| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : CSS : Chaman |
|---|---|
kelson | Reprise du message précédent : |
Shindo | paye ton clan de psychopates... |
kelson | heu non je ne vais pas sur d'autre forum j'aime bien celui de jh |
wolraj Gibon baveur | Moi aussi j'adore les forums jh mais y a plein de boulets genre kelson... c terrible...
|
kelson | j'suis con mais pas boulet d'abord |
GodChieften | c'est koi ste clan la? just humain? avec presque just du monde sur judgehype??:eek: |
Fako | T'as bien resumé,s'pece d'orc |
GodChieften | hmmm, d'apres sque jvoi ya pas just des humain ladedans:razz:
|
Fako | Ils sont trop vert a mon gout |
kelson | godchieften : tu vois bien c'est bien t'as de droit a un bon point |
cali | je joue orc moi |
Fako | ça me tente moi |
Ouattedephoque | Ben moi je reviens de vacances aujourd'hui |
Cactus_Joe |
ce soir, on remet ca |
Fako | Je serais peut etre la... |
cali |
|
Shindo | En ce moment en 3vs3 RT je tourne à 6-8 par partie, mais 12 respect quand meme. Moi j'aurais arrété de produire du heros en face |
kelson | j'ai deja fait 8 en custom c'est devient de la boucherie la quand meme |
Cactus_Joe | kler, chui en train de roder mon 56k la |
Cactus_Joe | si tu veut, maintenant je peut t ajouter au clan |
cali | je sais pas vous mais les uther party contre les SoM c excellent !!
|
Cactus_Joe | c vrai que hier soir ct bien marrant meme si on c fait rosser par les som en 4vs4 |
kelson | bon les gas c'est drole mais arrete de changer sans arret le message d'acceuil surtout pour mettre ce que vous mettez. |
Cactus_Joe |
je te jure que c pas moi, g arreté kand on a dit qu'on arreté...
|
kelson | cactus je sais que c'est pas toi car le mess était |
Banaias Psychologue alcoolique | Cactus le SM |
cali | oh oui enleve moi mes epines vas ya arrache les ^^ |
Cactus_Joe | y en a certains qui vont se faire retrograder péon si ca continue |
Illidan | Catcusjoe je vais essayer d'etre la le plus souvent le soir mais j'ai vu banais (me souviens bienb du pseudo dsl) qui m'a fait entre dans le clan et le message t'accueuille c'etait du genre "Bienvenue chez les CSS et que le grand string soit avec vous" banais (dsl encore une fois) m'a dit qu'il a change le message d'annonce a plus sur bnet |
GodChieften | Illidan ta oublier dans ta sign un ] a la fin du premier et d'habitude pour l'image c'est [img] et pas de [-center] a la fin |
Cactus_Joe | hmm hmm, ainsi, c le bana qui fait le malin avec le message d'acceuil |
Banaias Psychologue alcoolique | J'ai juste corrigé les fautes d'ortho qu'il y avait.
|
Fako | J'regarde jamais le message du jour lol |