online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes débuts..

n°3966129
Lipo
Posté le 01-04-2004 à 17:16:44  profilanswer

Salut tout le monde !

Voilà je débute avec les humains (premier compte..).
Je suis déjà lvl 4, et là je viens de jouer contre un humain qui avait un aka lvl 17 !

A vous de voir  

Je suis tout à vous pour quelques remarques, critiques, etc..

n°3966344
doomed
Posté le 01-04-2004 à 18:25:51  profilanswer

Mauvaise micro, mauvais choix de spell, d'unités, utilisation très approximative de la milice...J'ai pas envie d'être méchant mais c'est pas du tout ça...

Ca me fait marrer, y a des moments vous envoyez chacun votre tour vos units au massacre.

Lvl 17 ? Après un millier de games alors :-/

n°3966451
Arkonflas
Posté le 01-04-2004 à 19:06:41  profilanswer

En même temps t'inquiète pas Lipo, DoomeD est un gosu ;) donc si c'est mauvais pour lui, ben quand j'aurais vu le rep ce sera ptêt bon pour moi (lvl6 only) ^^

n°3967008
Lipo
Posté le 01-04-2004 à 21:49:20  profilanswer

Vous pourriez argumenter un peu (surtout DoomeD :D ), parce que ca va pas m'aider a corriger mes erreurs sinon..:rolleyes:

n°3968785
hanzo
WaR LegenD
Posté le 02-04-2004 à 12:51:25  profilanswer

Bon je viens de matter ton replay. Déjà je tiens à dire que le gars que tu a jouer n'était pas un lvl 17, il joue vraiment très mal... C'est un lvl 6 à tout casser. Il a dit ça pour te faire quitter la game et avoir une win... (oui y en a plein qui le font -_-).

Bon de ton coté même si je ne suis pas un joueur humain j'ai pu remarquer beaucoup d'erreur.

1) Ta micro évidemment... Tu ne back pas tes foots dans le rouge, c'est la base de la micro. Tu perd des foots (2 ou 3) sur une creep un moment, tu ne devrais pas perdre une seule unit sur des creeps, surtout des foots avec lesquels tu a le temp de voir venir le rouge, c'est pas une goule. Utilise la touche ALT pour savoir quel unit focus en 1er avec tes rifles, ne focus pas avec les foots mais fait une ligne pour tanker. N'envoie pas des elementaux ou des skelets invoquer se faire tuer sur les units ennemis, tu ne lui fais strictement rien à pars lui donner de l'xp. Si il te reste un elemental ou quelques skelets d'un livre des morts après une bataille, sert toi en pour creeper plutot.

2) Ton choix d'units et de sorts... C'est vrai les spellbreaker c'est bien mais là tu t'en servais comme d'un vulgaire foot... Si tu pars sur du sb autant les tech et surtout leur sort pour posseder les units invoquer... A mon avis + d'une fois tu aurais fais la difference en prenant possession de ces waters elementals lvl 2 ou 3... Après blizzard sur l'archimage avec des spellbreakers sa peut le faire mais c'est + une tech de 3v3 ça. Si tu pars sur caster + naim je pense que l'aura est bien mieux. Tu donne le mana infini à ton naim qui peut bolt / clap a tout va, tes casters aussi on mana infini, archimage pareil avec les elementaux d'eaux...

Voilà pour moi, mais DoomeD pourrait + t'aider que moi je pense, je ne joue jamais humain moi.

En esperant t'avoir aider, bye.

n°3973951
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-04-2004 à 20:16:49  profilanswer

attendez... c'est un lvl 17 CA ???!!
Non franchement mais c lol ca... noooooon un 17 ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Non mais attendez il est lvl 4-5 à tout casser c un gros mitto ca, sa micro pue, perdre on am comme ca mais j'etais plié de rire, c'est pas le fait qu'il soit mauvais qui me fait rire, personne n'est parfait, mais se prétendre lvl 17 alors qu'on joue vraiment comme... enfin voila quoi. il a rien micro, il a tech apres 11-12 mn de jeu, enfin bref. Sinon, pour en revenir au sejet de depart, gere mieux, SCOUT !!!!!!!!!!, choisi mieux les units en fonciotn de ce qu'il fait, essaye d'expand le plus tot possible si tu es sur de ton coup mais expand !!!, n'envoie pas les summoned dans le vent pour lui filer de l'XP, et pour finir, la milice a ete assez mal utilisée, corrgie tout ces pb ac de l'entrainement et ca ira deja bcp mieux.
N'empeche lvl 17.. :biglaugh:

n°3973990
cuber
Posté le 03-04-2004 à 20:25:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Merovingien
attendez... c'est un lvl 17 CA ???!!
Non franchement mais c lol ca... noooooon un 17 ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
Non mais attendez il est lvl 4-5 à tout casser c un gros mitto ca, sa micro pue, perdre on am comme ca mais j'etais plié de rire, c'est pas le fait qu'il soit mauvais qui me fait rire, personne n'est parfait, mais se prétendre lvl 17 alors qu'on joue vraiment comme... enfin voila quoi. il a rien micro, il a tech apres 11-12 mn de jeu, enfin bref. Sinon, pour en revenir au sejet de depart, gere mieux, SCOUT !!!!!!!!!!, choisi mieux les units en fonciotn de ce qu'il fait, essaye d'expand le plus tot possible si tu es sur de ton coup mais expand !!!, n'envoie pas les summoned dans le vent pour lui filer de l'XP, et pour finir, la milice a ete assez mal utilisée, corrgie tout ces pb ac de l'entrainement et ca ira deja bcp mieux.
N'empeche lvl 17.. :biglaugh:

T'as ta dose de rigolade pour la journée toi :lol:!
J'ose même pas regarder le replay tellement il doit être pitoyable ce gars -,-

n°3974280
Merovingie​n
Magus
Posté le 03-04-2004 à 21:55:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
T'as ta dose de rigolade pour la journée toi :lol:!
J'ose même pas regarder le replay tellement il doit être pitoyable ce gars -,-

Lol c kler que la g eu ma dose c'est à crever de rire, franchement regarde le ca vaut le detour on dirait un betisier Warcraft III tellement le mec il est pitoyable... mais franchement.. lvl 17..  
:biglaugh:  
allez j'arrete avec ca :jesors:

Aller à :
Ajouter une réponse