| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un contre pour la warden only... |
h3r3t1c cataliseur | LS ? faut dispel avec priest. |
malarea300 | LS = ? |
petit-norby | Hum Doomed ... Tu dis warden only = weak alors DH warden on en parle m pas .... ça fais une warden super weak .... non?? |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ls = lightening shield, le sort 2 des chamans |
meatsim syndicat des peons | un petit truc qui a l'air de marcher contre bears et driads , parcque je me suis fait defoncer alors que j'avais que bears , que driads avec tout les upgrades d'armures et d'attaques --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bohdi Der Wahnsinnig | Un joueur humain aura jamais le temps de sortir tout ça plus vite que toi car il gagne pas autant de tune que un ordi difficile.A moins que c' était un ordi normal |
meatsim syndicat des peons | c vrai, en elf tu as deja les units dispo et dans le meme type de batiment en plus apres c'est que de l'upgrade . en effet je lui avais laissé le temps de faire sa petite armee mais contre l'ordi c'est le seul moyen de testé un peu sa micro en situation critique parcque ya toujours une technique balourde qui consiste a harass l'ordi et tuer tous les peons qui sortent de sa base les uns apres les autres pour faire une xpand ..... . m'enfin ca permet pas de s'entrainer a micro ca --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bohdi Der Wahnsinnig | Il devait être déchiré ton adversaire |
Sir-Galaan | ouais contre ud je ne dit pas mais on parle de warden only vs hum .
|
meatsim syndicat des peons | j'ai un joli replay 2vs2 (elf/hum vs double UD) ou les mots " putain de warden " prennent tout leur sens . si vous connaissez un endroit ou je peut le poster , vous verrez q'une warden bien gerée peut quasiment presque pas mourrir et devenir une vrai plaie pour qui tente de la focus --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |