| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : début de game |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | h3r3t1c : peut-être pour favoriser les joueurs qui maîtrisent le fast creep --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
malganis | c est une map 2vs2 de roc >< --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
petit-norby | D'une manière générale il faut TOUJOURS creep avec les péons. Cela permet de casser l'harras adverse. Un Hu qui creep sans péon est un Hu déja mal partie. |
clement69 | Ce creep je le trouve vraiment chaud, je l'ai tenté plusieurs fois et a chaque fois c'est pareil le Dk/Dh/Fs(Bm) arrive et la c'est la merde(la grosse même), déjà que je le trouve pas évident sans harasseur derrière alors avec... Message édité par clement69 le 27-01-2006 à 21:46:56 --------------- Trade list |
luckool Trush. | Agree clem, en fait ce creep (ou celui des mercos c'est pareil) quand chuis parti sur une strat de fast creep, jpréfère le faire déjà lvl 2, après les deux spots de gnoll. |
luckool Trush. | Uais ce troll prêtre est énorme, une fois que t'apprend à le gérer à la sky ca change tout |