| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : contrer le fast xpand en mirror match ? |
Artheval_Pe |
|
klAiYa | c sa facon de te dire que la teck dont tu parles est irréalisable ;X |
Artheval_Pe | cette strat est dans le cas d'un fast tech où tu contre son expand tardivement. |
h3r3t1c cataliseur | Tu va à son expend, juste avant d'y arriver t'invoque un elementaire et quand tu y est un deuxieme, 2 elementaires vs 1 elementaire (qu'il aura utiliser pour le creep) tu peux lui faire tres mal. Quand il ramene de la milice de sa principales, tu vas dans la principale tuer du péon. Pendant ce temps tu passe t2. |
klAiYa |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je parle pas d'envoyer QUE 3-4 knights mais ton armée et les 3-4 knights sa va lui faire bizzare des sb vs knights dans sa face |
Artheval_Pe | excuse moi, Joe, j'étais énervé, et j'ai pas résisté à l'envie de mettre en valeur tes ommissions |
IraT[NwCo] | jme repete p e mais jtrouve que c mieux de faire direct griffons |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | le prob c que si l'ennemi scout les gryffon sont facile a contrer tiers 2 (dragon focon), pas les knights |
Artheval_Pe | si tu fais des hawk contre des knights, ils vont se faire massacrer (les knights) |
klAiYa | bof tu serai etonné... rien que am + elemental ca own bien les hawk ;X
|
h3r3t1c cataliseur | Les hawks pour se battre c'est tres nazes (sauf en mass) |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Artheval : Tu sais pour moi un tech qui ne marche qu'en mirroir n'est pas une tech valable |
Merovingien Magus |
|
klAiYa | lol arrêtte...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreté de jouer a ce jeu :-/ C'est dommage en réseau il est vachement sympa mais sur bnet il est totalement a chier :-/ Sur la fin j'ai été obligé de prendre am first a chaque match up si je ne voulais pas perdre automatiquement et je déteste tous les héros de types casters .....
|
Artheval_Pe |
|
Artheval_Pe |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan car je suis content d'avoir la 750eme victoire pas d'avoir fais 750 parties |
Artheval_Pe | à partir de quel moment tu a trouvé ce jeu embétant à jouer ?
|
[plop]Snake | bha apres avoir whine sur le pally a w3 il doit etre en train de whine sur le pally a d2 il me semble |
Artheval_Pe | c'est quoi le pally ????:confused: |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan Snake je rale sur les bugs du solo nuance |
[plop]Snake | que les sorcs butent tout avec 3* rien en matos c'est pas un bug du solo ca ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan ça c'est pas un bug du solo c'est juste la connerie de Blizzard qui devient de plus en plus flagrante |
Artheval_Pe | si tu veux sortir autre chose que AM first, tu dois pouvoir y arriver, à condition de micro mieux que ton ennemi
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha tu viens de prouver toi même que la tech n'est pas viable puisque tu dis "si tu as plus de micro" une tactique viable est une tactique faisable a niveau équivalent de micro |