online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant sur Warcraft 3 :)

n°4577046
Tispeed
Posté le 16-08-2007 à 03:29:20  profilanswer

Bonsoir a vous  :)  .

Voila , donc je débute sur le jeu , version originale d'un ami pour le moment  (je recois ma version originale vendredi , vive le online ^^) et j'ai quelques problemes de gestion on va dire contre l'ordinateur (il ne devrait pas etre tres dur pour vous je pense ? ^^).  
Je joue la race Humaine et j'avoue avoir quelques problemes pour organiser mes soldats , faire des attaques ou autres SANS MOURIR a la fin   :lol: .  
Ainsi , je demande votre aide , quelques conseils s'il vous plait ? je met a votre disposition un de mes replay fait il y a quelques minutes pour vous montrer mon "style" de jeu et ainsi pouvoir m'aider plus facilement  :)  

http://www.megaupload.com/?d=VZGMS8PV  (mon premier uplaud donc j'espere que le lien est bon hein  :)  )

Merci d'avance et bonne journée a tous .

PS: j'ai oublier de préciser que je n'ai acheté QUE Warcraft 3 , sans son addon donc :)

Message édité par Tispeed le 16-08-2007 à 03:30:49
n°4577047
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 16-08-2007 à 12:08:23  profilanswer

Salut,

Tu ne trouveras plus grand monde jouant à RoC ici, toutefois pour progresser je te conseille de regarder des replays de bons joueurs. Pour RoC tu devrais en trouver sur replayers.com . Essaye de comprendre leurs mouvements et de les imiter. Sache que dans war3 il y a deux principaux outils de gestion: la micro et la macro. Le premier représente les actions que tu vas faire faire à tes unités pendant une bataille, l'autre représente ta gestion des ressources, ta production d'unité et ton timing. Ce sont ces choses là que tu dois travailler pour t'améliorer.