online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les contres des unité

n°3825515
Harpeur
Posté le 28-02-2004 à 11:51:56  profilanswer

bonjours a tous je commence Frozen et je joue humain.  

j'aimerai savoir quels sont les contres des unités.
exemple: quel unité des humain faut-il pour contrer  un grunt  

merci ++

n°3828335
mermich
Posté le 29-02-2004 à 00:12:03  profilanswer

arg prends le tableau des doommages de blizzard essaie de le comprendre et on en reparlera... Tu sais c'est pas marqué la poste :brice:
Donc voila,cherche un peu et tu trouvera.

n°3828750
Le_Gars
Posté le 29-02-2004 à 05:11:22  profilanswer

En fait c'est pas si simple que ça, parceque sur le papier, archer bat chimère, mais en réalité c'est pas trop ça... Cela dit étudier toutes les unités serait un peu lourd, surtout qu'en général une armée c'est plusieurs types d'unités et des héros et les différentes combinaisons changent beaucoup la façon de les affronter alors dit nous plutôt s'il y a une unité ou une technique qui te pose problème et on pourra plus facilement t'aiguiller.

n°3828905
project250​1
Posté le 29-02-2004 à 10:19:03  profilanswer

c'est simple , la majorité des humains (dans toutes les games)partent avec quelques fantassins ,2 tours dans la base ,soit il fast expand,soit creep ,soit un petit harcelement (sur les antres par exemple)
ils up très tot ,soit pour sortir sb pretre avec fusillier et un nain
ou soit il mass fusilier avec des sorcieres et pretre
et si tu es tier 3 ,chevalier pour tanker(pas beaucoup) ,pretre (qui te permetent de creeper la map tranquillment ) ,gryphon (beaucoup :p )
quelque soit les unités en face :p
si il y a hunt ou driade mortier powa

n°3829301
Harpeur
Posté le 29-02-2004 à 12:04:11  profilanswer

merci les gars :)  

project2501 je vais tester ta technique  

++ ;)

Aller à :
Ajouter une réponse