| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débutant sur Warcraft 3 :) |
Tispeed | Bonsoir a vous Message édité par Tispeed le 16-08-2007 à 03:30:49 |
Margeta iPod Touch <3 | Salut,
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note : le jour où tu décideras de passer à TFT, n'oublies pas d'acheter la VO de TFT, et surtout pas la VF, sinon bonjour la galère pour faire fonctionner les deux ensemble...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Margeta : on dirait que tu as loupé ce que j'ai indiqué entre parenthèses... et d'après le premier message de Tispeed, je pense que justement que c'est par les bases qu'il faudrait commencer avant de se poser la question de commencer gagner sur Bnet.
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 | Sisi, je sais encore lire. Par contre je soutiens que la campagne solo n'aide en rien à progresser. Elle n'apprend absolument pas à utiliser les compétences des unités dans les moments où elles devraient vraiment l'être comme le font les replays. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
baka Ghetto. | Ca c'est uniquement dans une situation du style mass air vs mass melée... parce que le mec qui a 150 apm ( ce qui ne veut rien dire en fait ) Message cité 1 fois Message édité par baka le 21-08-2007 à 11:29:04 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | fais des rt, c'es souvent assez sympa,e t tu tombes pas toujours sur des randoms ^^ |
Ilfanster NwCo | Si c'est toujours des random skills |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|