:39  profilanswer

heu mdr?

n°4573059
doomed
Posté le 03-11-2004 à 18:38:41  profilanswer

Se plaindre de la warden en tant qu'hu ? :gne:

Elle se fait brouter par am mk ou am bmh, so pige po ;x

C'est bien moins puissant que dh + warden qui est 20 mieux :)

Message édité par doomed le 03-11-2004 à 18:38:59
n°4573061
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 04-11-2004 à 00:13:34  profilanswer

j' ai jamais eu de problème contre ce héro la moi.D' ailleur, j' adores l' entendre mourir on dirai une gamine  :lol:

Message édité par Bohdi le 04-11-2004 à 00:15:07
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse