| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CSS : Chaman |
kelson | salut a tous les CSS
|
Shindo | Ben moi je veux bien, mais je suis pas bien plus souvent là que lui en ce moment. Donc s'il y a des gens qui se sentent plus motivés je leurs laisserais la place. |
Fako | Chuis la tous les jours et j'veux bien etre sous chef |
Don Claboni Taré Complet | N'y a-t'il pas un nombre limité de shamans ?
|
Fako | C'est limité a 10 le nbr de shamans |
Banaias Psychologue alcoolique | Bah on peut avoir facilement 3 ou 4 shamans alors |
phoelis | moi j ai rien compris a vos histoire de shaman sous chef peon mais bon.... faut que jeunesse ce passe
|
Banaias Psychologue alcoolique | C'est en rapport des clans sous WAR3 sur Battle.net |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | euh l'idée des shamans c'est peut-être une mauvaise idée
|
Sir-Galaan | je viens de debarquer de ma planete venus la mais c koi le clan css |
kelson | mdr pour le moment moi non |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 60. |
|
Bulbi HyB | héhé ton avatar te vas bien sur ce coup...
|
kelson | je dirais plutot debut septembre comme ca tous les membres devrait etre la ca fera plus de joueur |
Bulbi HyB | rah non non |
kelson | oh oui encore bulbi |
Fako |
|
kelson | je parlais en solo
|
oss.seth | ce qui pourrait etre sympa se serait d'avoir un recensement de tous les css, je crois pas l'avoir trouver quelque part.
|
kelson | liste d'une partie des css
|
Shindo | Ok c'est moi qui l'avait fait mettre à notre leader mythique et emblématique...:razz: |
oss.seth | @kelson: j'avais pas penser a bnet thks |
kelson | look mon profile je l'ai modifier il y a un lien direct sur les membres |
Don Claboni Taré Complet | l'interet d'un shaman n'est-il pas de pouvoir inviter de nouvelles personnes à se rallier au clan ? |
Fako | Si, en grande partie |
phoelis | moi CSS ca me fait penser a counter Strike mais bon sans doute ma deformation de joueur a UT. |
Cactus_Joe |
bordel, mais personne regarde ma sign ou koi |
kelson | mais si cactus on lit tous ta signa |
philemon | Bonjours a vous les CSS ^^
|
kelson | bonjour M'sieur som |
Cactus_Joe | salut phil |
wolraj Gibon baveur | Salut tout le monde |
Cactus_Joe | bon pour les chamans, on a donc banaias, fako, kelson et wolraj, je pense que 4 c assez, non ? |
Page Précédente |