voila je post maintenant pour vous demander vos manière de creeper sur FT car moi j'y arrive pas sans perde 1-2 foot.i sont plus intelligent, plus fort, plus plus quoi!!même le fast expand est plus possible:mad:alors allez y donnez moi des conseil je perd à cause de ca maintenant!!
philemon
Posté le 06-07-2003 à 20:19:15
Tu as une boutique qui te permet de prendre un parchemin de soin pour soigner tes foots, tu a les pretres qui peuvent ensuite ariver tres vite......
Maintenant les foots c'est un peu comme des goules, ca crevent en 2 seconde...ca demande un peu plus de micro, que de rester en croisant les doigt pour que le creep meurt avant tes foots....^^
GraDoubl
Posté le 06-07-2003 à 20:34:46
le parchemin ne peu s'utiliser en combat et ça veu dir qu'il fo techer quan on a environ combien de foot?
philemon
Posté le 06-07-2003 à 20:48:25
Ca c'est toi qui voit....Toujours est il qu'en usant du parchemin de soins sur les fantassin dans le rouge, en les laissant se "soigner" et les reprendre plus tards...
Pour up son townhall, ca depends si tu veux rester sur foot tout le long, sinon je pense que 6-7 foots tu peux upper sans craindre une attaque...
kabutto
Posté le 06-07-2003 à 21:43:48
avec le parchemin et une micro potable, y a no prob, qd un foot arrive ds le jaune, tu le fait reculer, puis il réattaque, a la fin du combat, ta 2-3 foot en jaune, et aucun mort, et un parchemin a 100 balle est plus interessant que 2-3 foot a recréer.
et pour fast expend, y a plus moyen, laisse tomber ^^ attend 5-6 min sur lt, et plus sur les autres