online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Contrer le gros tauren tout moche

n°4457875
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 15-07-2004 à 20:13:09  profilanswer

Ce probleme a été soulevé il y a quelques jours par bnj, a savoir comment gerer le TC avec ls.  

Il suffit de le faire monter de lvl et il va plus vite que les humains, seul un bolt peut le calmer. a cause de sa vie il est dur a buter, on doit le focus avec du ranged a cause du ls. mais il va contrer le ranged et a cause de sa vitesse c dur de fuir(sans compter stomp)... le fs est la avec lightning pour finir tout ce beau monde...

je viens de me prendre cette tech 2 fois d affilée et me suis fait nomatch. quelle est la solution? slow sur le tc et des breakers pour le gerer?

Malheuresement si je fais ca je dois tech vite et le harass de l orc fait très mal...

Alors je sollicite un peu d aide...

n°4458053
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 15-07-2004 à 20:55:45  profilanswer

*Il suffit de le faire monter de lvl* Sachant que le TC sort en 2eme heros, il level-up pas comme ca, ou alors tu l'a trop laisser faire. La meilleur solution (selon moi hein) serait d'attaquer l'orc dès que ton MK sort (même si tu n'a pas de sorcières ou quoi, s'agit *juste* de tuer le TC avant de partir au creep). Le truc c'est que son aura n'est intéressante  qu'au lvl 2 (donc TC lvl 3), donc en le tuant si tôt, tu peux prendre un avantage non négligeable.

n°4458938
MyU !!
Posté le 16-07-2004 à 01:44:39  profilanswer

il suffit de le faire monter d un lvl pour qu il soit intuable.

Personne pour m aider?

n°4458960
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-07-2004 à 01:58:17  profilanswer

ben il est assez gros, tu l'entoures, s'il a pris stomp ne 'lentoure pas, mais focus et mets lui un bolt

n°4458968
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-07-2004 à 02:01:02  profilanswer

J'adore tuer le tc dès le début du t2 quand l'autre abruti l'envoi dans mon tas de rifles alors que mon mk est lvl 3 :lol: hop un tc de moins gog oexpand+ gros creep et quand il revient a la charge bha zut alors j'ai mass xpay et amss itemz :evil:

n°4459224
bipbip
Posté le 16-07-2004 à 09:14:35  profilanswer

pourriez vous mindiquer la signification de ls plz ? :D  

et sinon concernant le tc, je pense qu'il faut essayer de le tuer  sil est a bas level

apres (level 3 et +), je pense qu'il ne faut pas tenter de le tuer mais plutot se concentrer sur le reste de l'armee et le fs.

en tout cas, avec un heros en face tel que le tc, il est indispensable de pouvoir le stun avec quelques chose

n°4459237
baba
BaBaAuRum
Posté le 16-07-2004 à 09:29:07  profilanswer

ls=lighting shield=bouclier de foudre, item a charge

n°4460463
Emouchet
Posté le 16-07-2004 à 14:21:19  profilanswer

si c'est LS sur CT qui te gêne tu fais un upgrade de tes pretres et tu dispell.
 Mais bon virer slow pour ca ca vaut pas le coup hein.. Slow+bolt ca calme déjà BCP un CT. Donc il fuira pas si vite, et 90% des orcs font shock wave et pas stomp ...

n°4460621
MyU !!
Posté le 16-07-2004 à 14:57:12  profilanswer

la solution des breakers au corps a corps pour le feedback ca vaut le coup ou je garde mon fric?(genre 2 breakers)

n°4461466
Emouchet
Posté le 16-07-2004 à 18:19:05  profilanswer

Hum d'apres moi les breakers peuvent toujours servir contre orc... S'il t3 c'est obligatoire pour contrer bloodlust, s'il doc aussi.

Un truc vachement utile qd meme c'est l'upgrade des SBs quand le FS monte en niveau en face, car les loups niveau 3 sont hyper violent, et les SBs (certe ca coute cher en mana, mais bon de moins en moins d'orc font bloodlust) peuvent en prendre possession..

Un pitit replay pour vous montrer ca, certe l'humain perd car les 2 heros en face sont de niveau + important, mais matez bien comment les loups level3 sont rendus useless au moment ou il a encore pas mal de breaker :  

http://www.wcreplays.com/replays.php?get=2545&R=2

n°4461555
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 16-07-2004 à 18:46:25  profilanswer

je confirme j'ai deja gagné pas mal de partie avec juste UN breaker sans autocast pour piquer les ward, la plupart du temps l'orc ne voit que tu l'as pris et c'est tout benef :D

Aller à :
Ajouter une réponse