online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes débuts..

n°3966129
Lipo
Posté le 01-04-2004 à 17:16:44  profilanswer

Salut tout le monde !

Voilà je débute avec les humains (premier compte..).
Je suis déjà lvl 4, et là je viens de jouer contre un humain qui avait un aka lvl 17 !

A vous de voir  

Je suis tout à vous pour quelques remarques, critiques, etc..

n°3966344
doomed
Posté le 01-04-2004 à 18:25:51  profilanswer

Mauvaise micro, mauvais choix de spell, d'unités, utilisation très approximative de la milice...J'ai pas envie d'être méchant mais c'est pas du tout ça...

Ca me fait marrer, y a des moments vous envoyez chacun votre tour vos units au massacre.

Lvl 17 ? Après un millier de games alors :-/

n°3966451
Arkonflas
Posté le 01-04-2004 à 19:06:41  profilanswer

En même temps t'inquiète pas Lipo, DoomeD est un gosu ;) donc si c'est mauvais pour lui, ben quand j'aurais vu le rep ce sera ptêt bon pour moi (lvl6 only) ^^

n°3967008
Lipo
Posté le 01-04-2004 à 21:49:20  profilanswer

Vous pourriez argumenter un peu (surtout DoomeD :D ), parce que ca va pas m'aider a corriger mes erreurs sinon..:rolleyes:

n°3968785
hanzo
WaR LegenD
Posté le 02-04-2004 à 12:51:25  profilanswer

Bon je viens de matter ton replay. Déjà je tiens à dire que le gars que tu a jouer n'était pas un lvl 17, il joue vraiment très mal... C'est un lvl 6 à tout casser. Il a dit ça pour te faire quitter la game et avoir une win... (oui y en a plein qui le font -_-).

Bon de ton coté même si je ne suis pas un joueur humain j'ai pu remarquer beaucoup d'erreur.