online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

critique plz

n°3197166
TF1
Posté le 27-09-2003 à 18:13:25  profilanswer

Voila un piti replay, comment g joué?
keske je dois pas faire keski est bien?
c une nouvelle tech et j'aimerais savoir comment ça marche?replay

n°3197598
Ey-Lord
Posté le 27-09-2003 à 19:43:02  profilanswer

ct quel lvl vs quel lvl ?

car un orc qui fait pas de shop  c rare kan meme :p
heu sinon c koa la nouvelle tech? ^^
mass aoe +rifle +caster...hum c kan meme assez courant :p

sinon ta pas fait trop de grosse ereur je crois, sauf a un moment, aprés lui avoir tué 2-3 hero je c plus, taurais du foncer, avec aoe ct finit direct, la tu lui a laisser le tps de bien se développer apres...
sinon le gas orc a fait pas mal derreur.... deja no shop  O_O il a des unit ds le rouge tt le tps c lol,  bon il mange du aoe ca aide pas mais il a pas trop micro ses combat.... ( perdre 2-3 hero  souvent c abusé ^^ ), ila  des caster maitres et na pas caster un seul healing ward pendand les combat....

enfin gg kan meme

n°3197769
TF1
Posté le 27-09-2003 à 20:25:40  profilanswer

arg, je suis découvert! ok, j'avoue, j'ai lachement publié un replay de moi (lvl8) vs un orc lvl6...
G pas trop fais gaffe sur le fait qu'il n'avait pas de shop mais bon... C'est vrai que coté micro en face c'était pas top...
Avant je faisait un ptit mix foot + rifle + casters mais le pb c ke si y'a elf avec faerie c'était mort...
Now j'essaye d'utiliser les AOE mais bon, vu comme ça rame chez moi, c dur...
merci kan meme de passer du temps sur des replays de noob komme moi!

n°3198037
Ey-Lord
Posté le 27-09-2003 à 21:14:13  profilanswer

on est tous des noobi en ce bas monde :o)

m'enfin, perso je joue BM flamestrike puis AM avec we  
( 4-5 foot au debut puis je part sur mass caster, les 3 avec pretre maitre )...enfin je joue 44 rt  mais bon lidee y est ^^

et si tu joue aoe je pense que bm est mieux en premier, car lvl2 syphon de mana rulz ^^, les hero adverse deteste ca ^^

n°3198680
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 27-09-2003 à 23:53:59  profilanswer

gg mais quand tu est rester devant sa base... tu a attendu trop longtemps pour attaquer...

mais gg :D

Aller à :
Ajouter une réponse