online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un contre pour la warden only...

n°4573061
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 04-11-2004 à 00:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j' ai jamais eu de problème contre ce héro la moi.D' ailleur, j' adores l' entendre mourir on dirai une gamine  :lol:

Message édité par Bohdi le 04-11-2004 à 00:15:07
n°4573065
operaq
Posté le 04-11-2004 à 09:15:20  profilanswer

C'est klr que les mortiers i zaiment po, mais que faire contre les géants ?? Car une fois le mec a sortir mass Géant + dryad et dh  :( donc je sorts mortar pr les drydry et footy contre les Géant, mais vs le l'immo du dh sa fait mal surtout quand ils sont occupés avec les giants( 2 - 3 ) et j'avais beau avec mes hero(mk - am) m'archarner sur le dh, jme suis fais quand meme niker à la fin   :cry:

n°4573066
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 04-11-2004 à 11:38:12  profilanswer

les géants tu les banis c' est tout, ça coute pas cher à banir  enfin si t' avais pris le bm et que tu lui rapprends ses sorts avec un livre pis c' est bon il fera la gueule quand tu lui banira tout ses géants. Je le rapelle ont peux pas dissiper !

n°4573070
malarea300
Posté le 04-11-2004 à 16:28:32  profilanswer

un question : pourquoi ne que s'en prendre aux héros ?

si on arrive à tuer l'armée , le héros ne peut plus faire grand chose non ?

on surestime les héros :D ?

enfin je suis un débutant , ce n'est qu'une question

n°4573074
Emouchet
Posté le 04-11-2004 à 18:32:14  profilanswer

Justement le focus héros c'est ce qu'attend a peu près tout le monde (sauf qd t'as un UD en face qui nuke là ca peu vraiment etre dangereux).

J'explique joueur 1 débutant qui arrive au combat et focus le héros en face.
 Le joueur 2 lui, sait jouer et attaque les unités adverse.

Bcp plus fragile les unités meurent avant le héros du joueur 2 evidemment. Et qd il a peu de point de vie, le héros du joueur 2 regagne 150 points de vie grace a une potion de vie.
 Entre temps d'autres unités du joueur 1 sont mortes mais il s'acharne.
 Le héros du joueur 1 tombe dans le rouge et pouf, potion d'invulnérabilité.

Impossible de continuer a focus le héros pour le joueur1. Il commence a s'attaquer a l'armée adverse, mais a a présent 2 fois moins d'unité que l'autre... Il tente qd meme en se disant, qu'a la fin de la potion il pourra attaquer le héros et le terminer.
 C'était sans compter sur le TP du joueur2. Qui une fois la potion d'invulnérabilité fini, téléporte tout le monde chez lui pour les soins.

Résultat des courses :
Joueur 1 : a perdu les 3/4 de son armée. Et n'a tué que 2 unités, donc quasiment pas d'xp de gagnée. Il doit soigner le peu d'unité qui lui reste et reproduire.

Joueur 2 : n'a perdu que 2 unités, et n'a qu'a racheter 1 potion de vie, une potion d'invulnérabilité et un TP poru etre prêt a retourner se battre. Les achats de potions c'est immédiat, et ca prend bcp moins de temps que refaire son armée et ca coute bcp moins aussi :)
 Sans parler du fait, que le héros du joueur 2 a gagné de l'xp, pas l'autre :D

Donc le focus héros.. sauf dans certains cas bien précis. Mieux vaut éviter.

n°4573077
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 04-11-2004 à 20:04:15  profilanswer

+1 emouchet mais ca depend des heros et de la rmée . si tu peux slow et bolt un heros faible comme le sh il ne faut pas se gener...

par contre dès que tu vois arriver le tauren le focus comme un malade est une betise...ls+stomp dans les casters rifles + un petit cl et BOOOOOOMM plus d humain. si probleme avec le tc=> popo soin si encore probleme=> popo invul si encore re probleme => tp...

eh oui tjours mettre le tp sur le tc. perso je pense que ja meilleure solution contre le tc c est un bolt, slow et back une par une les unitz...fais vraiment trop mal ls.

n°4573078
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-11-2004 à 20:08:18  profilanswer

LS ? faut dispel avec priest.

n°4573080
malarea300
Posté le 05-11-2004 à 07:30:39  profilanswer

LS = ?

n°4573084
petit-norb​y
Posté le 05-11-2004 à 17:31:48  profilanswer

Hum Doomed ... Tu dis warden only = weak alors DH warden on en parle m pas .... ça fais une warden super weak .... non??

n°4573085
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 05-11-2004 à 18:03:03  profilanswer

ls = lightening shield, le sort 2 des chamans

n°4573086
MyU !!
Posté le 05-11-2004 à 18:26:51  profilanswer

manb level 2 sur un nain deux fois dans la fight tu as beau avoir l am our du mana ca fait quand meme mal au cul...

ls: lighting shiled, bouclier de foudre, sort produisant trois boules de foudre autour d une unité, inflige 20 points de dgats par seconde , dure 20 secondes, touche unités adverses et alliés...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

n°4573088
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-11-2004 à 20:47:23  profilanswer

N'empeche que focus hero c'est poilant quand je vois des gars qui tournent autour de mon armée a le poursuivre on dirait les chaises musicales, a chaque tour, y en a qui sont éliminés, puis ben a la fin... plus rien
Perso je focus hero que quand je suis SUR a 100% de l'eliminer et que ca me coutera peu en armée, genre un bon ptit hero dans le orange sauf si liche parceque le coup du coil on me le fait pas a moi... (en revanche ca fera un coil en moins pr ma gueule)

n°4573175
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-11-2004 à 18:07:35  profilanswer

un petit truc qui a l'air de marcher contre bears et driads , parcque je me suis fait defoncer alors que j'avais que bears  , que driads  avec tout les upgrades d'armures et d'attaques :(  . bon c'etait contre un ordinateur , mais  il ma cassé la tete alors que j'etais en hauteur par rapport  a lui !   :

il etait humain et avais un mix : griphon/ knights et mortars .
1) les gryphons focus les bears ( attaque magique > pan ! dans le cul les ours 150% dans leur tete )
2) les knights qui tank sur les bears et protegent les mortars
3) les mortars sur les driads

on ajoute un AM et un paladin .
j'ai esayé de micro rien a faire ,  je backais pour heal je sauvais un max d'unités , a chaque fois que je revenais il me repoussais encore je pouvais pas prendre le dessus . :sweat:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573178
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 14-11-2004 à 21:24:28  profilanswer

Un joueur humain aura jamais le temps de sortir tout ça plus vite que toi car il gagne pas autant de tune que un ordi difficile.A moins que c' était un ordi normal  :D

n°4573180
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-11-2004 à 22:57:08  profilanswer

c vrai, en elf tu as deja les units dispo et dans le meme type de batiment en plus apres c'est que de l'upgrade . en effet je lui avais laissé le temps de faire sa petite armee mais contre l'ordi c'est le seul moyen de testé un peu sa micro en situation critique parcque ya toujours une technique balourde qui consiste a  harass l'ordi et tuer tous les peons qui sortent de sa base les uns apres les autres pour faire une xpand ..... . m'enfin ca  permet pas de s'entrainer a micro ca :)

---------------
clan hfc
n°4573185
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-11-2004 à 15:07:03  profilanswer

étant elf, j'aurai une petite question à vous poser, vous ô misérables humains :evil:

est-ce les faeries vont font vraieent mal ? même après le nerf (à la 1.14 je crois) ? l'autre fois je pouvias pas espérer mieux pour en sortir : pretres, sorcières, et dark ranger en 2, le tout en auto cast, mon adversaire n'a rien désactivé. bon je l'ai owné mais j'ai pas vraiement eu l'impression que les faeries ont été décisives, même en rematant le replays. je crois que les pretres qui se prennent ca se mettejt à s'auto healer, et c'est déja ca de gagné, qu'ils ne healent plus les rifles ou autres.

en tout cas, pour le coté psychologiques, clair que le bruit des éclairs fout les jetons à l'humain, mais quand j'ai demandé à mon adversaire pk n'avait il pas désactivé, il m'a dit qu'ils ne font rien, les faeries donc ??? :confused:

merci d'avance ;)

edit : au fait j'ai oublié de préciser que j'en avais sorti deux, des faeries, juste pour info ;)

Message édité par HAMDA THE BOSS le 16-11-2004 à 12:38:37
n°4573187
Bohdi
Der Wahnsinnig
Posté le 15-11-2004 à 17:09:54  profilanswer

Il devait être déchiré ton adversaire  :sarcastic:  sérieux quand je vois les bestioles moi je recule ^^ je me pose pas de question et j' évite les sorts automatiques.

n°4573211
Sir-Galaan
Posté le 21-11-2004 à 12:17:49  profilanswer

etant elf je peux vous affirmez qu'une warden only face a MK + bloodmage c'est du suicide pour l'elf . Enfin sortir qu'un seul heros c'est du suicide, c'est beaucoup plus facile un mix dh + warden vs hu alors face a une warden only c'est pa trop dur pour les hu :)

n°4573212
MyU !!
Posté le 21-11-2004 à 15:25:07  profilanswer

euh uns eul heros c est pas du suicide justement, warden only contre ud ca peut très bien le faire je t assure...

et les faeries on dirait pas mais ca fait très mal.

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573214
Sir-Galaan
Posté le 21-11-2004 à 18:05:38  profilanswer

ouais contre ud je ne dit pas mais on parle de warden only vs hum .
Je pense que les ud ont moins de  combo "heros killer" que les hum ( enfin je pense c'est mon humble avis :))

n°4573215
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 21-11-2004 à 18:24:44  profilanswer

:lol: et le nuke alors ?

à mon avis, et là on est plutot d'ac, myu :D, un héros est plus efficace que deux dans le sens ou il montera plus vite en lvl donc en pv & armure, et qu'il est plus facile de gérer 1 héros que 2. enfin ca revient moins cher d'acheter des popo pour un héros que pour 2 ;)

dans mon mu vs hu, (qui font le plus souvent archi + mk) je prie pour qu'il focus ma warden, c justement là ou je prends l'avantage ;)

n°4573241
meatsim
syndicat des peons
Posté le 24-11-2004 à 11:45:42  profilanswer

j'ai un joli replay 2vs2 (elf/hum vs double UD)  ou les  mots " putain de warden " prennent tout leur sens . si vous connaissez un endroit ou je peut le poster , vous verrez q'une warden bien gerée  peut quasiment presque pas mourrir et devenir une vrai plaie pour qui tente de la focus  :D

---------------
clan hfc
n°4573244
MyU !!
Posté le 24-11-2004 à 13:37:47  profilanswer

warden only ca veut dire creep très rapide ca veut dire heros killa en mass a partir du level 5 . s il mass base unitz, popo mana et deux voire trois fok lamine son armée en 2 secondes. il prend heros mage ? teleport et posion le degomz sans probleme . et si vous montez level 7 amusez vous a vous tp chez l autre pour 10 de mana, balancer fok, atendre le cooldown, balancer fok, tuer tout le monde et repartir eb tp ou alors avec le baton. la warden ce st une plaie .

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse